AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
Barcola'
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
Irysse
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
Krust'
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
-Wint
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
TxN_Space
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
remi2.0
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
-Wint
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
Irysse
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
TxN_Space
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[GN] Curriculum Vitae de Nour53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Mr.Kakashi
__Kirua__
xavier797
Ch-ef
maelys596
Dabelkadira
titi20
Guarlara
Zack
-Ayman-
Julien11
-Emi-
_LoupBlanc_
nathan3151
M.GoldSheep
darkcrystal86
Ryuko107
Sache@
James'
Nolan
lauurraa_
Jahx
Nour35
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nour35

Nour35

Pseudo Habbo : Nour53
Messages : 16
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Empty
MessageSujet: [GN] Curriculum Vitae de Nour53 [GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:52

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo :Nour53
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):       https://www.habbo.fr/profile/Nour53
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gendarme-chef
4 - Grade demandé :Brigadière

                                      Parcour  


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à Habbo cette année. Enfaite avant je jouais à Habbocity mais un ami m'a conseiller Habbo j'ai testé et j'en suis devenue accro. J'ai commencé à me balader dans les apparts de faire des amis des rencontres. J'ai même rencontré mon copain ici ! C'est comme ça que j'ai découvert la RF Au début j'ai commencé au CHU comme médecin après on m'a parlé d'une formation, je m'en étais pas trop intéressé. Après j'ai commencé à me renseigner a la Police National, le Centre Militaire et la Gendarmerie National. J'ai finalement choisi la Gendarmerie National. C'était un coup de coeur j'ai aimer le travaille et sa me donner envie. J'ai eu de la chance dès  mon recrutement un gradé ma repéré et ma proposer une formation pour devenir gendarme-chef 1semaine plus tard  je passe une forma sup pour devenir gradé je l'ai raté je l'ai repasser et j'ai eu 18/20.
Maintenant jespere continuer dans ma progression et monter en supérieur.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

 Aujourd'hui mon travail consiste à être présent dans le QG. D'abord pour le recrutement, c'est-à-dire expliquer comment nous rejoindre à des personnes ayant l'envie de le faire. Je dois également être disponible pour les personnes nécessitant de l'aide ou des renseignement, par exemple je reçois les plaintes. Ensuite, je dois également gérer le SAS, c'est-à-dire décider qui peut enter ou qui ne le peut pas en fonction des critères fixés. C'est le dernier rempart contre l'intrusion en quelque sorte, mais nous n'en avons que très peu à la Gendarmerie. Je dois également être disponible pour les gradés afin de participer à des formations, rôle-play notamment, comme des entraînements au tir (ce sont les plus courantes, et celles que je pratique le plus avec les gradés), mais il m'est déjà arrivé de pratiquer des formations de combat. Cependant, ces formations ne sont pas que rôle-play, j'ai pu participé à un entretien de carrière, des formations SAS ou encore une formation supérieure. Ma disponibilité peut également servir à la réalisation de patrouilles en compagnie des gradés. Mes disponibilités sont vagues, mais je me connecte tous les jours pendant quelques heures. De plus, je participe à des discussions avec mes collègues, me permettant de m'intégrer mais aussi d'animer le QG afin de donner envie à de nouvelles personnes externes de nous rejoindre. Je dois également connaître parfaitement le fonctionnement de la République Française.

Conclusion

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis toujours disponible, je fait mes taches au sains de la République Française et j'aide beaucoup la Gendarmerie National

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par Nour35 le Dim 4 Oct 2020 - 13:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11599
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 5 915 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de Nour53 [GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 2:43

LeaSwaggy a écrit:
Bonsoir,


Il est possible d'ajouter de la couleur si tu ne le savais pas, sa pourrais rendre ta candidature plus jolie et plus lisible.
Sinon tu as oublié le serment ( Screen )
Je suis POUR si tu rajoutes ce que j'ai cité plus haut. Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de Nour53 [GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 7:20

[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Pseudo_qui_tue

Pseudo_qui_tue

Pseudo Habbo : Pseudo_qui_tue
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de Nour53 [GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 11:08

NEUTRE il manque beaucoup de couleurs modifie sa et tu aurat mon Pour 
Revenir en haut Aller en bas
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de Nour53 [GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 11:54

> Entretien réalisé  Acquis
> En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de Nour53 [GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 12:31

Neutre, le manque de couleur rend le CV moyen, c'est dommage. Tu auras mon pour quand celui-ci sera modifié ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
@pistache

@pistache

Pseudo Habbo : @pistache
Messages : 1154
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de Nour53 [GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@pistache
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de Nour53 [GN] Curriculum Vitae de Nour53 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:46

Nour35 a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo :Nour53
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):       https://www.habbo.fr/profile/Nour53
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gendarme-chef
4 - Grade demandé :Brigadière

                                      Parcour  


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à Habbo cette année. Enfaite avant je jouais à Habbocity mais un ami m'a conseiller Habbo j'ai testé et j'en suis devenue accro. J'ai commencé à me balader dans les apparts de faire des amis des rencontres. J'ai même rencontré mon copain ici ! C'est comme ça que j'ai découvert la RF Au début j'ai commencé au CHU comme médecin après on m'a parlé d'une formation, je m'en étais pas trop intéressé. Après j'ai commencé à me renseigner a la Police National, le Centre Militaire et la Gendarmerie National. J'ai finalement choisi la Gendarmerie National. C'était un coup de coeur j'ai aimer le travaille et sa me donner envie. J'ai eu de la chance dès  mon recrutement un gradé ma repéré et ma proposer une formation pour devenir gendarme-chef 1semaine plus tard  je passe une forma sup pour devenir gradé je l'ai raté je l'ai repasser et j'ai eu 18/20.
Maintenant jespere continuer dans ma progression et monter en supérieur.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

 Aujourd'hui mon travail consiste à être présent dans le QG. D'abord pour le recrutement, c'est-à-dire expliquer comment nous rejoindre à des personnes ayant l'envie de le faire. Je dois également être disponible pour les personnes nécessitant de l'aide ou des renseignement, par exemple je reçois les plaintes. Ensuite, je dois également gérer le SAS, c'est-à-dire décider qui peut enter ou qui ne le peut pas en fonction des critères fixés. C'est le dernier rempart contre l'intrusion en quelque sorte, mais nous n'en avons que très peu à la Gendarmerie. Je dois également être disponible pour les gradés afin de participer à des formations, rôle-play notamment, comme des entraînements au tir (ce sont les plus courantes, et celles que je pratique le plus avec les gradés), mais il m'est déjà arrivé de pratiquer des formations de combat. Cependant, ces formations ne sont pas que rôle-play, j'ai pu participé à un entretien de carrière, des formations SAS ou encore une formation supérieure. Ma disponibilité peut également servir à la réalisation de patrouilles en compagnie des gradés. Mes disponibilités sont vagues, mais je me connecte tous les jours pendant quelques heures. De plus, je participe à des discussions avec mes collègues, me permettant de m'intégrer mais aussi d'animer le QG afin de donner envie à de nouvelles personnes externes de nous rejoindre. Je dois également connaître parfaitement le fonctionnement de la République Française.

Conclusion

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis toujours disponible, je fait mes taches au sains de la République Française et j'aide beaucoup la Gendarmerie National

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151

[GN] Curriculum Vitae de Nour53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-