AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 4:04

» HaReDS passe Colonel (0)
Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 2:34

» Ashkira passe Major de police
Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 2:32

» jenny302 passe Psychologue expérimentée
Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 2:31

» Lunatic... passe Contrôleur Général élite (0)
Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:26

» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:25

» Ygroxie passe Chef d'Escadron (11)
Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 1:42

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 0:36

» [G.N] Rapports d'actions RP de NarKotiix
Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Emptypar #N' Hier à 23:38

» [G.N] Rapports de patrouille de NarKotiix
Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Emptypar #N' Hier à 23:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Left1110Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Right110 
msfz13
Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Left1110Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Chloé
Krust'
maelys596
Ica'
Akhy13
Monsieur-RF
Sara:)
andrea38799
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Krust'
Maxou
msfz13
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Njessiica retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
Angel0
Brandon
Maxou
guillaum9445
Mooll00w
xavier797
_Kartoon.
krkr
Sultan
Babinks
Calvin
Warkyz
-Ayman-
:.:Leader:.:
sophiane59510
Dehsulte
Sarah
MrSatisfait
Nolan
Cholesterol95
Kilari
Zack
Theoxi
L
Bedah
Enigmes
James'
Ch-ef
Marwan
Jef
Guarlara
darkcrystal86
#Dylan.
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Filière : Police
Grade : [R.F] Préfet de police
Pièce d'argent : 14 321 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

Njessiica retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 21:02

Rappel du premier message :

Home : https://www.habbo.fr/profile/Njessiica
Motif : Non-réalisation de son travail, -20 points de compétence.
Détail : https://republique.superforum.fr/t227670-notations-des-grades-debutants-de-la-police-nationale
Passe-Droit Note : Je te souhaite bonne continuation IRL, passe nous voir de temps en temps :)

Dernière édition par dylan89 le Sam 10 Oct 2020 - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Grade : policier
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:48

Malheureusement prévisible, bonne continuation à toi ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:58

Bonne continuation.
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 13:36

darkcrystal86 a écrit:
Bonne continuation IRL :)
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 13:51

Warkyz a écrit:
Une légende, bonne continuation !
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:35

Guarlara a écrit:
La longue descende prend fin :/ c'est dommage de partir sur un enchaînement de-20 :/ bonne continuation irl à toi !
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 30 269 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:41

L a écrit:
C'est un triste départ, près de 6 ans de carrière à la RF. Je ne peux que te féliciter pour ça et je te souhaite le meilleur pour la suite  Content
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations CHU
Pièce d'argent : 13 330 PA

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:53

Ch-ef a écrit:
Une très belle et longue carrière Jessica. Même si tu etais plus active sur la fin, on retiendra de toi une solide et compétente gradée lorsque tu étais là ! Tu auras marqué la republique de ton emprunte. Bonne continuation à toi, bon vent !  Saluer

https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:02

Je me dois de commenter ce flash citoyen Fixe
Je crois qu'en 5 ans on ne s'est jamais parlé, mais je connais ton parcours de loin tout de même ! Une carrière certe avec des hauts et des bas mais tout de même incroyable ! Mais on connait ta qualité, bonne continuation à toi Bravo
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:08

Bonne continuation, je t'ai observé du début jusqu'à la fin, j'ai souvent rigoler de ta stagnation au début de la RF mais j'ai vite compris qu'on tient vite à son grade et qu'on ne veut pas le quitter. Mais ya une fin à tout, bonne continuation !

Dernière édition par Angelo! le Dim 11 Oct 2020 - 23:12, édité 3 fois
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 47 850 PA
Pièce de jeu : 3 250 PJ

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:09

Chère Jumelle, tu as marqué ma carrière et je sais que tu vas bien IRL (c'est l'essentiel). Je sais aussi que la démission était un choix trop compliqué à faire pour toi (on se comprend) et je pensais que tu mettrais des absences pour tenir encore un peu. Finalement, le jour où tu retournes citoyen est arrivé, c'est un peu triste, mais je suis vraiment très heureuse d'avoir tous ses souvenirs en commun à la RF avec toi, et qu'on ait vécues tout un bout de cette aventure ensemble, bon faudra quand même que je te prévienne de ton rétro, car y a moyen que t'ai pas vu mskn
https://www.habbo.fr/profile/aziama
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:45

Hello tout le monde !!!!

Et oui malheureusement il fallait que ça arrive un jour, je vous remercie pour tous vos messages. J'ai essayé de tenir au max en mettant des absences mais ça n'a pas été facile de gérer IRL et habbo.
Je vais bien IRL comme dit Azia. En tout cas j'ai passé de très bons moments avec vous, j'essaierai de me connecter de temps en temps (quand j'ai le temps, la preuve que je vois le poste que maintenant). 5-6 ans auprès de la RF, je n'aurais pas cru même si à la fin j'ai commencé à lâcher (oups).
Je vous avoue que c'est un peu triste de partir ainsi, mais malheureusement il fallait bien qu'un jour ça arrive.
En tout cas merci encore à toutes les personnes formidables que j'ai pu rencontrer durant cette aventure, y a eu des hauts des bas, beaucoup beaucoup de "fou rire", des moments inoubliables, haha.
En tout cas je vous souhaite à tous une bonne continuation également !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:32

Bonne continuation irl
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis
Filière : Armée
Grade : Elite de la nation
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 21:36

Félicitations pour ton excellente carrière ! Tu peut être fière de toi, bonne continuation à toi !
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 23 145 PA
Pièce de jeu : 6 500 PJ

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 10:05

Ch-ef a écrit:
Une très belle et longue carrière Jessica. Même si tu etais plus active sur la fin, on retiendra de toi une solide et compétente gradée lorsque tu étais là ! Tu auras marqué la republique de ton emprunte. Bonne continuation à toi, bon vent !  Saluer

https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
lyna03500
THG - Constructeur
THG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 9 115 PA
Pièce de jeu : 5 965 PJ

MessageSujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Njessiica retourne Citoyen - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 12:00

olivier_311 a écrit:
Félicitations pour ton excellente carrière ! Tu peut être fière de toi, bonne continuation à toi !

Njessiica retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2