AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La monnaie disparue du jeu
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
thibd144
sarah92
Dima
Ryuko107
Douillard
Benze69007
:.:Leader:.:
#Ginie
micheldu46
Nolan
LILA
Thibaut.
_LoupBlanc_
17 participants
AuteurMessage
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:39

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ 3147455096 [C.M] C.V de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ 3147455096 

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: _LoupBlanc_
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): Clique Ici 
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef/Lieutenant
4-Grade demandé: Sergent

II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Dans un premier temps, je vais vous parler de mon parcours. J'ai commencé à jouer à plein de jeux vidéo et c'est en 2015 que j'installe Habbo sur mon PC Portable. Ce jeu étant de base RP, j'ai pu découvrir des choses surprenante sur ce mode. J'ai dans un premier temps essayer de comprendre le fonctionnement de ce jeu, pour cela, j'ai parcouru diffèrent apparemment et apperçu que tous n'étaient pas les mêmes, il y avait des appartements sous forme de "jeu" ou bien des organisations Rôle Play. puis par la suite, j'ai découvert qu 'il y avait la possibilité de créé des appartements et de rejoindre des organisations. J'ai donc rejoins la police nationale ! Le rêve de RP avec tous pleins de personnes c'était très bien passer au cours de cette courte carrière. Au fil du temps, je pris de l'expérience et décida donc d'en apprendre encore plus. Un beau jour, j'ai donc rejoins le C. M et fit la découverte que cette filière était faite pour moi. Les clans ou plutôt groupe sur Habbo, il y en avait des centaines. J'en avais parcouru pleins et donc compris le fonctionnement de ces derniers. La R.F était très grande mais ce qu'il y avait d'encore plus grand était le forum. L'idéale pour pouvoir écrire des rapports et y découvrir plein de choses. Quoi de mieux d'avoir appris plein de choses et avoir rejoint et découvert la République Française de Habbo. C'est tout pour cette partie, merci d'avoir lu ses lignes.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes.

Danse un second temps, voici mon travail que je fais au sein de la république française. Dès ma connexion, je viens au Centre Militaire et dis « Bonjour » à tous mes camarades. Ensuite je prends place au poste de recrutement et c'est avec cette habitude que démarre ma journée. Si mettons une personne souhaite être recruté, je lui dis qu'elle doit mettre la tenue Soldat, de ce fait, je lui explique la couleur, mais aussi le béret à la couleur de la tenue. Ensuite vient alors l'humeur qui doit être « [R. F] Soldat » puis l'adhésion au badge du Centre Militaire et le mettre en favoris. Je regarde ensuite si la personne ne possède pas de badge d'organisation ennemi. Si tout cela est correct, je double cliqué sur le levier pour que cette personne se retrouve au SAS. Le SAS est une deuxième vérification, je procède donc à une deuxième vérification sur les personnes qui patientent dans le SAS. Dans ce dernier je peux accepter l'accès si tout est en règle ou refuser l'accès. En cas de refus, la personne va se retrouver devant le QG et devra modifier les erreurs pour le prochain passage. En tant que Caporal-Chef je me dois de m'occuper du SAS. J'arrive à bien travailler et à être autonome. C'était tout pour cette seconde partie, merci d'avoir lu ses lignes.


III-Conclusion

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitaé ?
Il faut accepter mon curriculum vitaé, parce-que je veux m'améliorer et connaître encore plus de choses en tant que Gradé. 

8-Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler :


Dernière édition par _LoupBlanc_ le Mer 30 Sep 2020 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:43

POUUUUUUUUUUUUUR ! Bon retour amigo !


Le lien de sa formation: https://www.republiqueforum.fr/t89491p300-c-m-rapports-de-formations-de-the-boss-tibo?highlight=The+boss+tibo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
LILA

LILA

Pseudo Habbo : Nawell9458=bann
Messages : 194
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Infirmière Supérieure II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyMar 29 Sep 2020 - 21:15

Pourrr ! Très beau C.V tu feras un très bon gradée l'ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Nawell9458=bann
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyMar 29 Sep 2020 - 23:13

Bonsoir ! Je vais prendre en charge ton CV. Je t'ai ajouté en ami sur Habbo pour programmer l'entretient. La forma supérieur m'a l'air good. Concernant ton CV, sur la P3 "ancien dans la R.F" tu dois mettre le garde que tu avais. Peu de faute et de la couleur, c'est bien !


- En attente de l'entretient 
- En attente de + d'avis 
- En attente de la modification


- Formation Supérieur Acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyMer 30 Sep 2020 - 22:34

LeaSwaggy a écrit:
Grand POUR 

Tu es régulièrement connecté quand, de plus tu as un bon comportement.



Tu mérites de devenir gradé, bon courage pour la suite LoupBlanc ! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyJeu 1 Oct 2020 - 5:36

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyJeu 1 Oct 2020 - 7:20

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:35

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyVen 2 Oct 2020 - 6:49

LeaSwaggy a écrit:
Grand POUR 

Tu es régulièrement connecté quand je vais au Centre Militaire, de plus tu as un bon comportement.



