AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 1:57

» Présentation de Hookkie !
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 1:55

» [G.N] Présentation de matheo06600
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:40

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Emptypar Redda- Hier à 23:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
Akhy13
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
Kilari
Sarah
Mimidou
Sorine'
Cleem
LuluHardstyle.
Guarlara
M.Galaxy
-QueenRF-
Albano
Warkyz
impliication
Th3o.
Zack
Spoco
Empereur Mac-Dam
AMRIN15
Marwan
mafhamza
Jessica
krkr
Dark'
#N'
Luciole2146
maelys596
soso
Sache@
@Oblivio
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7114
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 11 143 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 0:30

Curriculum Vitae de :.android.:=VIP

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Avatar30


I - Présentation :

1- Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIP
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Psychologue / Ex-G.E
4- Grade demandé : [R.F] Psychologue Expérimenté

II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai connu Habbo début 2010 grâce à la publicité qu'il y avait sur M6. Lors de mes premières connexions,  je ne connaissais pas la R.F mais c'est en visitant plusieurs apparts que je l'ai découverte. J'étais  à ce  moment-là sous le pseudo suivant :  Josselin44 . Par la suite, j'ai décidé de m'engager en tant que Soldat et je suis monté jusqu'au poste de Sergent, les wireds n'existaient pas encore sur Habbo le recrutement se faisait manuellement en laissant passer des recrues sur des sièges exécutifs. Plus tard je me suis renommé avec un nouveau pseudo :  Serveur! ainsi j'ai recommencé une carrière à la R.F où cette fois-ci je suis monté major, puis j'ai décidé d'aller ensuite à la gendarmerie. Après quelques mois de grade je me suis pris un bannissement par la modération d'Habbo pour mauvais comportement j'ai  donc dû  recréer un compte du nom de Serveur! =Bann où j'ai entamé une nouvelle carrière jusqu'as Lieutenant . Malheureusement j'ai dû arrêter la R.F pour projet personnel et le compte se sont fait aussi bannir pour mauvais comportement. Je suis revenu sur le jeu 2 mois plus tard et décidé de changer totalement d'identité en devenant :.android.: . Pourquoi ce nom me diriez-vous ? Je vous répondrais tout simplement car j'apprécie la technologie. Je suis monté jusqu'à Capitaine 35/40 à 5 pc's du HG avant de démissionner pour projet IRL, cette carrière était mon nouveau record d'évolution. Le compte fut banni pour la raison "Compte Frauduleux" car il y a eu un quack avec ma banque et un des paiements avait été refusé par ma banque après avoir reçus les crédits.  J'ai décidé de recréer un compte qui s'appelle :.Android.:=Vip et un deuxième pour garder mes mois qui s'appelle Fuzay. J'ai fait plusieurs "mini" carrières avec : .Android.:=VIP, A la PN où je suis monté Commissaire divisionnaire et au Centre militaire en tant que Lieutenant puis j'ai pris une longue pause en m'achetant 10 ans de V.I.P à la R.F avec mon compte Fuzay (histoire de financer et d'aider aussi la R.F) En 2019 je me suis lancé dans ce que je pensais encore une courte carrière à la PN, le 1er janvier je retourne donc à la PN en policier puis j'ai pris (Encore) le banquier et j'ai transféré à la P.N, Mi Janvier une grosse mise à jour chamboula toute ma carrière avec l'ouverture du restaurant R.F et le 24 janvier 2019 j'ai transféré au restaurant. Le 6 avril 2019 Charles me M.P et m'informe alors que je n'étais encore que bas gradé qu'il m'accordait les droits au badge serveur pour sa gestion (Encore Merci Charles pour cette confiance, Le 11 avril je bats mon Ancien record d'évolution de carrière en devenant HG, Le 1er août je suis passé THG et j'ai effectué depuis 9 ans à la R.F ma première gestion de Passe Droit, et le 2 janvier J'ai obtenu le grade ultime le Grade expert en 1 an et 1 jour avec 50 +5 consécutifs et 0 jour d'absence. J'ai ensuite retransféré à la P.N et j'ai démissionné quelques mois après avec Le G.E 76 pc's.

