AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» Kakashi_Hatakee > Crédit de 1 500 PA > Don de PA
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» ::L:: > Débit de 2 550 PA > Achat > Don de PA
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» manon4058 > Crédit de 400 PA > Don de PA
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» EmpereurMac > Débit de 680 PA > Achat > Don de PA
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» [ Ranox ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:16

» Ranox > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:16

» Ranox passe Constructeur d'animation (63) [Palier 10]
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:15

Situation de transfert

[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
James'
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
#N'
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
Rsv.Bipers
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
Horace
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
James'
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
Tropical
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
Luffy310197
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
Karl
[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Left1110[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Mid1010[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Présidentielle 2024

Partagez

[C.M]Curriculum vitae de jatod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Douillard
#Sam
Yunus03
micheldu46
iSamurai_x
Sultan
koulala83
Inconnu-
Alexis'
Benze69007
100tinelle
Xaveir
#Ginie
AsilGonsalS
Jatod
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jatod

Jatod

Pseudo Habbo : jatod
Messages : 269
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 096 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M]Curriculum vitae de jatod [C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 10:25

Rappel du premier message :

          Présentation:


1 - Pseudo Habbo : jatod
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/jatod
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Gradé débutant [GD] (Sergent)

                     Parcours:


5 - J’ai créé mon compte sur habbo le 7 juin 2016. Après quelques jours de jeu je me suis pris d’affection et d’amusement pour ce jeu RP. Au début je faisais des minis jeu, parlais dans des appartements tels que Love Bar Disco ou coffee house. Et un jour j’ai découvert la RF car c’était la plupart du temps les appartements les plus fréquentés du jeu. J’ai commencé à la GN en 2016 et ma formatrice etait o:-sam-:o qui est maintenant générale d’armée mais qui fut ministre des armées il y a un an . En passant par Gendarme-Chef, Elite de la police, médecin au CHU et serveur du restaurant [R.F] et de multiples pauses du jeu jusqu’a arriver 2 fois Caporal-Chef. Malheureusement à mes touts débuts j’ai eu une période chez le FBI mais j’y ai été beaucoup moins bien accueilli et le personnel était bien moins actif qu’à la RF.


6- À l’heure actuelle mon travail à la RF consiste à montrer l’exemple aux recrues et aux Caporals, les mettre à l’aise et me rendre disponible s’ils ont des questions. Je me rend aussi disponible pour les différents gradés qui ont besoin de moi pour un edt(entraînement de tir) , qui consistent à s’entraîner en RP à tirer à l’arme de son choix(on la choisi durant l’edt), ou bien une patrouille qui consiste à aller dans différents appartements de citoyens habbo afin de s’assurer que tout va pour le mieux pour qu’ils passent 
 meilleure expérience possible sur le jeu, réaliser les edt et les patrouilles permets aux gradés de remplir leurs quotas. Pour l’instant j’ai fait une formation environ tous les 3 jours (Caporal, Caporal-Chef et Sergent) que j’ai réussi chacune à la première tentative,bien évidemment grâce a un entraînement fait 2 jours plus tôt. Pour cela je me connecte le matin vers 9h jusqu’a 10h et le soir de 21h jusqu’a 1h du matin.




                   
  Conclusion:






7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? 
Et bien tout d’abord je suis quelqu’un de motivé qui ne fera pas défauts à la RF je suis quelqu’un d’actif qui aide mes camarades et donne le plus possible à la RF (la preuve de ma détermination en regardant le nombre de fois que j’ai édité ce post) et je souhaite vraiment aller loin dans cette organisation que j’affectionne tant car oui J’AIME ce jeu et J’AIME la RF.






8 -
Spoiler:


Dernière édition par Jatod le Mer 19 Aoû 2020 - 0:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jatod

AuteurMessage
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12236
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum vitae de jatod [C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:15

-Les modifications ont été effectué ! Acquis
-La formation est cette fois valide.  Acquis


Passe-Droit En attente de l'entretien;
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12236
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum vitae de jatod [C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 12:59

-Entretien réalisé.  Acquis

Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Messages : 499
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum vitae de jatod [C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:27

Pour bg
Revenir en haut Aller en bas
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13046
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 46 350 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum vitae de jatod [C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:18

100tinelle a écrit:
Pour Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12236
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum vitae de jatod [C.M]Curriculum vitae de jatod - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:54

Jatod a écrit:
          Présentation:


1 - Pseudo Habbo : jatod
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/jatod
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Gradé débutant [GD] (Sergent)

                     Parcours:


5 - J’ai créé mon compte sur habbo le 7 juin 2016. Après quelques jours de jeu je me suis pris d’affection et d’amusement pour ce jeu RP. Au début je faisais des minis jeu, parlais dans des appartements tels que Love Bar Disco ou coffee house. Et un jour j’ai découvert la RF car c’était la plupart du temps les appartements les plus fréquentés du jeu. J’ai commencé à la GN en 2016 et ma formatrice etait o:-sam-:o qui est maintenant générale d’armée mais qui fut ministre des armées il y a un an . En passant par Gendarme-Chef, Elite de la police, médecin au CHU et serveur du restaurant [R.F] et de multiples pauses du jeu jusqu’a arriver 2 fois Caporal-Chef. Malheureusement à mes touts débuts j’ai eu une période chez le FBI mais j’y ai été beaucoup moins bien accueilli et le personnel était bien moins actif qu’à la RF.


6- À l’heure actuelle mon travail à la RF consiste à montrer l’exemple aux recrues et aux Caporals, les mettre à l’aise et me rendre disponible s’ils ont des questions. Je me rend aussi disponible pour les différents gradés qui ont besoin de moi pour un edt(entraînement de tir) , qui consistent à s’entraîner en RP à tirer à l’arme de son choix(on la choisi durant l’edt), ou bien une patrouille qui consiste à aller dans différents appartements de citoyens habbo afin de s’assurer que tout va pour le mieux pour qu’ils passent 
 meilleure expérience possible sur le jeu, réaliser les edt et les patrouilles permets aux gradés de remplir leurs quotas. Pour l’instant j’ai fait une formation environ tous les 3 jours (Caporal, Caporal-Chef et Sergent) que j’ai réussi chacune à la première tentative,bien évidemment grâce a un entraînement fait 2 jours plus tôt. Pour cela je me connecte le matin vers 9h jusqu’a 10h et le soir de 21h jusqu’a 1h du matin.




                   
  Conclusion:






7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? 
Et bien tout d’abord je suis quelqu’un de motivé qui ne fera pas défauts à la RF je suis quelqu’un d’actif qui aide mes camarades et donne le plus possible à la RF (la preuve de ma détermination en regardant le nombre de fois que j’ai édité ce post) et je souhaite vraiment aller loin dans cette organisation que j’affectionne tant car oui J’AIME ce jeu et J’AIME la RF.






8 -
Spoiler:
Curriculum Vitae > Accepté ! Bienvenue parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83

[C.M]Curriculum vitae de jatod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-