AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
CV de jarms pour être sergent. Emptypar Feelz Aujourd'hui à 17:33

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
CV de jarms pour être sergent. Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 17:31

» [P.N] Candidature de Vito.Genovese
CV de jarms pour être sergent. Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 17:30

» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV de jarms pour être sergent. Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 17:15

» Whipwons > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
CV de jarms pour être sergent. Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 17:15

» Th3o. passe Contrôleur général de l'armée (68)
CV de jarms pour être sergent. Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 17:10

» KashuUu passe Générale d'armée (6)
CV de jarms pour être sergent. Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 17:04

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
CV de jarms pour être sergent. Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 16:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
CV de jarms pour être sergent. Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:50

» [barcola10] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire
CV de jarms pour être sergent. Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 16:46

Situation de transfert

CV de jarms pour être sergent. Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
andrea38799
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
Mr.Build
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
Chloé
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
Calvin
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
#N'
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
Sara:)
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
Horace
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
-_Dorian_-
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
Apo4020
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
andrea38799
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
Flo578
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
#N'
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
Marwan
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
Sophi61
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
msfz13
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
maelys596
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
Atarzen
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
-momoboxings-
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
LILOUXXXX
CV de jarms pour être sergent. Left1110CV de jarms pour être sergent. Mid1010CV de jarms pour être sergent. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de jarms pour être sergent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
XxYoyoxXZeboss
-YOSHI88
malicia29
Pépito'
Estelle317
DRAPHEGAZ
Anto92
jarms
12 participants
AuteurMessage
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:01

1. Votre présentation.

I. Pseudo Habbo du postulant:jarms.
II. Lien home page du postulant:http://www.habbo.fr/home/jarms
III. Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier [VI]
IV. Grade demandé:Sergent [V]

2. Votre parcours.

V: Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai créé mon compte Habbo le 27 juillet 2013. Le jeu, que je connaissais de nom, en ayant juste entendu parler, m'a été conseillé par ma petite sœur qui voulait absolument que je joue avec elle. Le compte étant créé, premièrement, je me baladais dans les apparts connus jusqu'à ce que je tombes sur la PN [R.F]. Je m'y suis donc fais recruter jusqu'à ce que, le jour même, j'apprends qu'il y aussi une armée, à la RF. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je suis recruté à l'armée où je n'y comprends pas grand chose mais, les jours passants, je commence à me montrer efficace.
Le major [Agent-FBI] a fait mon tout premier entrainement. Il n'était pas génial, bien entendu (car j'étais débutant et mauvais). Ensuite le major [x@-lolmdr-@x] me fit mon deuxième entrainement qui était plutôt "bien". Quelques temps plus tard, j'ai eu une mauvaise expérience sur Habbo. En effet, un jour, on m'a hacké mon compte. Je n'y ai plus eu accès pendant 6 jours mais heureusement j'ai réussi à le récupérer et changer la sécurité. Un jour, le major [,SteakFrite] me proposa le fameux test portier, que je rata... Alors il me fit passer de nouveaux entrainements jusqu'au jour où je fis un sans-fautes et me jugea comme "apte" au test. Mais heureusement, j'ai réussi avec brio le 2ème, le 2 septembre 2013 organisé par [masterluca04]. Maintenant, après tous ces tests et ces entrainements, je connais tout et suis théoriquement apte à être sergent. Tout ce temps et ces erreurs m'ont permis de faire des presque sans fautes à tout mes autres tests. Suite à certains problèmes et un mauvais comportement de ma part,  j'ai été rétrogradé au grade citoyen [VII]. Heureusement, ne voulant pas tout gacher, j'ai reconnu et réparé mes erreurs et j'ai recommencé, une nouvelle carrière s'offrant à moi, je l'espère !Mes actes m'ont permis de mûrir et de prendre un peu plus conscience de cet organisation et du comportement favorable. Je pense que le fait de recommencer et ne pas laisser tomber les bras est une preuve de ma volonté à être sergent et à progresser.


