AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 23:27

» [ Michael900@ ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 23:09

» Les vêtements pour Halloween sont prêts !
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 23:06

» [ Danny94 ] Achat de l'article : Placement de crédits
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 23:00

» Demande de citoyenneté de jenny302
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:49

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:38

» guest79h-3 passe Général (0)
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 22:36

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Emptypar Maxou Aujourd'hui à 22:30

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 22:26

» aziama passe Commandante de police
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Emptypar Ica' Aujourd'hui à 22:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
@Oblivio
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
msfz13
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
James'
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
Feelz
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
maelys596
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
msfz13
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
James'
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
Feelz
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
Ica'
[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Left1110[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Mid1010[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de Hiraria=bandef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Xaveir
-Ayman-
Matt
Kylian_fr
Hiraria=bandef
9 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kylian_fr

Kylian_fr

Pseudo Habbo : kyliansgang
Messages : 26
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Hiraria=bandef [C.H.U] CV de Hiraria=bandef EmptyMar 18 Aoû 2020 - 13:38

Beau CV,POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kyliansgang
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3163
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Hiraria=bandef [C.H.U] CV de Hiraria=bandef EmptyMar 18 Aoû 2020 - 13:41

Super CV! Tu es présent au CHU et très motivé.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 9151
Filière : Armée
Grade : Maréchal [V]
Pièce d'argent : 9 405 PA
Pièce de jeu : 4 750 PJ

[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Hiraria=bandef [C.H.U] CV de Hiraria=bandef EmptyMar 18 Aoû 2020 - 13:55

mattieu357 a écrit:
Super CV! Tu es présent au CHU et très motivé.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1526
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 14 735 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Hiraria=bandef [C.H.U] CV de Hiraria=bandef EmptyMar 18 Aoû 2020 - 14:42

Pour, Bonne chance, très beau CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2537
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Hiraria=bandef [C.H.U] CV de Hiraria=bandef EmptyMar 18 Aoû 2020 - 14:54

slt à toi nouveau médecin jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18196
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 169 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Hiraria=bandef [C.H.U] CV de Hiraria=bandef EmptyMar 18 Aoû 2020 - 17:12

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : Mac-Noob
Messages : 7105
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 67 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Hiraria=bandef [C.H.U] CV de Hiraria=bandef EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:11

Un futur gradé très promoteur ! Je suis POUR! Attention : je remarque quelques fautes de grammaire dans ton CV, pense à utiliser un correcteur pour te corriger.

Voici le lien de sa formation:https://www.republiqueforum.fr/t167601p150-c-h-u-rapports-de-formation-de-mac-dam

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Landfall

Landfall

Pseudo Habbo : Landfall
Messages : 1336
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 8 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Hiraria=bandef [C.H.U] CV de Hiraria=bandef EmptyMar 18 Aoû 2020 - 22:11

Bonsoir, je prend en charge ton cv.
Ta formation est valide.

- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Landfall

Landfall

Pseudo Habbo : Landfall
Messages : 1336
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 8 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Hiraria=bandef [C.H.U] CV de Hiraria=bandef EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:40

Entretien effectué
Revenir en haut Aller en bas
Landfall

Landfall

Pseudo Habbo : Landfall
Messages : 1336
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 8 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Hiraria=bandef Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Hiraria=bandef [C.H.U] CV de Hiraria=bandef EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 23:08

Hiraria=bandef a écrit:
Modèle de candidature pour devenir gradé :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Hiraria=bandef
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Hiraria=bandef
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Médecin Diplômé
4 - Grade demandé :Médecin Supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2019 , la première chose que j'ai faite et de crée mon personnage , et de choisir mon appartement , après , j'ai parcouru les appartements je rentre dans l'appartement "Hôtel" ? où j'ai pu rencontrer un ami , qui est devenu mon meilleur ami , bref ce n'est pas le sujet , j'ai déjà était O.N.U , mais je suis resté là-bas seulement quelques jours car cela ne m'a pas plus , j'ai aussi été R.F, ou j'y fait ma formation Caporal , ou je pouvais m'occuper du SAS j'étais très content se jour-là , une semaine plus tard , je vais faire ma formation , je ne réussis pas du premier coup la formation Caporal-Chef , quelques jours plus tard , je peux la repasser , je réussis à la passer , une semaine plus tard je peux passer ma formation gradée , que je réussis , mais la chose que je n'aimais pas c'était de faire le C.V , car je ne savais pas quoi marqué mais après quelques heures à le faire j'ai enfin réussi à le faire et j'ai pu le poster , quelques semaines plus tard j'ai vu que j'ai était accepté en tant que Gradé Débutant , j'ai dû démissionner pour cause de temps et ça aurait posé problème avec mes quotas .. , j'ai arrêteé Habbo après ma démission . Je suis revenu et j'ai directement recommencé ma carrière au CHU , je me suis donc rendu à cette épreuve , je remercie mes deux formateurs grâce à eux j'ai pu arriver jusqu’ici , donc merci à mattieu357 et à Mac-Dam  Cœur
 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Tout d'abord quand j'arrive au CHU , je dis "Bonjour/Bonsoir/Re le CHU" , quand quelqu’un rentre je lui dis aussi également , mon boulot consiste à aider les gens qui ont mal à la tête , au ventre , courbatures , etc... , c'est aussi à moi de décider s'ils doivent faire une radio ou se de se faire opérer , quand c'est le cas je vais demander à un(e) infirmier(ère) d’amener la personne faire une radio , ou à un(e) chirurgien(ne) de lui faire son opération , quand je serais gradé si mon C.V est accepté je fais le serment d'être à l'écoute des recrues , et de les faire passer soit Médecin Diplômé soit Médecin Supérieur   , quand je dois m'absenter je vais sur un sofa à l'intérieur ou à l’extérieur , des fois je recrute , en disant aux personnes qui veulent être recrutées de mettre l'humeur suivante : [R.F] Médecin , etc... Selon le rôle choisi , je leur demande aussi d'enlever les groupes interdits , que ce soit la Mafia , Les badges publicitaires , ainsi que les badges d'autres organisation.    


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon CV car je suis apte à devenir gradé :p


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] CV de Hiraria=bandef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-