|
+17Number_One XxYoyoxXZeboss Clément BILELOF63 octavien-ptdrkhalez3 Groks groschefalex lau -Tykin Fatima -YOSHI88 omi971 STV' Pépito' Anto92 X=Ace=X julien-34 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien-34
Pseudo Habbo : julien-34 Messages : 85 Filière : Police Grade : yaimine, Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:12 | |
| ON ME PiRATE!
Je ne peut même plus me connecter car sa me dit que je suis connecter d'un autre ordinateur. Je vous raconte tout Tout à commencé quand ubistoft m'a dit qu'il allait me mettre des mois hc. Et depuis, il s'est déco et je peut plus me connecter.
Je demande respectuesement aux gradés que si jamais je ne peut plus accèder a mon comte, je pourrais me crée un nouveau compte et on pourra me rendre mon badge de sergent. UBISOFT TU EST UN ARNAQEUR.
|
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:14 | |
| :OOO encore un gradé qui s'est fait avoir ou tu récupère ton compte au plus vite ou sinon tu recommence tout à 0! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:14 | |
| - julien-34 a écrit:
- ON ME PiRATE!
Je ne peut même plus me connecter car sa me dit que je suis connecter d'un autre ordinateur. Je vous raconte tout Tout à commencé quand ubistoft m'a dit qu'il allait me mettre des mois hc. Et depuis, il s'est déco et je peut plus me connecter.
Je demande respectuesement aux gradés que si jamais je ne peut plus accèder a mon comte, je pourrais me crée un nouveau compte et on pourra me rendre mon badge de sergent. UBISOFT TU EST UN ARNAQEUR.
Non, non et non. On te rétrograde directement, c'est les règles |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:15 | |
| Bonjour julien-34, je suis désolé mais tu dois te recréer un compte. |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:16 | |
| Vous comprenez pas : quand les gens demandent votre compte faut pas leur donner -_- tu vas être rétro et devoir tout recommencer |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:17 | |
| - julien-34 a écrit:
- UBISOFT TU EST UN ARNAQEUR.
ça tout le monde le sait ! Et puis , tu lu a donner t'es identifiants ?!! Combiens de fois Fatima et tout les autre on dis DENE PAS DONNER NOS IDENTIFIANTS !!!! |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:17 | |
| Tu est responsable de ton compte désoler tu venais d'être grader mais si tu t'est vraiment fait pirater tu devra tous recommencer |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:20 | |
| - omi971 a écrit:
- Tu est responsable de ton compte désoler tu venais d'être grader mais si tu t'est vraiment fait pirater tu devra tous recommencer
|
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:21 | |
| |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:24 | |
| Punaise sérieux vous avez qu'elle age pour croire qu'il y a des gens qui vous dise je te mais HC puis il vous redonne gentiment votre conte -_- |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:36 | |
| On peut rien faire désolé. |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:44 | |
| Moi Ubisoft m'a proposer la même chose, Bien sur j'ai refuser ^^ Les credits gratuit n'existent pas... |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:51 | |
| Oui , sa n'existe pas alors que personne donne son Mot de passe & Email a Personne Sil-vous-plait |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 18:57 | |
| Et voilà.. Un de plus. Ça vous suffit pas d'avoir vu d'autres gradés se faire rétro' pour ça ? Es-tu assez immature pour comprendre qu'il ne faut pas passer email et MDP ? Les crédits gratuits n'existent pas, sache le pour ta gouverne. On se demande l'âge que vous avez des fois comme le dit et omi, et on se demande surtout ce qu'il vous passe par la tête. Retour à la case départ, ça t'apprendras à ne pas donner tes identifiants. |
|
| |
julien-34
Pseudo Habbo : julien-34 Messages : 85 Filière : Police Grade : yaimine, Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 19:40 | |
| Bon si c'est ca je crois que je vais quitter la rf |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 19:45 | |
| Je crois que la prochaine fois faudra le dire en Chinois de ne pas donner son compte -_-"" Comme sa avec un peu de chance les gens comprendront mieux ...
Dernière édition par Groks le Lun 30 Sep 2013 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 19:46 | |
| - julien-34 a écrit:
- Bon si c'est ca je crois que je vais quitter la rf
Groschefalex te donne des Consiel pour toi , donc stop dire que tu va Quitter RF ect...) A Ta place je dirais pas ca. |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 19:48 | |
| Pourquoi donc ? Simplement parce que tu ne récupères pas ton grade ? C'est une forme de chantage, qui plus est tu as donné tes infos, tu ne peut donc t'en prendre qu'à toi ! - julien-34 a écrit:
- Bon si c'est ca je crois que je vais quitter la rf
|
|
| |
julien-34
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 19:49 | |
| je lui ai pas donné mes idetifiants |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 19:53 | |
| Ubifsoft : Salut Ca va ? Julien : oui et toi ? Ubisoft : oui ca va , écoute tu veux que je te donne un mois HC ? Julien : Oui tu le feras Vraiment ? Ubisoft : oui je vais payer a tout le monde ^^' , donne moi MDP et adresse. Julien : cb tu va me mettre ? Ubisoft : 2Mois :) Julien : ok MDP c'est : ******* est adresse c'est : *****
Voila se que c'est passé.
|
|
| |
Anto92
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 19:55 | |
| Je veux bien te croire mais le hack ne s'est pas fait d'un claquement de doigt, tu lui as communiqué une de tes infos sinon je ne comprends pas. |
|
| |
BILELOF63
Pseudo Habbo : BILELDU6363 Messages : 349 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen et Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 19:56 | |
| - Lorenzo. a écrit:
- julien-34 a écrit:
- UBISOFT TU EST UN ARNAQEUR.
ça tout le monde le sait ! Et puis , tu lu a donner t'es identifiants ?!! Combiens de fois Fatima et tout les autre on dis DENE PAS DONNER NOS IDENTIFIANTS !!!! en plus c interdit par la lois d'habbo , quand tu refra un compte raporte-le directe |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 20:09 | |
| julien34, tes identifiants ne sont pas tombés du ciel. Il les a eu par un moyen. Accepte tes erreurs, ont en fais tous. Maintenant tu seras à l'avenir qu'il ne faut jamais faire ceci et au pire, recommence une carrière à la R.F, tu as pris conscience maintenant de ton acte et ne tu ne referas plus la même bêtise.
|
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 20:13 | |
| - groschefalex a écrit:
- julien34, tes identifiants ne sont pas tombés du ciel. Il les a eu par un moyen. Accepte tes erreurs, ont en fais tous. Maintenant tu seras à l'avenir qu'il ne faut jamais faire ceci et au pire, recommence une carrière à la R.F, tu as pris conscience maintenant de ton acte et ne tu ne referas plus la même bêtise.
Les gens ne comprennent toujours pas que c'est toujours des arnaques ... Je vois pas comment on peut espérer une chose pareille. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ON ME PIRATE Lun 30 Sep 2013 - 20:23 | |
| |
|
| |
|