VI: Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruter, de gérer le SAS afin que les gens qui rentrent soient en ordre (tenue parfaite+badge de la RF (vérifier s'il n'est pas faux!)+humeur parfaite avec aucune erreur et s'il n'ont pas de badges ennemis), de poster des RA régulièrement et de participer aux raids et aux manifs qui me sont proposés. Je dois également aider les débutants, les plus jeunes de la RF afin qu'ils comprennent notre fonctionnement et nos principes. Même s'il n'est pas toujours facile de s'occuper de ces nouveaux, il faut savoir être patient et gentil avec eux. C'est normal on est tous assés par là et on sait ce que c'est. Je dois être respectueux envers tout les autres soldats (qu'ils soient gradés ou pas) et être présent lorsque je peux aider les autres. Je pense que je suis quelqu'un de discipliné et mature dans son travail.
Je ne suis pas qu'un tas de pixel, je suis un être humain bien vivant et qui sait avoir conscience de ce qu'il fait. Mon rôle dans la RF sert à former un "tout'' et donc qu'une erreur ne causera pas que des problèmes à moi mais aussi aux autres, à la communauté. Je suis quelqu'un qui sait se "modérer", et donc ne pas prendre la grosse tête pour son grade (Ccrâner si vous préférez). Ne se vante pas de son grade et n'abuse pas de son "pouvoir. C'est donc pour ça que je me juges utile à la RF et à son fonctionnement. Comme on dit : « Un pour tous et tous pour un ! ».

3. Conclusion:

VII. Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae:Car je suis un soldat engagé, actif. Toujours respectueux envers les autres et mature. Quand je suis là, je suis à 99% du temps de bonne humeur! Une de mes grandes qualités est aussi de pouvoir s'amuser tout en se concentrant! La discipline, la maturité et la patience me forme au quotidien de la RF. J'ai peut-être commis des erreurs, mais elles sont réparées et enterrées je l'espère. Ça m'aura servi de leçon et je ne ferai plus cette faute. De plus, je serai d'avantage engagé pour progresser au sein de la RF !

8. Screen:

CV de jarms pour être sergent. Phrase10
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:12

Comment pourrais t'on dire contre...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
DRAPHEGAZ

DRAPHEGAZ

Pseudo Habbo : DRAPHEGAZ
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:16

tres bon C.V et en + t est tres active rien a dire juste pour
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:18

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:41

POUR
- A les compétences
-Actif
-Sérieux/Appliquer
-Connais les base
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 2:35

J'aime quand mon pseudo apparaît dans les CV mais sinon pour car tu es actif mature recrute bien et gère bien le SAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 5:45

Pour mon tit jarms :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:06

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:23

giry estelle a écrit:
POUR
- A les compétences
-Actif
-Sérieux/Appliquer
-Connais les base
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:42

Très bon CV , rien à redire . Sans compter que tu es actif et que tu fournis un travail sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:45

Je suppose que vous devez voir ça à deux? ;)


PS: Je ne dois pas faire le test d'après alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
evan12345

evan12345

Pseudo Habbo : evan12345
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:47

POUR tu as les compétences c'est certain et tu dois être sergent :P 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/evan12345
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:58

XxYoyoxXZeboss a écrit:
Très bon CV , rien à redire . Sans compter que tu es actif et que tu fournis un travail sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:59

Pour Je suis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:06

Merci, je vous dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Elena

Elena

Pseudo Habbo : Eleenaa
Messages : 1059
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:59

Merci Eleenaa! (Il va comment mon canard? :| )
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:41

jarms a écrit:
1. Votre présentation.

I. Pseudo Habbo du postulant:jarms.
II. Lien home page du postulant:http://www.habbo.fr/home/jarms
III. Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier [VI]
IV. Grade demandé:Sergent [V]

