AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
Marwan
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
.Libellule
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
Flo578
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
Sophi61
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
Chloé
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
Sabanane
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
Chloé
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
andrea38799
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
James'
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
Insom
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
Nicolas72
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
.Libellule
[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] Curriculum vitae de skrach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Th3o.
Maddy_
#Sam
Senzoo240Hz.
Douillard
Sultan
#Ginie
giulia1808
_LoupBlanc_
Julien11
Sabanane
:.:Leader:.:
naoufal03
micheldu46
Fady
Inconnu-
Dylan0
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan0

Dylan0

Pseudo Habbo : Skrach
Messages : 144
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Empty
MessageSujet: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:55

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Skrach
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/skrach
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé à connaître habbo en deux mille dix par une personne qui me l’a fait découvert de cela. J’ai commencé à jouer et me faire beaucoup d’amis j’ai joué trois bonnes années puis j’ai arrêté car j’avais rencontré quelques problèmes avec le jeux. A cette époque j’étais petit, . Au début de l’année deux mille treize, J’ai recommencé de nouveau puis j’ai retrouvé ce jeux j’ai y ai rejoué, je suis retourné me faire de nouveaux amis est reparti pour quatre années
J’ai fini par arrêter de nouveau puis je suis revenu le neuf septembre deux mille vingt rejouer sous le pseudo de skrach et j’ai découvert le centre militaire avec des personnes formidables j’ai passé ma formation pour passé caporal ; puis trois jours après pour passé Caporal-Chef et m’occuper du sas et donné un peu plus de conseil aux recrus je viens maintenant poser mon Curriculum vitae pour passer sergent et avoir mon élève et lui apprendre sa hiérarchies le respect est pouvoir faire des rôles play je suis là pour un bout de temps je pourrais donc aller plus loin découvrir plus de personne dans le centre militaire je compte faire mais formation edt sport combat en tant et en heure et faire serment de respect est pouvoir faire des rôles-play je suis là pour un bout de temps je pourrais donc aller plus loin découvrir plus de personne dans le centre militaire je compte faire mes formations edt sport combat en temps et en heure et faire serment de respect autour du personnel sinon mon formateur à vraiment étais très sympa toujours à l’écoute Et toujours là pour nous aider merci à vous 


Skrach...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail consiste à recruter des joueurs et gérer leur recrutement, de leur venir en aide s'ils ont des questions je dois m’occuper du sas, vérifier si les Soldats sont bien dans les normes dans le centre, ont bien leur uniforme, si leur badge n’est pas interdit, s'il a bien son badge en favoris, si ce n’est pas un intrus et je m'assure que la nouvelle recrue prend bien le Tp et lui fait prendre les rollers et je vérifie qui prend le temps de lire les règles et d’avoir son badge grand caporal-chef. Beaucoup d’occupations, mais j’aimerais aller plus loin dans la R.F de devenir sergent avec mon élève est un jour peut-être avec mes élèves. Il y a une bonne ambiance dans le centre militaire c'est ce qui me donne envie de monter en grade je suis quelqu'un de généreux, je suis serviable, je suis très actif sur le forum et au Centre Militaire en étant sergent je le serais beaucoup plus, ça me donnera des responsabilités dans le QG je pourrais vous aider beaucoup, ensuite par rapport aux gradés vraiment très sympathiques, le personnel de la république également un grand merci à CharlesWii d’avoir fait la plus grande filière du jeu et d'avoir monté une équipe vraiment brillante. Ils font respecter les règles du centre militaire comme jamais ,continuez comme ça l'équipe R.f on est ensemble et pour un moment je me sens déjà prêt pour mes prochaines formations mais pour le moment j'ai un boulot de sergent qui m'attend


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je me sens aptes à rentrer au milieu des gradés ainsi faire appliqué les règles dans le centre ,former mon petit groupe avec mon élève, faire des formations, des séances de tirs en étant gradé j'aurais beaucoup plus de chose à faire mais je suis prêt à devenir un très bon sergent




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler :


Dernière édition par Dylan0 le Ven 25 Sep 2020 - 16:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/skrach

AuteurMessage
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 15:33

Il faudrait que tu corrige le screen (j'avais pas vu désolé). 


"Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."



Tu as juste à copier/coller cette phrase, tu remplaces les xxxx par ton pseudo et tu remplaces l'actuel par le nouveau screen.


- + d'avis Acquis
- En attente de la modification !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:27

Pour tu m'as l'air actif comme certains de tes collègues qui ont posté un cv au cm 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Dylan0

Dylan0

Pseudo Habbo : Skrach
Messages : 144
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:32

Les modif on étais effectué 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/skrach
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 0:11

Dylan0 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Skrach
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/skrach
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé à connaître habbo en deux mille dix par une personne qui me l’a fait découvert de cela. J’ai commencé à jouer et me faire beaucoup d’amis j’ai joué trois bonnes années puis j’ai arrêté car j’avais rencontré quelques problèmes avec le jeux. A cette époque j’étais petit, . Au début de l’année deux mille treize, J’ai recommencé de nouveau puis j’ai retrouvé ce jeux j’ai y ai rejoué, je suis retourné me faire de nouveaux amis est reparti pour quatre années
J’ai fini par arrêter de nouveau puis je suis revenu le neuf septembre deux mille vingt rejouer sous le pseudo de skrach et j’ai découvert le centre militaire avec des personnes formidables j’ai passé ma formation pour passé caporal ; puis trois jours après pour passé Caporal-Chef et m’occuper du sas et donné un peu plus de conseil aux recrus je viens maintenant poser mon Curriculum vitae pour passer sergent et avoir mon élève et lui apprendre sa hiérarchies le respect est pouvoir faire des rôles play je suis là pour un bout de temps je pourrais donc aller plus loin découvrir plus de personne dans le centre militaire je compte faire mais formation edt sport combat en tant et en heure et faire serment de respect est pouvoir faire des rôles-play je suis là pour un bout de temps je pourrais donc aller plus loin découvrir plus de personne dans le centre militaire je compte faire mes formations edt sport combat en temps et en heure et faire serment de respect autour du personnel sinon mon formateur à vraiment étais très sympa toujours à l’écoute Et toujours là pour nous aider merci à vous 


Skrach...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail consiste à recruter des joueurs et gérer leur recrutement, de leur venir en aide s'ils ont des questions je dois m’occuper du sas, vérifier si les Soldats sont bien dans les normes dans le centre, ont bien leur uniforme, si leur badge n’est pas interdit, s'il a bien son badge en favoris, si ce n’est pas un intrus et je m'assure que la nouvelle recrue prend bien le Tp et lui fait prendre les rollers et je vérifie qui prend le temps de lire les règles et d’avoir son badge grand caporal-chef. Beaucoup d’occupations, mais j’aimerais aller plus loin dans la R.F de devenir sergent avec mon élève est un jour peut-être avec mes élèves. Il y a une bonne ambiance dans le centre militaire c'est ce qui me donne envie de monter en grade je suis quelqu'un de généreux, je suis serviable, je suis très actif sur le forum et au Centre Militaire en étant sergent je le serais beaucoup plus, ça me donnera des responsabilités dans le QG je pourrais vous aider beaucoup, ensuite par rapport aux gradés vraiment très sympathiques, le personnel de la république également un grand merci à CharlesWii d’avoir fait la plus grande filière du jeu et d'avoir monté une équipe vraiment brillante. Ils font respecter les règles du centre militaire comme jamais ,continuez comme ça l'équipe R.f on est ensemble et pour un moment je me sens déjà prêt pour mes prochaines formations mais pour le moment j'ai un boulot de sergent qui m'attend


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je me sens aptes à rentrer au milieu des gradés ainsi faire appliqué les règles dans le centre ,former mon petit groupe avec mon élève, faire des formations, des séances de tirs en étant gradé j'aurais beaucoup plus de chose à faire mais je suis prêt à devenir un très bon sergent




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler :
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46

[CM] Curriculum vitae de skrach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-