AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Melwy retourne Citoyen
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 23:01

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Emptypar Melwy Aujourd'hui à 22:36

» halos34 passe Commissaire divisionnaire (6)
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (16)
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (16)
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (24)
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (10)
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» Mystery. passe Commissaire divisionnaire (11)
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» ✿ [P.N] Patrouilles de .Libellule ✿
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 22:34

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 22:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Insom
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Left1110Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Mid1010Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
mafhamza
Elscobar
_LoupBlanc_
Guarlara
Ryuko107
FilouL
Seew
:.:Leader:.:
#Dylan.
Ogubal
@Gael
Nolan
legentilgarslol
17 participants
AuteurMessage
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:21

Présentation.

Pseudo Habbo:legentilgarslol

2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/legentilgarslol

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier-élite.

4-Grade demandé: major de police

Parcours.

5-Au début du jeu où je commençais à jouer c'était juste par curiosité j'avais aucun clan j'étais juste avec mon ami, le jeu m’intéressait pas beaucoup par rapport au manque de crédits dont je pouvais rien faire (construire) j’avais non plus pas le hc pour des beaux habilles dont ça m’a énervé car j’avais aucun beau habille à mettre donc je préférais habbo city bref, après quelques heures de jeu il m'a proposé de venir dans la RF j'ai bien-sûr accepté et je suis devenu policier, les tâches étaient assez simples, puis je me suis fait des amis aux sains de la PN et puis un formateur m’a demandé à être dans son groupe j'ai accepté sans hésiter, maintenant je suis policier- élite depuis un mois et je trouve ça génial, de plus je me sens bien dans la PN et je resterais dedans jusqu'à être THG, et d'avoir un élève à mes cotés. Je serais prêt à lui apprendre mon savoir en tant que futur major de police et à l’aider à progresser jusqu’à la fin de son service !

6-Mon rang est policier-élite il consiste à faire une deuxième vérification en cas d'erreur mes tâches sont de recruter des personnes où de voir une deuxième fois la vérification d'une personne, cela est assez simple pour moi, j'aide à la réalisation des quotas des supérieurs en effectuant des activités telles que les patrouilles, les formations EDT, de combat, acronyme.
Mais l’EDT me lasse un peu en ce moment mais je serai toujours d’accord pour en faire pour aider dans des quotas ! Et à donner un peu d’humour aussi pour resser mes collègues en cas de besoin juste avant une formation ! Je suis toujours respectueux envers n’importe qui et très obéissant envers mes supérieures, je suis très bosseur ! Je suis très sévère si on ne fait pas de bon boulot. Je me débrouille assez bien en EDT et en combat RP ( je fait plus de EDT que combat rp).

Conclusion.

7- pourquoi m'accepté ? car je suis gentil, respectueux envers mes collègues, travail dur pour réussir, j'aime plaisanter mais être sérieux quand il le faut !

8-
-:


Dernière édition par legentilgarslol le Sam 10 Oct 2020 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@Gael

avatar

Pseudo Habbo : @Gael
Messages : 160
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptyVen 9 Oct 2020 - 22:17

Déjà, bienvenue à la RF. J'ai pu te voir lors d'une formation de combat RP. Tu te débrouille pas si mal. Tu à l'air d'être un très bon élite. Je te souhaite bon courage jusqu'au THG. Peut-être qu'un jour je serai ton élève :) En tout cas, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3116
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 27 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptyVen 9 Oct 2020 - 22:32

Lien de sa formation ici.

