AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 16:01

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:00

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Emptypar Melwy Aujourd'hui à 15:55

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:52

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 15:35

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 15:27

» dorifore1 passe Major de police (0)
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Emptypar _Nour_ Aujourd'hui à 15:12

» [Color chance] session du 19/04/2024
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 15:08

» thib1014 retourne Citoyen
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:48

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
-_Dorian_-
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
Sara:)
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
Ranox
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
andrea38799
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
Mr.Build
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
Sophi61
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
Chloé
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
Stacy1718.
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
Calvin
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
Marwan
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
Nicolas72
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
Chloé
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
andrea38799
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
Mr.Build
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
James'
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
.Libellule
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
-_Dorian_-
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
Sabanane
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Left1110[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Mid1010[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Maxou
Ch-ef
#Sam
BlackPearl170
Haken
Empereur Mac-Dam
10 participants
AuteurMessage
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6650
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 351 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Empty
MessageSujet: [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! EmptyLun 21 Sep 2020 - 4:03

Bonjour/Bonsoir à tous! 

Certains ne ce rappelle pas,d’autres que si. J’ai eu mon passage Haut-Gradé le 31 Mai 2020 et ma cérémonie de ma médaille d’argent le 1er Juin (le même jour de la cérémonie de passation de pouvoir de notre fameux président Chef!) 


J’avais préparé un très long discours. Malheureusement j’ai pas pu tout dire puisqu’il était trop long. Comme grand homologue que je suis, je vais m’exprimer en entier ici  (OUI OUI 3 mois plus tard que je poste ceci. Bravo Simon tu es le meilleur  Content2 )




Le passage de mon Haut-Gradé est et restera sûrement le passage le plus important de ma carrière. Pourquoi diriez vous? Pour la simple raison qu’il à été composée de nombreux défis , de sacrifices , de déterminations  et d’émotions pour y arriver. 




Beaucoup m’ont permis de me remettre sur les bons rails et m’ont permis d’en arriver là et je tenais à les honoré en écrivant ce message très émouvant (d’autres ont grandement le mérite d’être dans ce texte,mais c’est à l’époque que j’avais commencée à écrire ce long discours. Considérez comme si votre nom était inscrit dessus!!)




J’ai mis tout mon cœur sur ce texte, j’aimerais beaucoup que vous le lisiez du début à la fin et que vous donniez votre avis sur ceci.




Encore une fois je remercie infiniment tout ceux m’ayant permis d’arriver où que je suis arriver aujourd’hui et sans vous, je n’aurais pas eu le courage de continuer. Je suis extrêmement chanceux d’être entourée par des gens aussi superbes .




Je suis peut-être qu’un simple gradé faisant simplement ces quotas comme n’importe quelle gradé. Je me donne peut être trop d’importance que je devrais avoir à mon grade. Ou simplement que j’en fais trop pour me faire remarquer en inscrivant ce post, à vous de voir.




Mais dans tout les cas, j’honore toujours les personnes gagnant mon respect avec une grande gentillesse et de générosité de ma part. Quand je dis quelque chose,il y’a toujours une franchise et d’honnêteté en moi. 




Qui sait? Un Québécois ministre sa serait révolutionnaire vous ne trouvez  pas? Tout est possible,il suffit d’y croire 🤷🏻.


Bonne Lecture! (vous pouvez sortir les mouchoirs)



DISCOURS DE MAC-DAM

Cher recrues et gradés de la République Française. C’est en cette soirée que nous honorons en mon nom, la cérémonie de médaille d’argent de la république française. 

Vous alliez trouver ça bizarre que j’écrive un texte pour cette occasion. Mais c’est important pour moi puisque entre le passage du Bas Gradé et du Haut-Gradé, ÉNORMEMENT d’évènements, épreuves, réussites et de tragédies ce sont produite . 

Premièrement il faut savoir que ça fait 6 mois (incluant ma deuxième carrière dont mes intentions étaient de devenir haut grad, donc comptions environs 8 mois) que j’attend de devenir Haut-Gradé (oui c’est beaucoup sa mère).

Parlant justement de la deuxième carrièrej’avais abandonnée par démotivation et pour des raisons personnelles. 

Il faut ce le dire et je ne le cacherai pas que psychologiquement les paliers bas gradés sont les plus difficiles à titre personnel. Puisqu’il n’y pas réellement de nouveautés  et une grosse partie des gradés ou des nouveaux gradés abandonnent par manque d’intérêts  ou par démotivation.

