Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
Sujet: Roronoha02 retourne Citoyen Ven 21 Aoû 2020 - 21:14
Home : https://www.habbo.fr/profile/Roronoha02 Motif : Départ annoncé Note : Un départ prévu depuis longtemps, et un départ compréhensible Zoro. Sache, que nous sommes contents de t'avoir eu comme Agent Spéciale, tu peux être fier, de tout ce que tu as pu réaliser ! Maintenant, je te souhaite bonne continuation IRL, bonne chance pour tes études, et j'espère, a bientôt l'ami !
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
T'es une pépite et tu rayonnais parmi les Agents Spéciaux. Ce fut un plaisir de partager un bout d'aventure avec toi, et je te félicite grandement pour tout le travail que tu as fourni. On reste en contact rorox !
Spoco
Pseudo Habbo : Spoco Messages : 2537 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Triste de ton départ (prévisible) mais c'est pour une raison plus que compréhensible. Je te souhaite le meilleur mon Roro, t'es vraiment quelqu'un de bien avec qui j'aurais voulu passer + de temps!! Bon courage pour tes études poto, & des bisous à madame Roro!
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
Triste de ton départ (prévisible) mais c'est pour une raison plus que compréhensible. Je te souhaite le meilleur mon Roro, t'es vraiment quelqu'un de bien avec qui j'aurais voulu passer + de temps!! Bon courage pour tes études poto, & des bisous à madame Roro!
Je n'ai rien à dire d'autre, t'étais vraiment quelqu'un de cool mais essaye de repasser pour qu'on puisse discuter quelques fois ! Bonne continuation à lui l'ami dans tous tes projets futures et présents !
#Ginie
Pseudo Habbo : Lilikok Messages : 4578 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 975 PA Pièce de jeu : 300 PJ
nathan3151
Pseudo Habbo : nathan3151 Messages : 3578 Filière : Civil Grade : citoyen. Pièce d'argent : 162 PA Pièce de jeu : 4 350 PJ