AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] CV de desszik - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 15:46

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[P.N] CV de desszik - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 15:28

» ::L:: passe Maréchal (37) [Rang III - Initiale]
[P.N] CV de desszik - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 15:20

» Les packs accessoires en or présentés
[P.N] CV de desszik - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:20

» liamdu5400 passe Lieutenant de police (11)
[P.N] CV de desszik - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:10

» [ Ons_Chebil ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
[P.N] CV de desszik - Page 2 Emptypar Ons Aujourd'hui à 15:08

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[P.N] CV de desszik - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 14:30

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] CV de desszik - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 14:23

» J'achète PA
[P.N] CV de desszik - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 14:17

» Pantheon_ passe Responsable des notations P.N. (20) [Palier 6]
[P.N] CV de desszik - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:58

Situation de transfert

[P.N] CV de desszik - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Calvin
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Tropical
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Oce_01
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
L
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Calistaa
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Piingouin
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Spark
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Barcola'
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] CV de desszik - Page 2 Left1110[P.N] CV de desszik - Page 2 Mid1010[P.N] CV de desszik - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de desszik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
gigi999
maxou199
Bedah
mafhamza
meliissaaaaa
Mooll00w
Sara:)
L
titi20
#Dylan.
Cholesterol95
Umi_Sonoda
:.:Leader:.:
Sache@
Dabelkadira
Nolan
Guarlara
_LoupBlanc_
sasha085
Ryuko107
Zack
Algerien-69-120
makrassedu93
Ogubal
Marieee
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marieee

Marieee

Pseudo Habbo : Desszik
Messages : 8
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de desszik - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de desszik [P.N] CV de desszik - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:51

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo : desszik

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/desszik

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-elite

4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé a jouer a habbo il y a maintenant 4ans . A cette époque je jouais toute seule de mon côté car j'etait super timide . Ensuite il y a 3ans j'ai fait une pause de 2ans pour problème de santé important . Pour finir il y a 4 mois j'ai repris habbo pour me changé les idées . Ce qui a été le cas . J'ai visité plein de groupe avant de trouvé le bon groupe qui me plaisais . Et c'est tombé sur la R.F . Tres bien acceuillit , super ambiance tout ce que je cherchais. J'ai décidé de tenté ma change et de me faire recuté au sein de la R.F . Ce qui a été le cas il y a un peu plus de 1mois . Et je quitterai ce groupe pour rien au monde.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'arrive dans le QG je dit bonjour ou bonsoir a ceux qui sont connecté . Je vais me cherché une boisson puis je regarde dans le SAS si il y a quelqu'un qui attend pour rentré. Si il y a personne je regarde si il y a de la place sur les poste de recutement . Si il y ni a pas de place je me met dans le salon a coté du SAS en attendant que sois quelqu'un arrive dans le SAS ou que un poste de recrutement ce libére pour recruté ou donné des renseignement si il veulent etre recuté . Et quand je part je dit enrevoir ou a plus tard la PN .




Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

C'est tres simple j'ai des objectifs et je suis motivé a monté les échelons  .


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Marieee le Dim 4 Oct 2020 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de desszik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de desszik [P.N] CV de desszik - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 2:20

Guarlara a écrit:
Je t'ai effectivement pas beaucoup vu à la PN mais on a peut être pas les mêmes horaires de connexion et je suis moins au QG depuis que j'ai transféré. Jolie CV même si il manque des lignes dans les parties 5 & 6 sinon c'est cool ! En plus ta un jolie bureau !  Bien

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de desszik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de desszik [P.N] CV de desszik - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 16:29

Je suis pour, seulement fais attention aux faute d'orthographe, cela pourrait te jouer de mauvais tour dans ta carrière!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de desszik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de desszik [P.N] CV de desszik - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:36

Dabelkadira a écrit:
Pour bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] CV de desszik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de desszik [P.N] CV de desszik - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:33

Pour, je te vois souvent au QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de desszik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de desszik [P.N] CV de desszik - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 23:53

Pour ! Je t'ai déjà vue au QG au recrutement et au SAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de desszik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de desszik [P.N] CV de desszik - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 8:33

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de desszik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de desszik [P.N] CV de desszik - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 22:57

Bedah a écrit:
Ça manque de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de desszik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de desszik [P.N] CV de desszik - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 23:44

Marieee a écrit:
1 - Pseudo Habbo : desszik

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/desszik

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-elite

4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé a jouer a habbo il y a maintenant 4ans . A cette époque je jouais toute seule de mon côté car j'etait super timide . Ensuite il y a 3ans j'ai fait une pause de 2ans pour problème de santé important . Pour finir il y a 4 mois j'ai repris habbo pour me changé les idées . Ce qui a été le cas . J'ai visité plein de groupe avant de trouvé le bon groupe qui me plaisais . Et c'est tombé sur la R.F . Tres bien acceuillit , super ambiance tout ce que je cherchais. J'ai décidé de tenté ma change et de me faire recuté au sein de la R.F . Ce qui a été le cas il y a un peu plus de 1mois . Et je quitterai ce groupe pour rien au monde.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'arrive dans le QG je dit bonjour ou bonsoir a ceux qui sont connecté . Je vais me cherché une boisson puis je regarde dans le SAS si il y a quelqu'un qui attend pour rentré. Si il y a personne je regarde si il y a de la place sur les poste de recutement . Si il y ni a pas de place je me met dans le salon a coté du SAS en attendant que sois quelqu'un arrive dans le SAS ou que un poste de recrutement ce libére pour recruté ou donné des renseignement si il veulent etre recuté . Et quand je part je dit enrevoir ou a plus tard la PN .




Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

C'est tres simple j'ai des objectifs et je suis motivé a monté les échelons  .


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de desszik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-