Cordialement, Commissaire divisionnaire Ogubal.
                      Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Journa10

_________________
Si vis pacem para bellum


Dernière édition par Ogubal le Ven 9 Oct 2020 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8047
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 731 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptyVen 9 Oct 2020 - 22:38

Salut legentilgarslol, Je vais m'occuper de ton CV :) ! Si tu pouvais m'ajouter sur habbo : alexdaw pour pouvoir convenir une date pour l'entretien :)

Passe-Droit Formation Acquis
Passe-Droit En Attente de l'entretien
Passe-Droit En Attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptySam 10 Oct 2020 - 4:06

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptySam 10 Oct 2020 - 8:09

Pour, elite actif et motivé, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1711
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 188 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptySam 10 Oct 2020 - 8:22

Seew a écrit:
Pour, elite actif et motivé, bonne chance pour la suite !
Tout est dis :) Content2
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptySam 10 Oct 2020 - 8:51

:.:Leader:.: a écrit:
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12946
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 350 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptySam 10 Oct 2020 - 9:12

Pour

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8047
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 731 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptySam 10 Oct 2020 - 17:05

- Entretien réalisé Acquis

Passe-Droit En Attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptySam 10 Oct 2020 - 17:25

Je suis POUR, bon courage à la P.N Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Elscobar

Elscobar

Pseudo Habbo : Elscobar
Messages : 16
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptySam 10 Oct 2020 - 18:03

Pour  Content2 Tu es toujours actif et tu est un très bon élite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Elscobar
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptySam 10 Oct 2020 - 18:04

Seew a écrit:
Pour, elite actif et motivé, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptySam 10 Oct 2020 - 20:48

Excellente recrue, C'est un avis plus que favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptySam 10 Oct 2020 - 22:58

Seew a écrit:
Pour, elite actif et motivé, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptySam 10 Oct 2020 - 23:18

:.:Leader:.: a écrit:
Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:00

Pour ! Élite très actif au sein du QG. Il s'occupe de du recrutement mais aussi bien du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10514
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 600 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:08

Très actif, je suis Pour  Content

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:12

L a écrit:
Très actif, je suis Pour  Content
merci !


vevvvvevvevtnerh,gz§egnemrhnzs
Revenir en haut Aller en bas
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8047
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 731 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] Curriculum Vitae legentilgarslol [PN] EmptyLun 12 Oct 2020 - 22:08

legentilgarslol a écrit:
Présentation.

Pseudo Habbo:legentilgarslol

2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/legentilgarslol

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier-élite.

4-Grade demandé: major de police

Parcours.

5-Au début du jeu où je commençais à jouer c'était juste par curiosité j'avais aucun clan j'étais juste avec mon ami, le jeu m’intéressait pas beaucoup par rapport au manque de crédits dont je pouvais rien faire (construire) j’avais non plus pas le hc pour des beaux habilles dont ça m’a énervé car j’avais aucun beau habille à mettre donc je préférais habbo city bref, après quelques heures de jeu il m'a proposé de venir dans la RF j'ai bien-sûr accepté et je suis devenu policier, les tâches étaient assez simples, puis je me suis fait des amis aux sains de la PN et puis un formateur m’a demandé à être dans son groupe j'ai accepté sans hésiter, maintenant je suis policier- élite depuis un mois et je trouve ça génial, de plus je me sens bien dans la PN et je resterais dedans jusqu'à être THG, et d'avoir un élève à mes cotés. Je serais prêt à lui apprendre mon savoir en tant que futur major de police et à l’aider à progresser jusqu’à la fin de son service !

6-Mon rang est policier-élite il consiste à faire une deuxième vérification en cas d'erreur mes tâches sont de recruter des personnes où de voir une deuxième fois la vérification d'une personne, cela est assez simple pour moi, j'aide à la réalisation des quotas des supérieurs en effectuant des activités telles que les patrouilles, les formations EDT, de combat, acronyme.
Mais l’EDT me lasse un peu en ce moment mais je serai toujours d’accord pour en faire pour aider dans des quotas ! Et à donner un peu d’humour aussi pour resser mes collègues en cas de besoin juste avant une formation ! Je suis toujours respectueux envers n’importe qui et très obéissant envers mes supérieures, je suis très bosseur ! Je suis très sévère si on ne fait pas de bon boulot. Je me débrouille assez bien en EDT et en combat RP ( je fait plus de EDT que combat rp).

Conclusion.

7- pourquoi m'accepté ? car je suis gentil, respectueux envers mes collègues, travail dur pour réussir, j'aime plaisanter mais être sérieux quand il le faut !

8-
-:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae legentilgarslol [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-