AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:45

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
Chloé
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
James'
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
Nicolas72
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
__Kirua__
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
Stacy1718.
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
Insom
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
#N'
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
maelys596
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
andrea38799
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
Marwan
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
James'
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
Nicolas72
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
Mr.Kakashi
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
Harper
[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Left1110[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] Curriculum Vitae de azazo13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Sache@
Thibaut.
Julien11
Mooll00w
Th3o.
AsilGonsalS
koulala83
Maddy_
Theoxi
Sultan
Alex.3143
Douillard
naoufal03
Sabanane
sarah92
#Ginie
Aleongalix
azazo13
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azazo13

azazo13

Pseudo Habbo : azazo13
Messages : 37
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:09

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : azazo13
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : home page azazo13
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : actuel : Caporal-chef , ancien Policier élit , Policier , Gendarme.
4 - Grade demandé : Sergent - Gradé débutant


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors j'ai commencé habbo en 2011, je suis allé un peu partout dans des clans comme le FIB , celui où je suis resté le longtemps, c'est le NCIS l'ancien avec G.I.B.B.S. . Puis j'ai découvert la RF où je suis monté jusqu'à Policier-élite 3 fois, puis je suis partie à la GN.
Ca ne m'a pas trop plus du coup je suis arrivé au CM, je suis monté 2 fois Caporal-Chef . Bon pour revenir sur le NCIS j'étais un ancien gradé , j'ai pu faire des formations, EDT, SAS, enquête  etc …  C'est la-bas que j'ai vraiment aimé monter en grade et jouer RP sur Habbo .Pour moi c'est une époque lointaine  j'étais jeune à cette époque ^^' .  Pour revenir à la RF j'ai bien aimé les formations, les salles, les grades et les fonctions de chaque grade. C'est un vrai plaisir de faire partie de la RF , en plus de ça vous avez 5 grands groupes le CM , la PN , la GN , le CHU et le Restaurant , sans compter la prison, UNS ville et les autres lieux que Charles a créé, c'est un univers à part.  C'est donc pour ça que je veux cette fois-ci monter en grade pour pouvoir découvrir encore plus cet univers qu'est la RF 
Pour parler de mon expérience actuelle sur Habbo, voici un bref résumé de mes expériences sur Habbo en général ainsi que ma rencontre avec la RF : je sais utiliser les Wired , faire des actions RP style : *prend son arme *, j'ai un bureau fait par moi de A à Z , je sais gérer les tenues ( changer de tenue ),faire des recherches d’appartement précis , comme les appart  RP pour faire des patrouilles ou des interventions , gérer un clan  / groupe / badge , acheter des tenues et autres. fin voila je sais me débrouiller  . J'apprends vite aussi voilai sais toute mais expérience sur habbo en général plus la rencontre avec la RF.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel je fais des recrutements pour le CM ,  donc pour le recrutement j'explique à la personne comment changer de tenue , mettre le badge Soldat en Favoris de la RF , l'humeur du jour qu'il doit avoir une fois que la personne a tout qui est bon , tenue badge humeur , je l'envoie au SAS . Une autre tache que je fais sait gérer le SAS alors on commence toujours par le ( Bonjour 2e vérif ) donc je vérif qu'il a bien le bon badge la bonne humeur et la bonne tenue , puis je checke les badges de la personne pour voir si elle n'a pas un badge ennemi exemple : FBI ,mafia , CIA etc tous les badges RP qui ne font pas partie de la RF , une fois bien tout vérifier , je lui dis bon service et de prendre l'ascenseur. Autre activité je peux faire si un gradé me le demande une forma EDT ou une patrouille ou une forma sport ou forma Combat RP , il m'arrive ( très peu actuellement ) de faire des RA ( Rapport ) . Pour parler de mon organisation j'ai des phrases préfaites pour être plus rapide et propre , je stock tout ça dans des dossiers texte sur mon ordi . Tous les Screen que je prends sont triés en fonction à quoi serre le Screen , exemple : les Screen pour les forma je les mais dont le dossier formations RF section de là forma ( EDT ou combat ou SAS ) sections Screen , avec le pseudo de la personne à qui je fais passer la formation , je documente tout stock et trie pour mis retrouvé plus facilement , sais plus efficace plus simple de tout trié . Voilà pour l'explication de mon organisation , après les autres taches aux qu’elle assiste de temps en temps sont : remises des récompenses , quand je suis Co . Voilà un peu mon travail et mon organisation.



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis motivé à avancer dans la RF jusqu'à devenir Général d'armée   voire plus une fois arrivé à ce grade , après je connais assez bien le fonctionnement de la RF depuis que gens font partie . J'ai
toujours voulu monter plus haut dans la RF mais par manque de temps je n'ai jamais pu aller plus loin , la j'ai du temps des disponibilité  pour venir en jeux plus souvent .




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
screen:


Dernière édition par azazo13 le Dim 30 Aoû 2020 - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/azazo13
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:41

Coucou Alex,

Ton curriculum vitae est très complet et respecte tous les critères demandés à part la taille de la police qui me semble un peu trop petite.

