AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 20:46

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:45

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 20:45

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 20:39

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:37

» AzubalMZ passe Journaliste (6) [Palier 6]
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:27

» LittleDXFun passe Adjudant
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:26

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:24

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 20:19

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 20:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Dima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Thibaut.
Douillard
Benze69007
#Ginie
naoufal03
iSamurai_x
Ryuko107
giulia1808
:.:Leader:.:
_LoupBlanc_
M.GoldSheep
Zack
#Sam
Maddy_
Sultan
Nolan
Dima
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dima

Dima

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 265
Filière : Armée
Grade : soldat
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Dima [C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:57

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Dima-Rsv
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef / Capitaine
4 - Grade demandé : Sergent 


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Tout d'abord j'ai commencé habbo vers 2015 (quand j'avais 10 ans), un ami m'avait montré le jeu et j'ai direct accroché. Je commençais à me balader dans les tops apparts puis j'ai découvert la Police Nationale puis un gradé est venu me recruter etc... Il a essayé de m'expliquer comment la R.F fonctionnait mais j'y comprenais rien. 1 an après je suis revenu (au G.N) et on m'avait tout expliqué, je me suis donc lancé dans la G.N, j'ai réussi les tests pour le Sas, j'ai réussi la formation supérieure etc... Je devais donc poster mon Cv mais à 11 ans c'était compliqué du coup j'ai abandonné . Mais quelques semaines plus tard j'ai entendu parler de "Passer gradé en payan " j'étais content donc je me suis pris l'achat pour passer banquier, mon achat fut accepté et je suis passé Adjudant à la G.N. Je m'étais investi à fond malgré mes 11 ans, j'avais que des +5 , mais l'ambiance là-bas était pas top personne "me soutenait" je rentrais à la G.N je disais bonjour personne me répondait etc... J'ai donc changé de filière et je me suis dirigé vers le C.M , je suis passé lieutenant, puis capitaine grâce à l'excellent travail que je fournissais mais à 2 semaines près de passer Colonel j'ai eu une grosse perte de motivation. J'ai d'abord posté une absence de deux semaines pour essayer de retrouver cette motivation mais rien n'a changé. J'ai complètement laissé habbo de côté et je suis retourné citoyen.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout d’abord en arrivant au Centre Millitaire je salue mes collègues et je demande si ils vont bien puis je me positionne sur un poste de recrutement j’attends l’arrivé de recrue pour les faire entrer (si tout est en ordre: humeur : [R.F] Soldat , badge en favoris et tenue). Puis il y a la gestion du SAS c’est là où je dois faire le plus attention. J’examine les badges 1 par 1 et regarde s'ils ont bien été crées par CharlesWii etc… Puis je recrute les nouvelles personnes découvrant Habbo, je leur explique en quoi consiste la R.F et le Rôle Play et comment monter en grade ( Qu'il faudra passer des Formations : Sas , physique , Supérieur etc ) . Puis je fais des séances d’entraînements de tir avec des gradés, j’essaye d’être le plus performant possible dans mes actions ( Rapidité , Orthographe , Si j'utilise bien le décors etc...) Puis pour finir je fais quelques patrouilles avec des gradés où nous allons dans des appartements et demandons si tout va bien si tout va bien ont s'en va en leur souhaitant une bonne journée/soirée , si il y a un problème ont essayent de le régler .


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis motivé et peux apporté du bien à la R.F 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes " .

Spoiler:


Dernière édition par Dima le Mer 30 Sep 2020 - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Dima [C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 11:51

Je suis POUR dima !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Dima [C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:46

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
Julien11

Julien11

Pseudo Habbo : Flaeylle
Messages : 150
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Dima [C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 8:26

Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flaeyl
Dima

Dima

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 265
Filière : Armée
Grade : soldat
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Dima [C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:12

Merci pour vos avis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Dima [C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 14:19

pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6069
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 727 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Dima [C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 14:35

POUR !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Dima [C.M] Curriculum Vitae de Dima - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 16:53

Dima a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Dima-Rsv
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef / Capitaine
4 - Grade demandé : Sergent 


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Tout d'abord j'ai commencé habbo vers 2015 (quand j'avais 10 ans), un ami m'avait montré le jeu et j'ai direct accroché. Je commençais à me balader dans les tops apparts puis j'ai découvert la Police Nationale puis un gradé est venu me recruter etc... Il a essayé de m'expliquer comment la R.F fonctionnait mais j'y comprenais rien. 1 an après je suis revenu (au G.N) et on m'avait tout expliqué, je me suis donc lancé dans la G.N, j'ai réussi les tests pour le Sas, j'ai réussi la formation supérieure etc... Je devais donc poster mon Cv mais à 11 ans c'était compliqué du coup j'ai abandonné . Mais quelques semaines plus tard j'ai entendu parler de "Passer gradé en payan " j'étais content donc je me suis pris l'achat pour passer banquier, mon achat fut accepté et je suis passé Adjudant à la G.N. Je m'étais investi à fond malgré mes 11 ans, j'avais que des +5 , mais l'ambiance là-bas était pas top personne "me soutenait" je rentrais à la G.N je disais bonjour personne me répondait etc... J'ai donc changé de filière et je me suis dirigé vers le C.M , je suis passé lieutenant, puis capitaine grâce à l'excellent travail que je fournissais mais à 2 semaines près de passer Colonel j'ai eu une grosse perte de motivation. J'ai d'abord posté une absence de deux semaines pour essayer de retrouver cette motivation mais rien n'a changé. J'ai complètement laissé habbo de côté et je suis retourné citoyen.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout d’abord en arrivant au Centre Millitaire je salue mes collègues et je demande si ils vont bien puis je me positionne sur un poste de recrutement j’attends l’arrivé de recrue pour les faire entrer (si tout est en ordre: humeur : [R.F] Soldat , badge en favoris et tenue). Puis il y a la gestion du SAS c’est là où je dois faire le plus attention. J’examine les badges 1 par 1 et regarde s'ils ont bien été crées par CharlesWii etc… Puis je recrute les nouvelles personnes découvrant Habbo, je leur explique en quoi consiste la R.F et le Rôle Play et comment monter en grade ( Qu'il faudra passer des Formations : Sas , physique , Supérieur etc ) . Puis je fais des séances d’entraînements de tir avec des gradés, j’essaye d’être le plus performant possible dans mes actions ( Rapidité , Orthographe , Si j'utilise bien le décors etc...) Puis pour finir je fais quelques patrouilles avec des gradés où nous allons dans des appartements et demandons si tout va bien si tout va bien ont s'en va en leur souhaitant une bonne journée/soirée , si il y a un problème ont essayent de le régler .


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis motivé et peux apporté du bien à la R.F 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes " .

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi

[C.M] Curriculum Vitae de Dima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-