Pseudo Habbo : Ines__2007 Messages : 35 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Banni de habbo "trop jeune pour habbo" Lun 31 Aoû 2020 - 10:27
Rappel du premier message :
salut tout le monde
cetais pour vous dire que jai etais banni de habbo car jetais trop jeune mais on va voir avec ma mere pour enlever mon ban a bientot
si vous voulez me voir abonner vous a ma channel youtube bientot je ferer une video sur habbo
Auteur
Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9 Messages : 2143 Filière : Civil Grade : Droniste Pièce d'argent : 1 037 PA Pièce de jeu : 700 PJ
Sujet: Re: Banni de habbo "trop jeune pour habbo" Mar 1 Sep 2020 - 0:52
enzolecoincoin a écrit:
Angelo! a écrit:
Allez en cours les enfants, c'est fini les vacances
Va travailler chômeur
Va te coucher déscolarisé
enzolecoincoin
Pseudo Habbo : enzolecoincoin Messages : 2050 Filière : Animation Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG | Pièce d'argent : 201 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Banni de habbo "trop jeune pour habbo" Mar 1 Sep 2020 - 0:54
Angelo! a écrit:
enzolecoincoin a écrit:
Angelo! a écrit:
Va travailler chômeur
Va manger t'es patte angelo soles
Spoiler:
Ivanna
Pseudo Habbo : Ines__2007 Messages : 35 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Banni de habbo "trop jeune pour habbo" Mar 1 Sep 2020 - 10:21
eu O_o
osefmimot
Pseudo Habbo : osefmimot Messages : 484 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Banni de habbo "trop jeune pour habbo" Mar 1 Sep 2020 - 14:57
Ca tombe bien, avant ton ban tu as retirer ton formateur de ton humeur, Bon vent !
lauurraa_
Pseudo Habbo : laauurraa_ Messages : 6195 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 17 180 PA Pièce de jeu : 30 PJ
Sujet: Re: Banni de habbo "trop jeune pour habbo" Mar 1 Sep 2020 - 14:59
enzolecoincoin a écrit:
Angelo! a écrit:
enzolecoincoin a écrit:
Angelo! a écrit:
Va travailler chômeur
Va manger t'es patte angelo soles
Spoiler:
Ah vous êtes trop fort x))
Lebest2411
Pseudo Habbo : lebest2411 Messages : 582 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Banni de habbo "trop jeune pour habbo" Mar 1 Sep 2020 - 15:12
Perso j'ai eu le même ban (surtout que j'en ai 17) j'ai juste envoyé un message sur le centre d'aide habbo pour leur dire que leur système était claqué au sol ils m'ont déban et se sont excusé 3h après x)
Ivanna
Sujet: Re: Banni de habbo "trop jeune pour habbo" Mar 1 Sep 2020 - 16:34
osefmimot a écrit:
Ca tombe bien, avant ton ban tu as retirer ton formateur de ton humeur, Bon vent !
oui je ne peut pas rester avec un formateur qui ne m'a pas fait 1 formation (edt ou patrouille) bref rien en 1 semaine. je vais vers des personne pro
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Banni de habbo "trop jeune pour habbo" Mar 1 Sep 2020 - 16:35
Perso je comprend habbo ^^
Ivanna
Sujet: Re: Banni de habbo "trop jeune pour habbo" Mar 1 Sep 2020 - 17:19
c'est bon habbo ma debani on peut verouiller le sujet
chriscvp
Pseudo Habbo : Chriscvp Messages : 54 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Banni de habbo "trop jeune pour habbo" Mar 1 Sep 2020 - 17:56
habbo a bannit plein de joueur cette année pour des raison inconnue la plupart !