AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BiBiCHarBo passe Major de police
CV pour etre Major-Police - Page 4 Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:15

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
CV pour etre Major-Police - Page 4 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 21:04

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
CV pour etre Major-Police - Page 4 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 20:58

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
CV pour etre Major-Police - Page 4 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:47

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
CV pour etre Major-Police - Page 4 Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 20:45

» [P.N] Rapport d'activités de AllEyesOnMe57
CV pour etre Major-Police - Page 4 Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapports d'activités de Paulurus
CV pour etre Major-Police - Page 4 Emptypar paulurus Aujourd'hui à 20:36

» [ guest79h-3 ] Achat de l'article : Point de compétence
CV pour etre Major-Police - Page 4 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 20:20

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies (90)
CV pour etre Major-Police - Page 4 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:13

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (341)
CV pour etre Major-Police - Page 4 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:12

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
maelys596
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
Sara:)
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
Chloé
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
koulala83
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
Mr.Build
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
@Oblivio
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
James'
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
Calvin
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
AzubalMZ
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
maelys596
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
Sara:)
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
koulala83
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
Chloé
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
Mr.Build
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
James'
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
Calvin
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
@Oblivio
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
Sabanane
CV pour etre Major-Police - Page 4 Left1110CV pour etre Major-Police - Page 4 Mid1010CV pour etre Major-Police - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour etre Major-Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
Dr.Richard
luberda91
Bilel
Sherlock
julienlolilol
ismael11434
Groks
D.mandy
-Tykin
Mistergab77
Caz_L
zimitim
zezeletop
lablonde6351
-YOSHI88
clem69
captain00000000
!.@Rafik@.!
Commandant-Step
Puzzleman
.Joyce2002.
Estelle317
XSweetyyX
Fahd
Elena
zouzou72
yohan_59
XxnicoxX66
Clément
Anto92
L
walid
!.:Hugo:.!
Dr.Voltage
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dr.Voltage

Dr.Voltage

Pseudo Habbo : Dr.Voltage1
Messages : 396
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Major-Police - Page 4 Empty
MessageSujet: CV pour etre Major-Police CV pour etre Major-Police - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:55

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant
: Dr.Voltage

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Dr.Voltage

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite

4- Grade demandé : Major de Police

                           II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours est très simple vu que je suis partis d'habbo et revenu.
Je me suis inscris sur habbo le 12-08-2012 , puis j'ai fais une petite maison avec quelques mobis noob vu que je venais de commencer , Apres une petite idée apparut dans ma tête : "Pourquoi pas faire une POLICE ?" Puis après j'ai chercher des gens pour la faire vu que j'avais pas d'argent et si j'en trouver quelqu'un , J'ai trouvai quelqu'un(dont je ne citerai pas le nom), pour faire une POLICE, On a commencer a faire la POLICE après 2-3 jours on l'a arrêter car on avait pas ce qu'il faut. Donc  après cela J'ai regardais dans la navigation pour voir les appart , puis je vois [R.F] POLICE NATIONALE , je me suis dis pourquoi pas être recruter policier , la-bas que faire une police soi-même alors qu'on a pas d'argent ,je suis y'aller dans la police , j'ai étais recruter puis j'ai monter de grade , après j'ai aimé  sa , y'a de l'action , des formations , un forum d'entretien etc.. mais après je me suis fais virer pour cause d'absence , J'ai ré-participer aux formations pour ré-tenter ma chance et signaler quand je serai absent.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruter ,gerer le SAS et faire des rapports d'activités. Je suis très fort dans la tâche de vérifier si il a pas un badge ennemies ou bien si il a des choses incorrects (exemple tenue , humeur et badge) et aussi j'aime ce travaille donc je veux monter de grade pour faire  des choses importants.Et si je devien Major-police Je donne de l'intêret a cet grade comme policier-elite , je travaille 10x mieux , je fais des rapports d'activités , je gére le sas, je fais des formations aux membres qui mérite la poste demandée.Dans mon travail , j'aime bien aider les gens , gérer le sas , faire des rapports d'activités et vérifier le badge , humeur et la tenue..Donc j'aime trop le grade Major-Police , Je peux même me connecter a 07h00 de matin pour travailler si je suis MAJOR-POLICE... Vraiment je ferais tout pour cet grade.Tous façon moi si j'aime pas le grade , j'aurais pas fais ce CV pour 2 heures , Je suis quelqu'un qui est sérieux a son travail et qui donne de l'effort pour ce grade , je ferais tout pour ce grade , Je veux m'occuper de plus de choses que d'habitude.