Au niveau des conseils que je peux te donner : 
- Ajoute un peu de couleur afin de rendre la lecture de ton CV plus agréable
- Corrige les fautes d'orthographes, tu peux t'aider du site : https://www.scribens.fr/mobile.html ou bien venir me voir en jeu afin de réduire le nombre de faute.

Concernant mon avis : c'est un POUR. Tu as su me prouver lors de la formation que tu avais les connaissances nécessaires pour avancer dans ta carrière, ce qui veut dire que tu es apte à devenir Sergent.


Lien de la formation : https://www.republiqueforum.fr/t85930p75-c-m-rapports-de-formations-d-aleongalix#2658067
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
azazo13

azazo13

Pseudo Habbo : azazo13
Messages : 37
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:49

antony129 a écrit:
Coucou Alex,

Ton curriculum vitae est très complet et respecte tous les critères demandés à part la taille de la police qui me semble un peu trop petite.

Au niveau des conseils que je peux te donner : 
- Ajoute un peu de couleur afin de rendre la lecture de ton CV plus agréable
- Corrige les fautes d'orthographes, tu peux t'aider du site : https://www.scribens.fr/mobile.html ou bien venir me voir en jeu afin de réduire le nombre de faute.

Concernant mon avis : c'est un POUR. Tu as su me prouver lors de la formation que tu avais les connaissances nécessaires pour avancer dans ta carrière, ce qui veut dire que tu es apte à devenir Sergent.


Lien de la formation : https://www.republiqueforum.fr/t85930p75-c-m-rapports-de-formations-d-aleongalix#2658067
pour les faute j'ai utiliser CORIDIAL  mais si il y d'autre chose a modifier dit le moi en MP forum merci  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/azazo13
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:05

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:27

pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 5863
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 2 585 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
naoufal03

naoufal03

Pseudo Habbo : naoufal
Messages : 1281
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:58

Pour, juste quelques fautes d'orthographe à corriger et ce sera parfait  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Alex.3143

Alex.3143

Pseudo Habbo : Alex.3143
Messages : 392
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:59

Douillard a écrit:
Pour, juste quelques fautes d'orthographe à corriger et ce sera parfait  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alex.3143
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:14

Douillard a écrit:
Pour, juste quelques fautes d'orthographe à corriger et ce sera parfait  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:51

Douillard a écrit:
Pour, juste quelques fautes d'orthographe à corriger et ce sera parfait  Content

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2622
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:30

Salut azazo, je prends en charge ton CV !

-Il y a pas mal de fautes d'orthographe, essaie de les corriger à l'aide d'un correcteur en ligne si tu as du mal.
-Il faudrait aussi que tu fasses des phrases car la seule ponctuation que je vois, c'est des virgules et donc aucun points ni majuscules. 
-Il faudrait que tu acceptes ma demande d'amis pour fixer l'entretien.
-Formation supérieure  Acquis
-DO  Acquis

Passe-Droit En attente des modifications;
Passe-Droit En attente de l'entretien ;
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:01

Douillard a écrit:
Pour, juste quelques fautes d'orthographe à corriger et ce sera parfait  Content
Et respecter la ponctuation aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6029
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 16 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:05

POUR !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
azazo13

azazo13

Pseudo Habbo : azazo13
Messages : 37
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:28

koulala83 a écrit:
Salut azazo, je prends en charge ton CV !

-Il y a pas mal de fautes d'orthographe, essaie de les corriger à l'aide d'un correcteur en ligne si tu as du mal.
J'ai passé tout les texte dans un Correcteur je peut pas faire plus , du a mais Dis en écriture :/  
-Il faudrait aussi que tu fasses des phrases car la seule ponctuation que je vois, c'est des virgules et donc aucun points ni majuscules. J'ai fait de mon mieux pour ajouté de la ponctuations
-Il faudrait que tu acceptes ma demande d'amis pour fixer l'entretien. je vais l'acceptes des que je me co se soir (le 30/08/2020)
-Formation supérieure  Acquis
-DO  Acquis

Passe-Droit En attente des modifications;
Passe-Droit En attente de l'entretien ;
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Modifications en rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/azazo13
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4429
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 0:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
Julien11

Julien11

Pseudo Habbo : Flaeylle
Messages : 150
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 8:11

Bonjour, ton CV est excellemment bien rédigé, seulement je constate pas mal de fautes d'orthographe, un bon gradé se doit d'avoir une orthographe irréprochable. Mon avis est donc NEUTRE, penchant pour. Il le deviendra positif si les modifications sont effectuées.  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flaeyl
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:38

Je suis Pour aza'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Sache@

Sache@

Pseudo Habbo : Sache@
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:44

Mooll00w a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sache@
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:41

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [CM] Curriculum Vitae de azazo13 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyMar 1 Sep 2020 - 23:05

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:58

pour !!
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 8:43

-Une bonne partie des fautes ont été corrigé ! Il en reste encore mais il y en a moins de 10, donc c'est parfait. 

Passe-Droit En attente de l'entretien;
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[CM] Curriculum Vitae de azazo13 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de azazo13 [CM] Curriculum Vitae de azazo13 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 9:30

naoufal03 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::

[CM] Curriculum Vitae de azazo13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-