Je me suis redonné une dernière chance de rêver, continuer mes objectifs et atteindre les rangs de prestiges dans lequel on me respectera et on sera reconnaissant de mon parcours et au-delà. Les efforts apportés en à valu la peine on dirais bien. 

Vers le mois de Février, quelques jours après mon anniversaire en Janvier, j’ai atteins  le palier 4 dans lequel j’avais abandonnée lors de ma deuxième carrière. 

Un terrible événement c’est produite et qui m’a causé une lourde sanction de -40 points de compétences (et normalement sa aurait dû être pire) donnée par les chefs de filière du Centre Hospitalier Universitaire. Cet évènement m’a ramenée à la case de départ en perdant l’entièreté de mes paliers bas gradé et redescendant à Psychologue Supérieur II. 

Prise par la rage et la tristesse, j’ai profité du transfert gratuit de la Gendarmerie Nationale pour faire un transfert. J’ai laissé derrière moi ma famille, mes amis et le psychologue Mac-Dam.

Cette journée-là m’avais beaucoup affectée  et je me demandais si je devais abandonner ou je me redonne un coup de pouce et je tente le tout pour le tout pour arriver à mes fins au risque de plusieurs sacrifices. 

Je me disais que du changement et prendre des distances le temps que je payais ce que je devais au C.H.U. La relation entre certains membres du C.H.U n’étaient plus le même depuis les évènements du 5 Février 2020. 

De plus, je n’ai jamais réellement essayé les filières justicières. À l’exception d’en 2016, mais que je suis restée  très peu longtemps par manque d’interêt et j’avais de la misère à me faire remarquer par les autres. 

Quand j’ai rejoins  la Gendarmerie Nationale, j’étais incertain. Je me disais : c’est vraiment fait pour moi? 

Je vais être démotivée  de nouveau à un tel point que cela va me pousser à faire un pot de départ comme j’ai fait en août 2019 au restaurant en pensant bien faire? Finalement ce n’était pas le cas. Et je dirais même que c’était plutôt intéressant. 

Je me suis faite des amis comme Nathan, poitier, Neylia et plusieurs autres avec deux magnifiques chefs de filière que je nomme Chef et la présidente Miss. 

Les 3 mois passée à leurs cotés ont été extraordinaires . Je ne regrette absolument rien. Et même si je ne suis plus avec eux, le fait d’être parti ma fait un pincement au cœur et je leurs garde une place au fond de mon âme comme ceux du C.H.U bien sûr. 

 



Revenant au C.H.U le 24 Avril 2020, j’étais un homme nouveau. Je n’étais plus le même homme. J’avais changée  et en bien. J’ai su me poser terre à terre et je remercie aux chefs de filière dont j’ai reçu la sanction de m’avoir pas rétro citoyen et m’a donné une ultime chance de me racheter au sacrifice et à la douleur d’une grosse rétrogradions. 

Les événements de cette journée certes encore dans ma mémoire, m’a permis de comprendre et de me faire comprendre de ce que je faisais était mal. 

Maintenant parlant des remerciements, je ne l’ai pas oubliée  bien sûr. En faite, je vais particulièrement remercier les personnes qu’ils ont marqué ma carrière du Bas Gradé au rang de Haut-Gradé.

Remerciement à Aymane/James que je le considère pratiquement comme mon grand frère. Une personne qui m’a grandement aidée , soutenue  et sauvée à de multiples reprises. Il y a plusieurs fois que j’ai éviter d’arrivée à l’ultime sanction de retour citoyen. Mais comme un chevalier, il est venus  à mon secours. Et pour cela j’en suis énormément reconnaissant. 

Narlox pas présent aujourd’hui je tenais à lui rendre hommage en raison de problème de santé. Il ne joue plus à habbo et n’est plus dans la République Française. Parti sur des mauvaises conditions, il reste toujours mon « petit frère » qui me manque cruellement. Dans l’espoir de le revoir un jour.

Je remercie également sand97 et Thierry qui m’ont permis de me racheter et de m’éviter de briser toutes mes espoirs de devenir haut-gradé et mon objectif final de devenir Gradé Expert.  Et dans la même occasion, forment une excellente équipe comme dans l’ensemble des gradés du C.H.U la meilleure sans aucun doute. 

Remerciement à ma petite amie IRL, Mac-Dette qui dans et hors d’habbo m’écoute, me soutient  et m’aime comme je suis. Sans elle, j’aurais bien du mal à tenir le cap.

Remerciement à Mia-Miam qui est toujours de bons  conseils  et de bonne écoute à m’écouter quand j’ai de la peine et que j’ai besoin de parler à quelqu’un. Une vraie amie en or je vous le jure. 