2. Votre parcours.

V: Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai créé mon compte Habbo le 27 juillet 2013. Le jeu, que je connaissais de nom, en ayant juste entendu parler, m'a été conseillé par ma petite sœur qui voulait absolument que je joue avec elle. Le compte étant créé, premièrement, je me baladais dans les apparts connus jusqu'à ce que je tombes sur la PN [R.F]. Je m'y suis donc fais recruter jusqu'à ce que, le jour même, j'apprends qu'il y aussi une armée, à la RF. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je suis recruté à l'armée où je n'y comprends pas grand chose mais, les jours passants, je commence à me montrer efficace.
Le major [Agent-FBI] a fait mon tout premier entrainement. Il n'était pas génial, bien entendu (car j'étais débutant et mauvais). Ensuite le major [x@-lolmdr-@x] me fit mon deuxième entrainement qui était plutôt "bien". Quelques temps plus tard, j'ai eu une mauvaise expérience sur Habbo. En effet, un jour, on m'a hacké mon compte. Je n'y ai plus eu accès pendant 6 jours mais heureusement j'ai réussi à le récupérer et changer la sécurité. Un jour, le major [,SteakFrite] me proposa le fameux test portier, que je rata... Alors il me fit passer de nouveaux entrainements jusqu'au jour où je fis un sans-fautes et me jugea comme "apte" au test. Mais heureusement, j'ai réussi avec brio le 2ème, le 2 septembre 2013 organisé par [masterluca04]. Maintenant, après tous ces tests et ces entrainements, je connais tout et suis théoriquement apte à être sergent. Tout ce temps et ces erreurs m'ont permis de faire des presque sans fautes à tout mes autres tests. Suite à certains problèmes et un mauvais comportement de ma part,  j'ai été rétrogradé au grade citoyen [VII]. Heureusement, ne voulant pas tout gacher, j'ai reconnu et réparé mes erreurs et j'ai recommencé, une nouvelle carrière s'offrant à moi, je l'espère !Mes actes m'ont permis de mûrir et de prendre un peu plus conscience de cet organisation et du comportement favorable. Je pense que le fait de recommencer et ne pas laisser tomber les bras est une preuve de ma volonté à être sergent et à progresser.


VI: Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruter, de gérer le SAS afin que les gens qui rentrent soient en ordre (tenue parfaite+badge de la RF (vérifier s'il n'est pas faux!)+humeur parfaite avec aucune erreur et s'il n'ont pas de badges ennemis), de poster des RA régulièrement et de participer aux raids et aux manifs qui me sont proposés. Je dois également aider les débutants, les plus jeunes de la RF afin qu'ils comprennent notre fonctionnement et nos principes. Même s'il n'est pas toujours facile de s'occuper de ces nouveaux, il faut savoir être patient et gentil avec eux. C'est normal on est tous assés par là et on sait ce que c'est. Je dois être respectueux envers tout les autres soldats (qu'ils soient gradés ou pas) et être présent lorsque je peux aider les autres. Je pense que je suis quelqu'un de discipliné et mature dans son travail.
Je ne suis pas qu'un tas de pixel, je suis un être humain bien vivant et qui sait avoir conscience de ce qu'il fait. Mon rôle dans la RF sert à former un "tout'' et donc qu'une erreur ne causera pas que des problèmes à moi mais aussi aux autres, à la communauté. Je suis quelqu'un qui sait se "modérer", et donc ne pas prendre la grosse tête pour son grade (Ccrâner si vous préférez). Ne se vante pas de son grade et n'abuse pas de son "pouvoir. C'est donc pour ça que je me juges utile à la RF et à son fonctionnement. Comme on dit : « Un pour tous et tous pour un ! ».

3. Conclusion:

VII. Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae:Car je suis un soldat engagé, actif. Toujours respectueux envers les autres et mature. Quand je suis là, je suis à 99% du temps de bonne humeur! Une de mes grandes qualités est aussi de pouvoir s'amuser tout en se concentrant! La discipline, la maturité et la patience me forme au quotidien de la RF. J'ai peut-être commis des erreurs, mais elles sont réparées et enterrées je l'espère. Ça m'aura servi de leçon et je ne ferai plus cette faute. De plus, je serai d'avantage engagé pour progresser au sein de la RF !

8. Screen:

CV de jarms pour être sergent. Phrase10
CV acceptétu as toutes les compétences requises pour assumer ce rôle , félicitation à toi .
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:44

Merciiiii! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
evan12345

evan12345

Pseudo Habbo : evan12345
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms pour être sergent. Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms pour être sergent. CV de jarms pour être sergent. EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:49

BRAVO JARMS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/evan12345

CV de jarms pour être sergent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-