AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 0:50

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 0:34

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

» [ _Emysphere. ] Achat de l'article : Point de compétence
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:23

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Don de PA
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

» AlbashGirl > Crédit de 1 150 PA > Don de PA
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

» Akhy13 > Débit de 1 955 PA > Achat > Don de PA
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

» [ jenny302 ] Achat de l'article : Point de compétence
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
Dwareth
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
Irysse
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
Peace'
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
Zekky
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
hamadahamidou
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
mxnon04
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
sefMess
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
Louqua
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
@Oblivio
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
James'
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
andrea38799
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
Mr.Build
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
Sabanane
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
msfz13
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
Ica'
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
Chloé
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Left1110|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Mid1010|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Ogubal
LILA
meliissaaaaa
:.:Leader:.:
M.GoldSheep
Zack
Beijita91
makrassedu93
Umi_Sonoda
Pgmdelanuit
juskalamor
Cholesterol95
maxou199
-Ayman-
Julien11
_LoupBlanc_
Mr.Kakashi
Nolan
Alanmm4gik
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alanmm4gik

Alanmm4gik

Pseudo Habbo : Alanmm4gik
Messages : 7
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Empty
MessageSujet: |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 22:16

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :
alanmm4gik

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/alanmm4gik

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
Policier-élite

4 - Grade demandé :
Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur Habbo en 2012, ça fait donc plus de 8 ans déjà que je suis sur le jeu. Je ne connaissais rien ni personne, mais rapidement, des opportunités se sont ouvertes à moi, des opportunités que j'ai su saisir. La première d'entre elle a été la Mafia-Habbo, qui m'ont proposé de les rejoindre. J'ai accepté. J'ai passé de nombreux mois parmi eux avant de partir explorer de nouveaux horizons. Ensuite, j'ai eu un passage à vide où je ne faisais rien de particulier. Jusqu'au moment où on m'a proposé de rejoindre la Scuro-Famiglia. J'ai tenté l'expérience, mais elle s'est terminé rapidement. J'ai ensuite rejoint la Sacra Corona Unita mais ce fut court. Après cela, j'ai décidé de me retirer du RPG mafieux. A partir de là, rejoindre la République Française m'a paru comme une évidence. J'ai donc tenté le coup, et me voilà ici. Toutes ces expériences m'ont fait grandir, mûrir et m'ont apporté beaucoup d'expérience. Mais j'ai encore des choses à apprendre et à montrer, à moi-même et aux autres. remy773, mon formateur, croit en moi, c'est lui qui m'a tout appris et tout expliqué. c'est grâce à lui que j'en suis là maintenant. il m'a tout montré,

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'arrive au quartier général, je dis bonjour à ceux qui sont là, je passe par la porte réservée aux élites et je vais prendre un café avant de m'asseoir à un poste disponible et de commencer mon service. J'attends que des gens viennent, je leur demande si je peux les aider, et je les aide du mieux que je peux. Ensuite, après un certain temps, je prends une petite pause pour discuter avec les collègues. Au bout de plusieurs minutes, je finis ma pause pour reprendre mon service et aider ceux qui en ont besoin. A la fin de mon service, je dis au-revoir aux collègues, je quitte le QG, je me change et je vais faire d'autres choses, sauf si quelqu'un de la Police Nationale me demande de l'accompagner pour faire quelque chose, ce que j'accepte. J'accepte car ça peut m'apporter de l'expérience et car ça me permet d'être bien-vu par les passe-droits et les Hauts Gradés. Cela me permet de me faire bien voir, et d'avoir des avis favorables pour mes prochaines évaluations pour pouvoir monter en grade et aller le plus loin possible dans cet orga. Je fais des patrouilles, des entrainements de tir, des recrutements, et je donne des renseignements quand les gens en ont besoin.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car je suis une personne motivée, souvent active, positive, cool, qui discute avec les gens, et car rejoindre la RF a toujours été quelque chose que je voulais essayer. Et ça me plait.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 2
Spoiler:


Dernière édition par Alanmm4gik le Sam 26 Sep 2020 - 0:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alanmm4gik

AuteurMessage
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 7:21

Neutre, je ne t'ai jamais vu au QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 22:07

- Réalisation de l'entretien |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 2722996501
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3949
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 7:22

LeaSwaggy a écrit:
Pour! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 7:50

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
Jahx

Jahx

Pseudo Habbo : Jahx
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 7:55

M.GoldSheep a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jahx
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 6:57

makrassedu93 a écrit:
 Umi_Sonoda a écrit:
Personnellement je suis CONTRE je ne te vois pratiquement jamais actif au QG je tes même jamais vue la seul fois ou je tes vue c'étais aujourd'hui 
Neutre ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik |P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:12

Alanmm4gik a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo :
alanmm4gik

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/alanmm4gik

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
Policier-élite

4 - Grade demandé :
Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur Habbo en 2012, ça fait donc plus de 8 ans déjà que je suis sur le jeu. Je ne connaissais rien ni personne, mais rapidement, des opportunités se sont ouvertes à moi, des opportunités que j'ai su saisir. La première d'entre elle a été la Mafia-Habbo, qui m'ont proposé de les rejoindre. J'ai accepté. J'ai passé de nombreux mois parmi eux avant de partir explorer de nouveaux horizons. Ensuite, j'ai eu un passage à vide où je ne faisais rien de particulier. Jusqu'au moment où on m'a proposé de rejoindre la Scuro-Famiglia. J'ai tenté l'expérience, mais elle s'est terminé rapidement. J'ai ensuite rejoint la Sacra Corona Unita mais ce fut court. Après cela, j'ai décidé de me retirer du RPG mafieux. A partir de là, rejoindre la République Française m'a paru comme une évidence. J'ai donc tenté le coup, et me voilà ici. Toutes ces expériences m'ont fait grandir, mûrir et m'ont apporté beaucoup d'expérience. Mais j'ai encore des choses à apprendre et à montrer, à moi-même et aux autres. remy773, mon formateur, croit en moi, c'est lui qui m'a tout appris et tout expliqué. c'est grâce à lui que j'en suis là maintenant. il m'a tout montré,

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'arrive au quartier général, je dis bonjour à ceux qui sont là, je passe par la porte réservée aux élites et je vais prendre un café avant de m'asseoir à un poste disponible et de commencer mon service. J'attends que des gens viennent, je leur demande si je peux les aider, et je les aide du mieux que je peux. Ensuite, après un certain temps, je prends une petite pause pour discuter avec les collègues. Au bout de plusieurs minutes, je finis ma pause pour reprendre mon service et aider ceux qui en ont besoin. A la fin de mon service, je dis au-revoir aux collègues, je quitte le QG, je me change et je vais faire d'autres choses, sauf si quelqu'un de la Police Nationale me demande de l'accompagner pour faire quelque chose, ce que j'accepte. J'accepte car ça peut m'apporter de l'expérience et car ça me permet d'être bien-vu par les passe-droits et les Hauts Gradés. Cela me permet de me faire bien voir, et d'avoir des avis favorables pour mes prochaines évaluations pour pouvoir monter en grade et aller le plus loin possible dans cet orga. Je fais des patrouilles, des entrainements de tir, des recrutements, et je donne des renseignements quand les gens en ont besoin.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car je suis une personne motivée, souvent active, positive, cool, qui discute avec les gens, et car rejoindre la RF a toujours été quelque chose que je voulais essayer. Et ça me plait.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik - Page 2 2
Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

|P.N] Curriculum Vitae de Alanmm4gik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-