Remerciement au CHU family, ma famille. Celle dont je connais désormais depuis 1 ans et que je ne regrette depuis jamais cette rencontre. Vous êtes l’une des raisons qui me pousse à rester dans la République Française et de continuer d’évoluer. 

Cette famille, dont j’ai connu de la peines , de la joies des épreuves, des réussites. Nous avions tout vaincu ensemble, traverser les vagues de défi. 

Remerciement à mon ancien mentor Bysan qui m’a gentiment prise  dans son groupe. 

Et finalement remerciement à l’ensemble de la République pour créer ce que vous faites de mieux :Des gens solidaires, uniques et ambitieux. Une organisation digne pour sa dureté,sa popularité et de son prestige.

Merci de m’avoir écouté

Mac-Dam 
[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! 86f24910







Dernière édition par Simon’ le Mar 22 Sep 2020 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6650
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 351 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Empty
MessageSujet: Re: [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! EmptyLun 21 Sep 2020 - 4:23

Merciiiii Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
BlackPearl170

BlackPearl170

Pseudo Habbo : BlackPearl170
Messages : 97
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien supérieur
Pièce d'argent : 451 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Empty
MessageSujet: Re: [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! EmptyLun 21 Sep 2020 - 5:54

J’avais oublié qu’il avait oublié son fils dans le discours
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6650
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 351 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Empty
MessageSujet: Re: [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! EmptyLun 21 Sep 2020 - 10:29

BlackPearl170 a écrit:
J’avais oublié qu’il avait oublié son fils dans le discours
Blackpearl dans mon cœur 💓
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Empty
MessageSujet: Re: [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! EmptyLun 21 Sep 2020 - 10:47

C'est trop mim's !
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Empty
MessageSujet: Re: [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! EmptyLun 21 Sep 2020 - 15:15

It's cute. Tire la langue Envieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12060
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté II
Pièce d'argent : 11 030 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Empty
MessageSujet: Re: [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! EmptyLun 21 Sep 2020 - 16:40

On ressent ton attachement pour tes proches et pour la RF, c'est émouvant, vive le Québec et la poutine aussi ! Envieux Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6650
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 351 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Empty
MessageSujet: Re: [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! EmptyLun 21 Sep 2020 - 16:44

Mercii pacman

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17019
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 465 PA
Pièce de jeu : 1 830 PJ

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Empty
MessageSujet: Re: [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! EmptyLun 21 Sep 2020 - 16:59

C’est un beau texte Simon bravo !!!Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Empty
MessageSujet: Re: [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:11

Haken a écrit:
Superbe texte, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14262
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 3 500 PJ

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Empty
MessageSujet: Re: [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! EmptyMar 22 Sep 2020 - 1:02

Comment dire ?... Ce discours je l'attendais depuis un bon moment, et le voilà enfin posté !
Ça me rend triste de ne pas avoir était là, le jour de ta cérémonie et je m'en excuse. 
Et finalement, je te félicite pour ce magnifique discours que tu as rédigé. Un discours rempli de sens et de sentiments. Sache que moi aussi je te considère comme un frère, tu as toujours était à mes côtés et tu m'as toujours fourni ton aide si précieuse. Je suis aussi très ravi de te voir gravir les échellons et que tu as pu dépasser la fameuse et méchante sanction. 
Bravo à toi Simon, et je serai aussi très content de te voir passe-droit, THG, GE et membre du gouvernement.  Content Envieux Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6650
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 351 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! Empty
MessageSujet: Re: [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! [Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG! EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:22

James' a écrit:
Comment dire ?... Ce discours je l'attendais depuis un bon moment, et le voilà enfin posté !
Ça me rend triste de ne pas avoir était là, le jour de ta cérémonie et je m'en excuse. 
Et finalement, je te félicite pour ce magnifique discours que tu as rédigé. Un discours rempli de sens et de sentiments. Sache que moi aussi je te considère comme un frère, tu as toujours était à mes côtés et tu m'as toujours fourni ton aide si précieuse. Je suis aussi très ravi de te voir gravir les échellons et que tu as pu dépasser la fameuse et méchante sanction. 
Bravo à toi Simon, et je serai aussi très content de te voir passe-droit, THG, GE et membre du gouvernement.  Content Envieux Cœur d'amour
MaxouOn ressent ton attachement pour tes proches et pour la RF, c'est émouvant, vive le Québec et la poutine aussi ! Envieux Victoire 




Vos messages m’ont fait pleurer et me touche beaucoup. Merci Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Mac-Dam] Le fameux discours de ma cérémonie médaille d’argent HG!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-