Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Police Nationale 6 - Motif de votre transfert : Transfert obligatoire
Je souhaite revenir à la Police Nationale (aux sources) et cette fois-ci faire une véritable carrière sans embrouille. J'ai changé, maintenant mon objectif remplacer CH-EF à la présidence de la RF. PS: Je compte faire mes quotas et rester dans mon coin afin d'éviter les embrouilles.
Dernière édition par Police65 le Mar 25 Aoû 2020 - 20:25, édité 3 fois
Auteur
Pseudo Habbo : YaYa42100 Messages : 2756 Filière : Police Grade : Chômage #ExGE#ExAS Pièce d'argent : 5 225 PA Pièce de jeu : 200 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 12:01
C'est un NEUTRE penchant vers le POUR. Je m'explique... Tout d'abord toute personne se voit le droit de faire ses preuves lors d'une seconde chance. Mais dans un second temps, l'ambiance de la PN est bonne en ce moment et cela doit continuer, donc j'espère que ton arrivée ne changera rien à cela.
Marion
Pseudo Habbo : Maarion0410 Messages : 3630 Filière : Gendarmerie Grade : citoyenne Pièce d'argent : 5 240 PA Pièce de jeu : 605 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 12:13
Contre
Valou
Pseudo Habbo : Valentin.08 Messages : 1061 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 12:30
Neutre, tu m'as l'air d'être un bon gradé, mais au vu de tout les commentaires et des avis sur tes anciennes carrières, je ne peux pas mettre pour. Il y a une bonne ambiance en ce moment, j'aimerai que ça reste ainsi.
Malgré tout, je te souhaite une bonne continuation à la RF, et j'espère que tu sauras saisir ta seconde chance ^^
Emmecp
Pseudo Habbo : emmecp Messages : 1818 Filière : Armée Grade : Mon Ile Fidji Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 12:53
Je lâche mon plus gros contre !
Sami75.19
Pseudo Habbo : sami75.19 Messages : 4074 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 425 PA Pièce de jeu : 800 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 13:10
Contre, je ne vois pas de point positif à ton arrivée, quelles que soient tes "bonnes résolutions"
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6223 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 630 PA Pièce de jeu : 400 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 13:15
Sami75.19 a écrit:
Contre, je ne vois pas de point positif à ton arrivée, quelles que soient tes "bonnes résolutions"
Benze69007
Pseudo Habbo : benze69007 Messages : 3949 Filière : Espionnage Grade : מוסד Pièce d'argent : 26 PA Pièce de jeu : 500 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 14:43
xNeylia a écrit:
enzolecoincoin a écrit:
Guarlara a écrit:
Je suis Contre.
Bah oue logique
Dernière édition par Benze69007 le Mar 25 Aoû 2020 - 17:36, édité 3 fois
Traevis
Pseudo Habbo : Traevis Messages : 786 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 2 586 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 14:58
Contre, j'vais pas m'étaler tout a été dit.
Invité Invité
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 15:52
mdr
Invité Invité
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 16:05
Beaucoup de rouge sur cette candidature :x Ecoute, Pour ma part, je vais me positionné en Neutre je ne vais ni pencher pour le Pour ni pour le Contre . Sa fais longtemps que je te connais, je sais pas ce que tu as fais , mais les gens ont mauvais souvenir de toi je ne vais donc pas aller à l'encontre de mon équipe ni aller dans leurs sens je vais donc rester positionner comme sa .
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 16:10
YaYa42100 a écrit:
C'est un NEUTRE penchant vers le POUR. Je m'explique... Tout d'abord toute personne se voit le droit de faire ses preuves lors d'une seconde chance. Mais dans un second temps, l'ambiance de la PN est bonne en ce moment et cela doit continuer, donc j'espère que ton arrivée ne changera rien à cela.
Invité Invité
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 16:33
nathan3151 a écrit:
Je suis CONTRE contenue de ce que tu m'as fait à la GN il y a quelques mois je ne veux pas que cela se reproduise à la PN qui est une filière qui a déjà assez de problèmes, je ne veux pas que tu les insultes en vocal comme tu m'as fait à la GN, je suis donc d'un avis négatif (oui je l'ai toujours en travers de la gorge.) Je te rappelle également qu'il est interdit de demander de commenter un CV/Transfert .
