AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» Présentation de Deku [P.N]
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:03

» [G.N] Présentation Yako
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
andrea38799
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
James'
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
Sara:)
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
Mr.Build
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
Insom
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
Nicolas72
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
__Kirua__
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
Stacy1718.
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
Akhy13
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
maelys596
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
andrea38799
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
Marwan
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
Mr.Build
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
Sara:)
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
James'
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
Nicolas72
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
Mr.Kakashi
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
Harper
[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Left1110[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Mid1010[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
maelys596
Marion
Luciole2146
Empereur Mac-Dam
Aleongalix
Matt
#Sam
funkiyael33
Th3o.
-Quentin984-
#Ginie
lilouleloupp
krkr
koulala83
sarah92
micheldu46
.Quent!n.
Maddy_
-Ayman-
Sabanane
AMRIN15
Alexis'
Thibaut.
Douillard
Med Ali
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3801
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 563 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:51

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : bidrou
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/bidrou
3 - Grade actuel : Chef d'équipes des infirmiers II
4 - Filière actuelle : Centre Hospitalier Universitaire


Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Centre Militaire
6 - Motif de votre transfert :  Salut à tous ! Après avoir passer un bon moment au sein de cette belle filière le CHU je décide de revenir au CM parce que je n'ai pas vraiment trouver ma place et que le RP n'est pas vraiment fait pour moi ! J'aime bien remercier tout les gradés du CHU qui m'ont bien accueilli  vous  êtes vraiment les meilleurs je viens bien sûr vous rendre visite de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:52

Pour ! Bon retour à la maison !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:53

Contre ton comportement est néfaste pour l'ambiance général du Centre Militaire. Abus d'ordre intempestif, comportement non exemplaire pour un THG au vue des propos que tu as eu sur nos avis (Preuves envoyé au gouvernement)


Dernière édition par Thibaut. le Lun 24 Aoû 2020 - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1055
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:53

je suis POUR! Bonne chance au CM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:54

Je suis désolé mais je suis POURRRR Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3801
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 563 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:56

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 5863
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 2 585 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:07

Avant ton départ au CHU, tu avais instauré une très mauvaise ambiance au CM notamment par ton acharnement sur certains gradés et sur les abus d'ordres au QG. 
Je ne sais pas comment tu étais au CHU, je n'y traîne pas trop, mais je crains que ta venue au CM puisse nuire à la bonne entente et la bonne humeur qui y règne depuis ton départ.
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8482
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 2 530 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:08

Douillard a écrit:
Pour ! Bon retour à la maison !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
Invité
Invité
Anonymous


[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:08

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2622
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:18

Contre. Ton comportement à causé plusieurs problème au sein du QG, personnellement tu es une personne en qui je ne peux avoir confiance et qui causera toujours des problèmes au CM avec les abus d'ordres. Tu as également eu certaines paroles envers un gradé (qui pour moi sont grave et illustre tes abus de pouvoir) en lui parlant de ton envie de te venger de certains gradés du CM en devenant passe droit. 
Comme l'a dit Tibo, ton comportement est tout simplement néfaste pour l'ambiance du QG qui au passage est très bonne.
Je ne pense pas que tu changeras, la preuve tu as toujours recommencé tes abus même quand les chefs de notre filière t'en parlaient. Le Centre Militaire n'a pas besoin de ça.


Dernière édition par Maddy_ le Dim 23 Aoû 2020 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3801
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 563 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:22

Je suis totalement d'accord avec vous Maddy et Sabanane et je comprends tout a fait ! Mais j'ai vraiment changé et tu verras ça !
Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:40

Je suis contre : ton comportement est à revoir, tes paroles sont parfois inacceptables et ton air hautain d'abus d'ordre font que l'ambiance du Centre Militaire avait dépéris jusqu'à ton départ. Actuellement le QG est très stable, une bonne ambiance y règne et je veux pas que cela soit gâché une nouvelle fois.
Tous les autres points ont précédemment étaient cités par les autres gradés ci-dessus. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3801
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 563 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:44

Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:51

- Créer des problèmes
- Fuir les problèmes 
- Revenir quand y'a plus de problèmes

Bref, les avis cités au dessus en disent long sur ta situation au CM
Spoiler:

Je suis donc également contre. T'as été prévenu quelques fois concernant les abus d'ordre mais jusqu'à ton départ, rien n'a changé. Les "secondes chances" sont donc déjà tombés (au cas où j'ai des réponses comme celle-ci). 

