AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Takagi passe Médecin expérimenté (13)
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 9:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Hookkie ! #V2
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 9:19

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:17

» Bryan8726 retourne Citoyen
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:15

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:11

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:11

» [Jeu du frigo] session du 28/03/2024
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:07

» Présentation de Hookkie !
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:34

» BigAlba passe Infirmier expérimenté (6)
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 8:20

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
James'
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Nicolas72
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
__Kirua__
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Insom
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
#N'
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
maelys596
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
James'
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Nicolas72
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Harper
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de :.Florence.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
virgi27
xavier797
:.:Leader:.:
Maxou
Mr.Exemplaire
Meg@n11
RentFlo
JakeRnd
Haken
Jeanvincen64
maelys596
Dima
-Ayman-
Mimidou
M.GoldSheep
:.Florence.:.
20 participants
AuteurMessage
:.Florence.:.

:.Florence.:.

Pseudo Habbo : :.Florence.:.
Messages : 38
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 5:08

Renseignement..
1 - Pseudo Habbo: :.Florence.:.
2 - Lien home page du postulant (page perso : https://www.habbo.fr/profile/:.Florence.:.
3 - Grade actuel/Ancien dans la R.F. : Médecin Diplômé/Sergent 
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.                                    


Avant de devenir gradé ici dans la République Française en 2016, j'ai fait beaucoup de choses puisque je suis arrivée sur habbo en 2015 . J'ai d'abord, en 2015, fait la plupart du temps des jeux comme les chaises musicales, jeu du frigo,parcours,jeu donne etc. C'est vers 2016, que mon frère m'a encouragée a trouver un QG,j'ai commencé à aller dans les QG type FBI et ONU sur un autre compte bien sûr.Que ce soit le FONY, FOP, FONC,ONU. J’ai presque tout fait jusqu’à trouver la R.F. C'est en mi 2019 que j'ai rejoint la RF, c'était au CM mon frère avait travaillé là donc il ma convaincu de rejoindre la CM. Puis j'y suis resté longtemp jusqu’au départ d’une de mes amie Jessie. J'ai fait un lot de carrière . Le grade le plus haut que j'ai atteint, c'était GD.J'ai décidé désormais, d'aller au CHU plutôt qu'à le CM pour changer d'air, pas pour dire que la CM c'est nul mais ça change ,ce n'est plus ce que c'était. Ayant déjà fait carrière au CM, je me suis décidé de rejoindre le Centre  Hospitalier Universitaire qui me tentait depuis un bon moment et je ne suis pas triste d'avoir rejoint le Cm, je me plait bien là bas . Même si j'avais beaucoup de pote a la GN notamment Jessie que j'aimerai toujours . Bref, tout ça pour dire que j'espère cette fois-ci aller plus loin que BG et de réussir a monter Médecin Cadre.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




En tant que Médecin Diplômé tout le monde peux le voir une de mes tâches principales est de recruter de nouvelle recrues dans l’effectif du CHU et de m’occuper des personnes ayant besoin de mon aide. Je dis mes salutations à tout le monde en entrant de le QG et aurevoir quand je part. En meme temps de recruter je renseigne des personnes sur le travaille qu’ont fait, que ce soit des renseignements sur le jeu, la République Française ou tout autre. Évidemment lorsqu’un citoyen vient me voir et a besoin de moi car il s’est blessé ou autre je m’en occupe. Je fais également des RP quand les gradés me le demande ou pour aussi mes quotas. Mais aussi faire toutes ces formations me permet d'améliorer mon RP . Mon deuxième travaille est de m'occuper du recrutement je dois donc ainsi pour qu'une personne puisse rentrer vérifier si la personne n'a pas de badges interdits et si elle possède le bon badge en favoris, je vérifie également l'humeur si elle est correcte, et pour finir la bonne tenue.

J'aime beaucoup m'occuper des patients qui ont besoin de mon aide plus que le recrutement car la plupart du temp il n’y a personne au poste donc quand il y en a sa aide a recruter plus de recrue .



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je ne verrai pas pourquoi faudrait refuser mon CV. Je me suis consacrée a me faire des amis, j’ai réussi toute mes forma avec des super notes et j’ai été gradé de nombreuse fois donc je crois que je suis prête à évoluer encore plus au sein du CHU.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Capture d’écran:
Spoiler:


Dernière édition par :.Florence.:. le Dim 20 Sep 2020 - 15:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 6:07

Pour ! Ancienne Gradé très compétente tu seras une bonne gradé et médecin comme dans tes précédentes carrière  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 8:20

T'on lien de Homepage ne marche pas.. Sinon très bon CV je met Pour !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:36

Salut Florence, je prends en charge ton CV. Le CV est bien présenté avec des couleurs assez simplistes, il serait préférable que tu mettes comme titre "[C.H.U] CV de :.Florence.:.", ton lien home page ne marche pas et il n'y a aucun screen dans la partie 8. Je vois quelques fautes de frappe notamment dans le grade demandé, pense à corriger tout ça !

Passe-Droit En attente des modifications.
Passe-Droit En attente de la formation supérieur.
Passe-Droit En attente de l'entretien.
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8482
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 2 530 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:37

Pour pour pour !