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Psychologue je dois dès que j'arrive au Q.G dire bonjour, ensuite je m'installe sur un poste de recrutement en attendant que quelqu'un s'assoit en face de moi Je dois rester courtois et poli en respectant la habbo attitude, Quand il y a une personne devant moi je lui demande se qu'elle désire, Si elle souhaite une consultation je la redirige vers le service concerné soit vers un medecin ou un infirmier ou un chirurgie ou bien moi meme si la personne désire voir un psychologue si elle souhaite être recruter je lui explique la démarche a suivre en lui demandant qu'elle métier elle souhaite choisir entre Psychologue, médecin, infirmier ou chirurgien et je lui demande de mettre la Tenue et l'humeur adéquate au métier choisi ainsi que le Badge en favoris et quand je quitte le QG je dis aurevoir. Je peut aussi participer à des événements de la R.F tel que des raids qui ont pour but de promouvoir celle-ci.

III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum vitae car je souhaite découvrir cette filière que je n'ai jamais encore tester !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi :.Android. :=VIP je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Andro' le Ven 28 Aoû 2020 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sache@

Sache@

Pseudo Habbo : Sache@
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 0:35

Pour. Un bon CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sache@
soso

soso

Pseudo Habbo : laqueensarah
Messages : 21
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 2:56

Pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 8:52

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:10

Pour, un excellent gradé ! Je te souhaite bon courage au CHU  Content2
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1150
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 31 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:29

Comme pour tes précédents CV, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:44

Contre.
On va pas se mentir, aucune expérience dans la filière, tu n'as pas fait un seul jour en tant que psychologue, tu n'as même pas l'ancien badge. D'ailleurs je me demande si tu ne dois quand même pas respecter un DO de 3 jours comme pour un diplomé avant de poster le CV.
Un retour BG en plus ? Alors certes tu as le droit de revenir à ce niveau en théorie, même si je doute du mérite derrière tout ça, mais la pratique me fait douter de cette possibilité. La filière a besoin de personnes impliquées dans son RP et compétente surtout arrivé à ce niveau.
Profiter d'un avantage à ce point, c'est limite abusé.
Niveau comportement, vu que tu n'es jamais venu au CHU et que je ne t'ai jamais vu depuis tes derniers problèmes, je ne peux juger d'une amélioration. Je pars donc du principe qu'il n'y en a pas eu.
Enfin, le copié/collé c'est pas trop mon fort en plus. Surtout quand il s'agit d'un copié/collé de candidatures refusées et d'ailleurs, le passe-droit n'avait-il pas déjà remarqué ce soucis et demander des efforts ? Où sont-ils ?

Tu n'avais pas des "grands projets d'animation" de prévus pour Habbo autour de septembre/novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7114
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 11 143 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 12:16

Dark' a écrit:
Contre.
On va pas se mentir, aucune expérience dans la filière, tu n'as pas fait un seul jour en tant que psychologue, tu n'as même pas l'ancien badge. D'ailleurs je me demande si tu ne dois quand même pas respecter un DO de 3 jours comme pour un diplomé avant de poster le CV.
Un retour BG en plus ? Alors certes tu as le droit de revenir à ce niveau en théorie, même si je doute du mérite derrière tout ça, mais la pratique me fait douter de cette possibilité. La filière a besoin de personnes impliquées dans son RP et compétente surtout arrivé à ce niveau.
Profiter d'un avantage à ce point, c'est limite abusé.
Niveau comportement, vu que tu n'es jamais venu au CHU et que je ne t'ai jamais vu depuis tes derniers problèmes, je ne peux juger d'une amélioration. Je pars donc du principe qu'il n'y en a pas eu.
Enfin, le copié/collé c'est pas trop mon fort en plus. Surtout quand il s'agit d'un copié/collé de candidatures refusées et d'ailleurs, le passe-droit n'avait-il pas déjà remarqué ce soucis et demander des efforts ? Où sont-ils ?