De plus, je trouve ça assez dégueulasse de partir il y'a 1 mois et demi quand il y'a pas mal d'embrouille et nous laisser tout gérer au moment où l'on avait le plus besoin de HG+ et de revenir comme une fleur quand ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:52

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Captu778
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:58

.Quent!n. a écrit:
Je suis contre : ton comportement est à revoir, tes paroles sont parfois inacceptables et ton air hautain d'abus d'ordre font que l'ambiance du Centre Militaire avait dépéris jusqu'à ton départ. Actuellement le QG est très stable, une bonne ambiance y règne et je veux pas que cela soit gâché une nouvelle fois.
Tous les autres points ont précédemment étaient cités par les autres gradés ci-dessus. 
Tout est dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Messages : 499
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:04

Tout est dit ci-dessus. Contre !
Revenir en haut Aller en bas
lilouleloupp

lilouleloupp

Pseudo Habbo : lilouleloupp
Messages : 117
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:06

Je suis pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:18

J'aurais aimé pouvoir dire des choses sympathiques sur ce transfert, mais il est temps que je m'exprime à ton sujet.

Tu as créé beaucoup de problèmes, tu t'es acharné sur des gradés et comme l'a dit Michel, tu as fuis et tu reviens maintenant quand tout est passé. Seule chose que tu as oubliée, c'est que nous n'avons pas oublié. 
Nous, les gradés du Centre Militaire, avons réussi à réinstaurer une bonne ambiance, et ce depuis ton départ. Tu dis avoir changé mais, comme dit plus haut, tu souhaites te venger et j'ai bien peur que tu venges des personnes ayant mis des avis négatifs. Tu as un comportement enfantin lorsque tu n'obtiens pas ce que tu veux. 
Ensuite, le motif de ton transfert démontre clairement que si tu ne trouves pas ta place, ce n'est parce que les gradés du CHU ne t'accepte pas. Tout comme Sabanane, je ne suis presque jamais au CHU, mais je sais qu'ils sont très gentils et qu'ils accueillent très bien, juste une déduction des commentaires lors des transferts vers leur filière ou des flashs gradés. 
Je ne vais pas plus m'étaler, les commentaires plus haut résument ce que je pense. 
Essaie réellement de revoir ton comportement, poses toi les bonnes questions, et reviens quand tu seras sûr d'avoir changé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3801
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 563 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:32

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
-Quentin984-

-Quentin984-

Pseudo Habbo : -Quentin984-
Messages : 1549
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:32

Lilikok a écrit:
J'aurais aimé pouvoir dire des choses sympathiques sur ce transfert, mais il est temps que je m'exprime à ton sujet.

Tu as créé beaucoup de problèmes, tu t'es acharné sur des gradés et comme l'a dit Michel, tu as fuis et tu reviens maintenant quand tout est passé. Seule chose que tu as oubliée, c'est que nous n'avons pas oublié. 
Nous, les gradés du Centre Militaire, avons réussi à réinstaurer une bonne ambiance, et ce depuis ton départ. Tu dis avoir changé mais, comme dit plus haut, tu souhaites te venger et j'ai bien peur que tu venges des personnes ayant mis des avis négatifs. Tu as un comportement enfantin lorsque tu n'obtiens pas ce que tu veux. 
Ensuite, le motif de ton transfert démontre clairement que si tu ne trouves pas ta place, ce n'est parce que les gradés du CHU ne t'accepte pas. Tout comme Sabanane, je ne suis presque jamais au CHU, mais je sais qu'ils sont très gentils et qu'ils accueillent très bien, juste une déduction des commentaires lors des transferts vers leur filière ou des flashs gradés. 
Je ne vais pas plus m'étaler, les commentaires plus haut résument ce que je pense. 
Essaie réellement de revoir ton comportement, poses toi les bonnes questions, et reviens quand tu seras sûr d'avoir changé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Quentin984-
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6029
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 16 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:03

Salut Bidrou, je comptais mettre POUR à ton CV mais vu les propos que tu as tenus, je ne peux que mettre CONTRE ! Je n’aime pas partir sur des "on m’a dit" par ce qu’en soit tu m’as rien fait à moi, mais c’est vrai que j’ai beaucoup entendu parler de toi... En espérant que tu trouveras enfin une filière qui te correspond.

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
funkiyael33

funkiyael33

Pseudo Habbo : funkiyael
Messages : 342
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:13

theoplane a écrit:
Salut Bidrou, je comptais mettre POUR à ton CV mais vu les propos que tu as tenus, je ne peux que mettre CONTRE ! Je n’aime pas partir sur des "on m’a dit" par ce qu’en soit tu m’as rien fait à moi, mais c’est vrai que j’ai beaucoup entendu parler de toi... En espérant que tu trouveras enfin une filière qui te correspond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:21

Je suis pour, je ne sais pas du tout se qui a eu mais je n'ai pas de problème particulier avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3116
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 3 570 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM Empty
MessageSujet: Re: [bidrou] Transfert du CHU vers le CM [bidrou] Transfert du CHU vers le CM EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:24

o:-sam-:o a écrit:
Je suis pour, je ne sais pas du tout se qui a eu mais je n'ai pas de problème particulier avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357

[bidrou] Transfert du CHU vers le CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-