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
Dima

Dima

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 265
Filière : Armée
Grade : soldat
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:38

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:57

Je suis pour ! 
Une personne qui est motivée et sérieuse !
Voici le lien de la formation:
https://republique.superforum.fr/t198882p100-c-h-u-rapports-des-formations-de-maelys596#2680247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 15:09

Modifications effectuées et formation supérieur validée.

Passe-Droit En attente de l'entretien.
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
Jeanvincen64

Jeanvincen64

Pseudo Habbo : jeanvincen64
Messages : 38
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 15:35

POUR!!      CONTINUE COMME SA ET BONNE CONTINUATION A LA RF!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 15:59

Pour ! Bonne chance ma ptite flo flo :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 16:12

Tu as mon POUR !
Tu es très active au QG, tu mérites d'être gradée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:48

Je donne mon grand POURRR !!! Tu seras une excellente gradé Flo Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11
Mr.Exemplaire

Mr.Exemplaire

Pseudo Habbo : Mr.Exemplaire
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:16

Avis positif! Bonne chance pour la suite Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12007
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté II
Pièce d'argent : 11 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:22

Pour, bonne chance ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyLun 21 Sep 2020 - 1:04

[C.H.U] CV de :.Florence.:. 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [C.H.U] CV de :.Florence.:. 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyLun 21 Sep 2020 - 1:09

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Messages : 2039
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyMer 23 Sep 2020 - 14:36

Pour bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:07

POUR, bonne chance au C.H.U  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyVen 25 Sep 2020 - 21:28

_LoupBlanc_ a écrit:
POUR, bonne chance au C.H.U  Bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyVen 25 Sep 2020 - 21:55

Entretien réalisé.

Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptySam 26 Sep 2020 - 15:41

:.Florence.:. a écrit:
Renseignement..
1 - Pseudo Habbo: :.Florence.:.
2 - Lien home page du postulant (page perso : https://www.habbo.fr/profile/:.Florence.:.
3 - Grade actuel/Ancien dans la R.F. : Médecin Diplômé/Sergent 
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.                                    


Avant de devenir gradé ici dans la République Française en 2016, j'ai fait beaucoup de choses puisque je suis arrivée sur habbo en 2015 . J'ai d'abord, en 2015, fait la plupart du temps des jeux comme les chaises musicales, jeu du frigo,parcours,jeu donne etc. C'est vers 2016, que mon frère m'a encouragée a trouver un QG,j'ai commencé à aller dans les QG type FBI et ONU sur un autre compte bien sûr.Que ce soit le FONY, FOP, FONC,ONU. J’ai presque tout fait jusqu’à trouver la R.F. C'est en mi 2019 que j'ai rejoint la RF, c'était au CM mon frère avait travaillé là donc il ma convaincu de rejoindre la CM. Puis j'y suis resté longtemp jusqu’au départ d’une de mes amie Jessie. J'ai fait un lot de carrière . Le grade le plus haut que j'ai atteint, c'était GD.J'ai décidé désormais, d'aller au CHU plutôt qu'à le CM pour changer d'air, pas pour dire que la CM c'est nul mais ça change ,ce n'est plus ce que c'était. Ayant déjà fait carrière au CM, je me suis décidé de rejoindre le Centre  Hospitalier Universitaire qui me tentait depuis un bon moment et je ne suis pas triste d'avoir rejoint le Cm, je me plait bien là bas . Même si j'avais beaucoup de pote a la GN notamment Jessie que j'aimerai toujours . Bref, tout ça pour dire que j'espère cette fois-ci aller plus loin que BG et de réussir a monter Médecin Cadre.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




En tant que Médecin Diplômé tout le monde peux le voir une de mes tâches principales est de recruter de nouvelle recrues dans l’effectif du CHU et de m’occuper des personnes ayant besoin de mon aide. Je dis mes salutations à tout le monde en entrant de le QG et aurevoir quand je part. En meme temps de recruter je renseigne des personnes sur le travaille qu’ont fait, que ce soit des renseignements sur le jeu, la République Française ou tout autre. Évidemment lorsqu’un citoyen vient me voir et a besoin de moi car il s’est blessé ou autre je m’en occupe. Je fais également des RP quand les gradés me le demande ou pour aussi mes quotas. Mais aussi faire toutes ces formations me permet d'améliorer mon RP . Mon deuxième travaille est de m'occuper du recrutement je dois donc ainsi pour qu'une personne puisse rentrer vérifier si la personne n'a pas de badges interdits et si elle possède le bon badge en favoris, je vérifie également l'humeur si elle est correcte, et pour finir la bonne tenue.

J'aime beaucoup m'occuper des patients qui ont besoin de mon aide plus que le recrutement car la plupart du temp il n’y a personne au poste donc quand il y en a sa aide a recruter plus de recrue .



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je ne verrai pas pourquoi faudrait refuser mon CV. Je me suis consacrée a me faire des amis, j’ai réussi toute mes forma avec des super notes et j’ai été gradé de nombreuse fois donc je crois que je suis prête à évoluer encore plus au sein du CHU.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Capture d’écran:
Spoiler:

candidature validée Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom

[C.H.U] CV de :.Florence.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-