Tu n'avais pas des "grands projets d'animation" de prévus pour Habbo autour de septembre/novembre ?


Salut Dark'

Effectivement je n'ai aucune expérience actuellement au CHU mais toute chose à un début, Concernant le DO je vais me renseigner,

Concernant mes jours au CHU je passe de temps en temps et j'ai commencé hier en temps que psychologue et je suis rester 2h dans le QG hier.

Enfin pour le copier coller ma vie sur habbo n'as pas bougé mais j'ai fait l'effort de re faire toute la partie 6 et des modifications on été faites partie 5.

En se qui concerne mes animations chez La moche attitude sa serait que 3 à 4 séance de 1h par semaine grand max donc aucun impact sur la RF

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 13:10

Bonjour :.Android.:=VIP, je prends en charge ton Curriculum Vitae.
C'est une belle candidature présentée. Mais, je souhaiterai que tu modifie la partie 5 qui est clairement un copié-collé de ton précédent Curriculum Vitae, c'est pas très sérieux ceci.
Il faut que du modifie le grade demandé, ce n'est pas "psycologue" mais "psychologue"

Ensuite, je t'ai jamais vu au Centre Hospitalier Universitaire, je souhaiterai que tu passes une formation diplômé auprès d'un gradé du Centre Hospitalier Universitaire.
Pour terminer il faudrait qu'on se trouve une date pour l'entretien, et tout sera parfait!


->En attente des modifications.
->En attente de la formation diplômé.
->En attente de l'entretien.
->En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Messages : 499
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:13

Je trouve ton CV un peu brouillon et plus particulièrement la partie 6. 
 - Manque de ponctuation 
 - Certaines phrases très mal formulées

Si les membres du CHU ne t'ont jamais vu c'est que tu dois y être pas souvent, ou même jamais ? Enfin, pour te dire vraiment ce que je pense de ta candidature, je pense fortement que tu es revenu car le CHU a un nouveau QG rien de plus. Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas !?

Je suis donc neutre dans le doute. Bonne chance tout de même pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6572
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 45 375 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:32

EDIT : 


Les différents points ont été abordés en entretien.  

_________________
Cordialement, 
Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, 
Demande de rendez-vous : Cliquez ici


Dernière édition par Jessica le Sam 29 Aoû 2020 - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:41

Tout a été dit plus haut (faire une citation prendrais de la place pour rien), Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22048
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 14 325 PA
Pièce de jeu : 4 800 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:44

mafhamza=Bann a écrit:
Tout a été dit plus haut (faire une citation prendrais de la place pour rien), Avis neutre

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:51

mafhamza=Bann a écrit:
Tout a été dit plus haut (faire une citation prendrais de la place pour rien), Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6635
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 3 451 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:59

Très beau CV, mais comme les autres ont précédée, la partie 5 est du copié-collé. Il faudrait changer ceci.

Sinon Yanis voulait que tu passes une formation diplômée, je suis prêt à te prendre en charge sur ce point. Si tu ne m'as pas déjà en ami, rajoute-moi en ami (Mac-Dam) et nous pourrions discuter quand je pourrais te former.

Je suis disponible en tout temps le samedi et dimanche de cette semaine et la semaine suivante du lundi au jeudi à partir de minuit. (heure de France) . L'heure semble assez tard, mais j'ai des cours. Et quand j'arrive chez moi, il est 18 h 00, donc minuit chez vous en France.


Je connais les événements produite lors de ton passage au Centre Militaire il y a quelques mois. Au début, j'étais susceptible de mettre un contre pour cette raison, mais je n'ai jamais travaillé dans cette filière et la seule chose qui compte pour moi, c'est mes amis du CHU, la filière et les gradés.