                     III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter mon curriculum vitae car je respect mon travail , je respect les gens , je travaillerai comme un dingue car j'aime cet grade. J'aiderai les nouveaux recrutés , je suis actif , obéissant , attentif , sérieux et très IMPLIQUER dans mon travail.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un Screenshots avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen :

http://gyazo.com/51d75102fc322dfd36f6596cb27bf39e


Dernière édition par Dr.Voltage le Dim 3 Mai 2015 - 15:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10600
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

CV pour etre Major-Police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Major-Police CV pour etre Major-Police - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:31

BRAVO

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Alexis545

Alexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Major-Police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Major-Police CV pour etre Major-Police - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:31

Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Major-Police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Major-Police CV pour etre Major-Police - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:35

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ilyass630

Ilyass630

Pseudo Habbo : Agent D'élite
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : Policier Elite [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Major-Police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Major-Police CV pour etre Major-Police - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:15

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ilyass630

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/ilyass630

3- Grade actuel/ancien dans la : [R.F] Policier-Élite

4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours est très simple je suis comme tout les joueur je suis venu m'inscrire au HABBO car j'ai vu la pub sur la télé est j'ai bien aimé
Je me suis inscris sur habbo le 29 août 2013, puis j'ai fais une petite maison avec quelques mobis vu que je venais de commencer , Apres une petite idée apparut dans ma tête : "Pourquoi pas faire parti de la POLICE ?" Puis après j'ai vu sur le cat "A visiter" une appart de Police National donc je suis partit est j'ai pu rentrer en me feson recruter dans l'équipe de "yohan-59" est c'est la ou j'ai commencer a m'habituer dans leur façon de travailler donc après "diine88" une collègue très sympa a accepter de me faire un test de portier puisque j'ai attendu 3 jours de recrutement après avoir eu l'autorisation de passer cette formation est la je suis devenu Policier D'élite est la je décide de poster mon CV pour pouvoir faire partit des majeur policier.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruter ,gérer le SAS et faire des rapports d'activités. Je suis très fort dans la tâche de vérifier si il a pas un badge ennemies ou bien si il a des choses incorrects (exemple tenue , humeur et badge) et aussi j'aime ce travaille donc je veux monter de grade pour faire des choses importants. Et si je devient Major-police Je donne de l'intérêt a cet grade comme policier-élite , je travaille 10x mieux , je fais des rapports d'activités , je gère le sas. Dans mon travail , j'aime bien aider les gens , gérer le sas , faire des rapports d'activités et vérifier le badge , humeur et la tenue... Donc j'aime trop le grade Major-Police , Je peux même me connecter a 07h00 de matin pour travailler si je suis MAJOR-POLICE... Vraiment je ferais tout pour cet grade. Toute façon moi si j'aime pas le grade , j'aurais pas fais ce CV pour 2 heures , Je suis quelqu'un qui est sérieux a son travail et qui donne de l'effort pour ce grade , je ferais tout pour ce grade , Je veux m'occuper de plus de choses que d'habitude.

III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter mon curriculum vitae car je respect mon travail , je respect les gens , je travaillerai comme un dingue car j'aime cet grade. J'aiderai les nouveaux recrutés , je suis actif , obéissant , attentif , sérieux et très IMPLIQUER dans mon travail.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un Screenshots avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen :

https://i.servimg.com/u/f55/18/56/15/60/2013-110.png
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Major-Police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Major-Police CV pour etre Major-Police - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:20

Pour je te vois travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyass630

Ilyass630

Pseudo Habbo : Agent D'élite
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : Policier Elite [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Major-Police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Major-Police CV pour etre Major-Police - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:26

fido12 a écrit:
Pour je te vois travailler.
mdr :deuz: tu peut parler en français s'il te plait pour que je comprennent :P 
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Major-Police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Major-Police CV pour etre Major-Police - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:39

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
clem69
Ancien Ministre
Ancien Ministre
clem69

Pseudo Habbo : clem69480
Messages : 3123
Filière : Civil
Grade : Consultant.
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Major-Police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Major-Police CV pour etre Major-Police - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:52

clem69 a écrit:
Pour ; Points Positif :
- Très Présent
- Mature

Points négatif :
- Mauvaise présentation de CV.
Je retire mes propos, ton départ fait preuve d'une grande immaturité.

Cordialement,
Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/clem69480
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Major-Police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Major-Police CV pour etre Major-Police - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:18

bien fait :111: 
Revenir en haut Aller en bas
lablonde6351

lablonde6351

Pseudo Habbo : lablonde6351
Messages : 333
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Major-Police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Major-Police CV pour etre Major-Police - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:39

POUR:
-Je te vois souvent a la PN
-Mature
-Bon CV
Revenir en haut Aller en bas
Ilyass630

Ilyass630

Pseudo Habbo : Agent D'élite
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : Policier Elite [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Major-Police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Major-Police CV pour etre Major-Police - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:38

lablonde6351 a écrit:
POUR:
-Je te vois souvent a la PN
-Mature
-Bon CV

Merçi lablonde6351 Siffle 
Revenir en haut Aller en bas

CV pour etre Major-Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-