Auteur | Message |
---|
krkr
Pseudo Habbo : kevin_vvd Messages : 499 Filière : Police Grade : policier Pièce d'argent : 1 425 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Ven 9 Oct 2020 - 11:48 | |
| Malheureusement prévisible, bonne continuation à toi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Ven 9 Oct 2020 - 11:58 | |
| |
|
| |
_Kartoon.
Pseudo Habbo : Kartoon. Messages : 6242 Filière : Civil Grade : Civil - Ancien GE Pièce d'argent : 10 719 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Ven 9 Oct 2020 - 13:36 | |
| - darkcrystal86 a écrit:
- Bonne continuation IRL :)
|
|
| |
xavier797
Pseudo Habbo : kingxavier797 Messages : 2309 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 4 825 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Ven 9 Oct 2020 - 13:51 | |
| - Warkyz a écrit:
- Une légende, bonne continuation !
|
|
| |
Mooll00w Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Mooll00w Messages : 4436 Filière : Technicien Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 400 PA Pièce de jeu : 5 445 PJ
| Sujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Ven 9 Oct 2020 - 14:35 | |
| - Guarlara a écrit:
- La longue descende prend fin :/ c'est dommage de partir sur un enchaînement de-20 :/ bonne continuation irl à toi !
|
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7020 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 269 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| |
| |
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12604 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 13 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Ven 9 Oct 2020 - 17:53 | |
| - Ch-ef a écrit:
- Une très belle et longue carrière Jessica. Même si tu etais plus active sur la fin, on retiendra de toi une solide et compétente gradée lorsque tu étais là ! Tu auras marqué la republique de ton emprunte. Bonne continuation à toi, bon vent !
_________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU. |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| |
| |
Angel0
Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9 Messages : 2143 Filière : Civil Grade : Droniste Pièce d'argent : 1 037 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Dim 11 Oct 2020 - 23:08 | |
| Bonne continuation, je t'ai observé du début jusqu'à la fin, j'ai souvent rigoler de ta stagnation au début de la RF mais j'ai vite compris qu'on tient vite à son grade et qu'on ne veut pas le quitter. Mais ya une fin à tout, bonne continuation !
Dernière édition par Angelo! le Dim 11 Oct 2020 - 23:12, édité 3 fois |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9289 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 47 850 PA Pièce de jeu : 3 250 PJ
| Sujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Dim 11 Oct 2020 - 23:09 | |
| Chère Jumelle, tu as marqué ma carrière et je sais que tu vas bien IRL (c'est l'essentiel). Je sais aussi que la démission était un choix trop compliqué à faire pour toi (on se comprend) et je pensais que tu mettrais des absences pour tenir encore un peu. Finalement, le jour où tu retournes citoyen est arrivé, c'est un peu triste, mais je suis vraiment très heureuse d'avoir tous ses souvenirs en commun à la RF avec toi, et qu'on ait vécues tout un bout de cette aventure ensemble, bon faudra quand même que je te prévienne de ton rétro, car y a moyen que t'ai pas vu mskn |
|
| |
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Mer 11 Nov 2020 - 17:45 | |
| Hello tout le monde !!!!
Et oui malheureusement il fallait que ça arrive un jour, je vous remercie pour tous vos messages. J'ai essayé de tenir au max en mettant des absences mais ça n'a pas été facile de gérer IRL et habbo. Je vais bien IRL comme dit Azia. En tout cas j'ai passé de très bons moments avec vous, j'essaierai de me connecter de temps en temps (quand j'ai le temps, la preuve que je vois le poste que maintenant). 5-6 ans auprès de la RF, je n'aurais pas cru même si à la fin j'ai commencé à lâcher (oups). Je vous avoue que c'est un peu triste de partir ainsi, mais malheureusement il fallait bien qu'un jour ça arrive. En tout cas merci encore à toutes les personnes formidables que j'ai pu rencontrer durant cette aventure, y a eu des hauts des bas, beaucoup beaucoup de "fou rire", des moments inoubliables, haha. En tout cas je vous souhaite à tous une bonne continuation également ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Mer 11 Nov 2020 - 18:32 | |
| |
|
| |
olivier_311
Pseudo Habbo : olivier_31bis Messages : 2279 Filière : Armée Grade : Elite de la nation Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Mer 11 Nov 2020 - 21:36 | |
| Félicitations pour ton excellente carrière ! Tu peut être fière de toi, bonne continuation à toi ! |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24471 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| |
| |
lyna03500 THG - Constructeur
Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 4897 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructrice d'animation Pièce d'argent : 9 115 PA Pièce de jeu : 5 965 PJ
| Sujet: Re: Njessiica retourne Citoyen Jeu 12 Nov 2020 - 12:00 | |
| - olivier_311 a écrit:
- Félicitations pour ton excellente carrière ! Tu peut être fière de toi, bonne continuation à toi !
|
|
| |
| Njessiica retourne Citoyen | |
|