Tu mérites de devenir gradé, bon courage pour la suite LoupBlanc ! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Dima

Dima

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 265
Filière : Armée
Grade : soldat
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyVen 2 Oct 2020 - 7:16

Big Pour
Tu es sérieux et souvent connecté ! 
Revenir en haut Aller en bas
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:45

pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
thibd144

thibd144

Pseudo Habbo : tibo.
Messages : 228
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dylan0

Dylan0

Pseudo Habbo : Skrach
Messages : 144
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:49

Je suis pour , de plus que tu es très actif je te souhaite bon courage au milieu des gradé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/skrach
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:56

micheldu46 a écrit:
Bonsoir ! Je vais prendre en charge ton CV. Je t'ai ajouté en ami sur Habbo pour programmer l'entretient. La forma supérieur m'a l'air good. Concernant ton CV, sur la P3 "ancien dans la R.F" tu dois mettre le garde que tu avais. Peu de faute et de la couleur, c'est bien !


- En attente de l'entretient 
- En attente de + d'avis 
- En attente de la modification


- Formation Supérieur Acquis
Modification Acquis

Entretient Acquis


En attente d'un peu plus d'avis et du verdict !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyVen 2 Oct 2020 - 19:51

Je suis Pour! Tu es un Caporal-Chef très actif au sein du Centre Militaire LoupBlanc, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
naoufal03

naoufal03

Pseudo Habbo : naoufal
Messages : 1281
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:02

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2622
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ EmptySam 3 Oct 2020 - 1:50

_LoupBlanc_ a écrit:
[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ 3147455096 [C.M] C.V de _LoupBlanc_ [C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_ 3147455096 

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: _LoupBlanc_
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): Clique Ici 
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef/Lieutenant
4-Grade demandé: Sergent

II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Dans un premier temps, je vais vous parler de mon parcours. J'ai commencé à jouer à plein de jeux vidéo et c'est en 2015 que j'installe Habbo sur mon PC Portable. Ce jeu étant de base RP, j'ai pu découvrir des choses surprenante sur ce mode. J'ai dans un premier temps essayer de comprendre le fonctionnement de ce jeu, pour cela, j'ai parcouru diffèrent apparemment et apperçu que tous n'étaient pas les mêmes, il y avait des appartements sous forme de "jeu" ou bien des organisations Rôle Play. puis par la suite, j'ai découvert qu 'il y avait la possibilité de créé des appartements et de rejoindre des organisations. J'ai donc rejoins la police nationale ! Le rêve de RP avec tous pleins de personnes c'était très bien passer au cours de cette courte carrière. Au fil du temps, je pris de l'expérience et décida donc d'en apprendre encore plus. Un beau jour, j'ai donc rejoins le C. M et fit la découverte que cette filière était faite pour moi. Les clans ou plutôt groupe sur Habbo, il y en avait des centaines. J'en avais parcouru pleins et donc compris le fonctionnement de ces derniers. La R.F était très grande mais ce qu'il y avait d'encore plus grand était le forum. L'idéale pour pouvoir écrire des rapports et y découvrir plein de choses. Quoi de mieux d'avoir appris plein de choses et avoir rejoint et découvert la République Française de Habbo. C'est tout pour cette partie, merci d'avoir lu ses lignes.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes.

Danse un second temps, voici mon travail que je fais au sein de la république française. Dès ma connexion, je viens au Centre Militaire et dis « Bonjour » à tous mes camarades. Ensuite je prends place au poste de recrutement et c'est avec cette habitude que démarre ma journée. Si mettons une personne souhaite être recruté, je lui dis qu'elle doit mettre la tenue Soldat, de ce fait, je lui explique la couleur, mais aussi le béret à la couleur de la tenue. Ensuite vient alors l'humeur qui doit être « [R. F] Soldat » puis l'adhésion au badge du Centre Militaire et le mettre en favoris. Je regarde ensuite si la personne ne possède pas de badge d'organisation ennemi. Si tout cela est correct, je double cliqué sur le levier pour que cette personne se retrouve au SAS. Le SAS est une deuxième vérification, je procède donc à une deuxième vérification sur les personnes qui patientent dans le SAS. Dans ce dernier je peux accepter l'accès si tout est en règle ou refuser l'accès. En cas de refus, la personne va se retrouver devant le QG et devra modifier les erreurs pour le prochain passage. En tant que Caporal-Chef je me dois de m'occuper du SAS. J'arrive à bien travailler et à être autonome. C'était tout pour cette seconde partie, merci d'avoir lu ses lignes.


III-Conclusion

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitaé ?
Il faut accepter mon curriculum vitaé, parce-que je veux m'améliorer et connaître encore plus de choses en tant que Gradé. 

8-Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler :
CV accepté, tu vas recevoir les attentes par MP Forum. A toi de gérer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46

[C.M] Curriculum Vitae de _LoupBlanc_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-