J'espère juste que tu ne feras pas les mêmes bêtises qu'au Centre Militaire. Je vais me faire à l'idée que tu as changée et mettre un POUR mais j'espère que tu ne gâcheras pas la belle ambiance qui règne actuellement au nouveau Centre Hospitalier Universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 17:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 17:47

maelys596 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:07

Bonjour, 

Je tes connu il a pratiquement 3 ans maintenant je connait a peut près ta manière de réagir au seins des filières. Suite à la remarque de xPommie qui te disait que tu n'avait même pas l'ancien badge du C.H.U et que tu ne porter aucun intérêt a cette filière. Alors oui elle a raison, tu n'avait pas le badge de l'ancien C.H.U mais suite a sa remarque j'ai pu observé que tu avait adhérer a l'ancien C.H.U ce que je trouve totalement inutile une fois que la remarque a était faite.

Ensuite, comme l'ont dit certaine personnes un peu plus haut, tu a fait un curriculum vitae pour le restaurant (Refusé), tu a ensuite fait un copier-coller de ce même curriculum vitae pour la police nationale (refusé) et comme ont dit " jamais deux sans trois" tu a fait exactement le même pour la gendarmerie nationale (refusé). Et d'ailleurs le passe droit qui avait géré ce curriculum Vitae t'avait fait cette remarque que c'était du copier-coller est c'est d'ailleurs pour sa qu'il a était refusé. Tu prouve donc par toi même que tu fait aucun efforts. 

Aujourd'hui tu souhaite revenir au Centre Hospitalier Universitaire, je pense c'est parce qu'il y a un nouveau Q.G pour cette filière car tu est rester que deux heures de connecté pour voir le nouveau Q.G alors que tu aurait pu faire plus que sa. Tu profite de ton avantage "Ancien Grade Expert" pour revenir Bas gradés, mais en as tu réellement les capacité de revenir ? Je ne pense pas suite a ton comportement que tu a eu lors de ta dernière carrière et pendant ton passage en mode recrue dans toute les filière. 

Si ton Curriculum Vitae est refusé au Centre Hospitalier Universitaire, tu compte faire quoi réellement ? Je pense que tu feras exactement le même curriculum Vitae pour allez au Centre Militaire. De plus tu a juste modifié la partie 6 de ce curriculum vitae qui ne contient même pas les 10 lignes par ailleurs. Je trouve sa dommage de vouloirs t'obstiner a vouloir revenir avec le même curriculum vitae. 

Je vais m'arrêter là car j'en ai déjà trop écrit. Se seras un gros contre pour ma part. 

Bonne journée/Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:33

Je suis contre.
Pour les mêmes raison que Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6029
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 16 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:14

Police65 a écrit:
Pour, un excellent gradé ! Je te souhaite bon courage au CHU  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:41

mafhamza=Bann a écrit:
Tout a été dit plus haut (faire une citation prendrais de la place pour rien), Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:45

Je suis pour, tout le monde a droit à une chance et ça fait longtemps qu'il ne l'a plus eue.
Revenir en haut Aller en bas
impliication

impliication

Pseudo Habbo : impliication
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:51

LOUIIIIII a écrit:
Je suis pour, tout le monde a droit à une chance et ça fait longtemps qu'il ne l'a plus eue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/impliication
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8106
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 9 450 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté EmptyVen 28 Aoû 2020 - 23:05

Je suis d'accord avec toutes les raisons citées par la ministre de la santé mais j'ajouterais également que ton comportement est plus qu'inacceptable : encore il y a quelques semaines (le 11/08 pour être exact) tu es venu au restaurant, tu es rentré sans ta tenue, sans humeur, tu as dansé dans la partie réservé au personnel du restaurant, tu nous as provoqué, tu t'es vanté que tu connaissais Charles et que tu pouvais danser dans le QG, tu n'écoutais pas ma collègue Kilari qui te disait de sortir alors que tu es VIP... être ancien GE ne te donne pas tous les droits.
Je pense, honnêtement, qu'un gradé (surtout Bas gradés) avec un tel comportement aura plus de répercussions négatives que positives au sein de cette magnifique filière qu'est le CHU. Je suis donc totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-