Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Centre Militaire 6 - Motif de votre transfert : Malheureusement avec les études je ne peux être actif pour le moment. D'autant plus que cela fait pratiquement 4 mois que je suis en absence et je pense qu'une personne active est nécessaire au sein de la filière "Espionnage". Cette filière m'a permis de rencontrer des personnes formidables telles qu'Azia, Seven, Roro, macbernic et surtout je remercie ma maman Ping qui s'est bien occupée de moi. Et un grand merci à mes chefs de filières Gasp et Fab qui m'ont fait confiance durant cette expérience. PS: on a gagné 1-0 :p
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3528 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert des Agents Spéciaux au Centre Militaire Lun 14 Sep 2020 - 21:56
Gigi t'es un mec en or, tu as vraiment participé à mon épanouissement dans la fillière AS, heuresement c'est un aurevoir et pas un adieu!! GROS BISOUS PEPITO <3
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
Sujet: Re: Transfert des Agents Spéciaux au Centre Militaire Lun 14 Sep 2020 - 22:00
Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Centre Militaire 6 - Motif de votre transfert : Malheureusement avec les études je ne peux être actif pour le moment. D'autant plus que cela fait pratiquement 4 mois que je suis en absence et je pense qu'une personne active est nécessaire au sein de la filière "Espionnage". Cette filière m'a permis de rencontrer des personnes formidables telles qu'Azia, Seven, Roro, macbernic et surtout je remercie ma maman Ping qui s'est bien occupée de moi. Et un grand merci à mes chefs de filières Gasp et Fab qui m'ont fait confiance durant cette expérience. PS: on a gagné 1-0 :p
Transfert accepté ! Re-bienvenue au Centre Militaire !
Transfert des Agents Spéciaux au Centre Militaire
Page 1 sur 1