AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

» toutoune-09 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

» Takagi passe Médecin expérimenté (13)
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 9:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Hookkie ! #V2
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 9:19

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
xaros404
Zack
-Ayman-
Ogubal
virgi27
Clement9644
Mr.Kakashi
Guarlara
:.:Leader:.:
_LoupBlanc_
YaYa42100
Bedah
meliissaaaaa
Marwan
Keke.Euk
dris919
Seew
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:26

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Mysteziz
2 - Lien home page du postulant (page perso  ouverte) :   https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite  / anciennement Commissaire Divisionnaire.
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrit sur habbo en 2016, cependant je n'ai pas dû rester très longtemps car je n'ai aucun souvenir de cette époque. Ensuite je suis revenu en mai-juin 2019 ayant du temps à tuer à cause d'une fracture. Donc l'été 2019 à été consacré à la découverte du RP sur habbo. J'ai rejoint l'Université Universelle, c'était une expérience plutôt sympathique, mais au bout d'un moment c'est devenu lassant. Après avoir quitté l'UU, j'ai regardé dans la liste des tops apparts et la RF étaient une des seules attirant l'oeil au vu du nombre de personnes dans les apparts. Après avoir observé quelques jours, j'ai décidé de rejoindre en septembre 2019, et ainsi débuter une première carrière. Au début il n'y avait rien à dire, c'était plaisant. Ensuite il y a eu la période de confinement, qui a été pénible au niveau de la motivation,  entre la surpopulation présente à la PN + tous les trolls. J'ai fini par démissionner après avoir gaspillé les absences. J'ai décidé de revenir après avoir retrouvé une motivation suffisante et donc espère aller plus loin dans cette carrière. 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En arrivant, je dis bonjour aux gens présents. Ensuite, avant d'aller au recrutement, je vais prendre un soda. Mon travail consiste donc à être présent sur un poste pour effectuer diverses tâches. Prendre les plaintes des personnes rencontrant des problèmes, poster des avis de recherches pour les "criminels", rester impassible face aux trolls, aider ceux qui veulent rejoindre la Police Nationale en leur expliquant les différentes étapes à respecté, à savoir la bonne tenue, l'humeur et le groupe. Il y a aussi un contrôle à faire pour les collègues souhaitant entrer, ou même pour le personnel des autres filières. Il faut également que je gère le SAS, où a lieu une seconde vérification pour valider l'entrée des recrues. Il arrive également que des gradés proposent des activités du genre entrainement de tir, patrouilles ou même entretiens, donc j'accepte pour les aider à remplir leurs quotas.  

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis quelqu'un de sérieux, actif et toujours prêt à aider quand il y a besoin.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Myste le Lun 14 Sep 2020 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 2:14

YaYa42100 a écrit:
Bon retour Myst', POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
Julien11

Julien11

Pseudo Habbo : Flaeylle
Messages : 150
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:31

Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flaeyl
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:59

Entretien réalisé  Acquis


En attente de plus d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8426
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:10

pour tu merite de passsser major

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 17:44

Myste a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Mysteziz
2 - Lien home page du postulant (page perso  ouverte) :   https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite  / anciennement Commissaire Divisionnaire.
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrit sur habbo en 2016, cependant je n'ai pas dû rester très longtemps car je n'ai aucun souvenir de cette époque. Ensuite je suis revenu en mai-juin 2019 ayant du temps à tuer à cause d'une fracture. Donc l'été 2019 à été consacré à la découverte du RP sur habbo. J'ai rejoint l'Université Universelle, c'était une expérience plutôt sympathique, mais au bout d'un moment c'est devenu lassant. Après avoir quitté l'UU, j'ai regardé dans la liste des tops apparts et la RF étaient une des seules attirant l'oeil au vu du nombre de personnes dans les apparts. Après avoir observé quelques jours, j'ai décidé de rejoindre en septembre 2019, et ainsi débuter une première carrière. Au début il n'y avait rien à dire, c'était plaisant. Ensuite il y a eu la période de confinement, qui a été pénible au niveau de la motivation,  entre la surpopulation présente à la PN + tous les trolls. J'ai fini par démissionner après avoir gaspillé les absences. J'ai décidé de revenir après avoir retrouvé une motivation suffisante et donc espère aller plus loin dans cette carrière. 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En arrivant, je dis bonjour aux gens présents. Ensuite, avant d'aller au recrutement, je vais prendre un soda. Mon travail consiste donc à être présent sur un poste pour effectuer diverses tâches. Prendre les plaintes des personnes rencontrant des problèmes, poster des avis de recherches pour les "criminels", rester impassible face aux trolls, aider ceux qui veulent rejoindre la Police Nationale en leur expliquant les différentes étapes à respecté, à savoir la bonne tenue, l'humeur et le groupe. Il y a aussi un contrôle à faire pour les collègues souhaitant entrer, ou même pour le personnel des autres filières. Il faut également que je gère le SAS, où a lieu une seconde vérification pour valider l'entrée des recrues. Il arrive également que des gradés proposent des activités du genre entrainement de tir, patrouilles ou même entretiens, donc j'accepte pour les aider à remplir leurs quotas.  

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis quelqu'un de sérieux, actif et toujours prêt à aider quand il y a besoin.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae Accepté , Bienvenue chez les Gradés 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-