Spoiler:
Rien a redire tout est dit.
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 19:45
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8719 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 14 321 PA Pièce de jeu : 850 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 19:55
Moi je suis POUR !
impliication
Pseudo Habbo : impliication Messages : 534 Filière : Police Grade : Gardien de la paix Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 19:56
Pour , sa m'interesse pas de connaître tes embrouilles durant tes anciennes carrières et puis sa reste un jeux
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 20:29
Je prends en charge cette candidature, je vois que le DO est bien respecté et que ta formation a été effectuée. Comme ce transfert s'annonce relativement complexe, il faudra que nous fassions un entretien en jeu pour juger de ton changement et de ta faculté ou non à intégrer la police nationale. Je t'invite donc à me demander en jeu pour que nous puissions convenir d'une date. Merci par ailleurs d'éviter de supprimer la description du transfert (si c'est bien toi qui l'a fait).
En attente de l'entretien et de plus d'avis.
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6338 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 5 752 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 21:08
Sami75.19 a écrit:
Avis défavorable
Mimi'
Pseudo Habbo : Mimi- Messages : 3121 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mar 25 Aoû 2020 - 22:47
Cleem a écrit:
Pour, la PN est une filière parfaite pour toi
J’avouuuue, mais jsuis contre quand même. T’arrives à faire des histoires même au delà des murs de la PN, c’est insupportable
Alexis'
Pseudo Habbo : alexis53126 Messages : 1162 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 1 310 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mer 26 Aoû 2020 - 9:05
Jaunette1er a écrit:
contre (mm raisons que les autres)
Invité Invité
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mer 26 Aoû 2020 - 13:44
POOOOUUUUURRR
osefmimot
Pseudo Habbo : osefmimot Messages : 484 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mer 26 Aoû 2020 - 13:56
Super ambiance a la Police Nationale, j'adore mes collègues, supérieur... Depuis ton départ plus aucune Embrouilles, je souhaite que ca reste comme ca !! je suis donc Contre. cette avis, restera Contre. bien cordialement, -Osefmimot
Cholesterol95
Pseudo Habbo : Cholesterol95 Messages : 7396 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'Armée Pièce d'argent : 13 425 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mer 26 Aoû 2020 - 14:00
Contre a chaque fois tu dit ''J'ai changé" c'est toujours pire que au début tu et la source des embrouilles ton comportement doit vraiment changé je ne vois pas de preuve pour cela mon avis reste contre !
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mer 26 Aoû 2020 - 17:22
Cholesterol95 a écrit:
Contre a chaque fois tu dit ''J'ai changé" c'est toujours pire que au début tu et la source des embrouilles ton comportement doit vraiment changé je ne vois pas de preuve pour cela mon avis reste contre !
il a changé car il n'a plus un grade assez haut pour prendre tout le monde de haut et il va se faire tout petit jusqu'à arriver à HG comme sa précédente carrière ou nous retrouverons l'ancien Police64
Ryogoku
Pseudo Habbo : Ryogoku Messages : 1062 Filière : Police Grade : Policier # Ex HG Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 350 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mer 26 Aoû 2020 - 17:55
Je suis d’avis Neutre penchant vers le Pour. - Tu es très sympa depuis ces temps-ci. - Malgré cela je ne pensais pas que tu avais un mauvais passé dans la [R.F]. - Je te souhaite alors bonne chance pour te faire réintégrer par tes anciens collègues.
Cordialement Ryogoku. [R.F] Policier
Guide001
Pseudo Habbo : Guide001 Messages : 2237 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 11 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale Mer 26 Aoû 2020 - 18:06
Neutre. Tu es quelqu'un d'intéressant vu les conversations que vous avons déjà tenues mais je ne peux pas me permettre de te donner mon pour vu les remarques de mes collègues. J'aurais en effet du mal à retracer ce qu'il s'est réellement passé et sans savoir la vérité, je ne puis donner d'avis décisif.
[police65] Transfert de Banquier à la Police Nationale