Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [C.M] Curriculum vitae de jordan0861 | |
|
+16iSamurai_x Thibaut. :.:Leader:.: SeVran Senzoo240Hz. _Kartoon. #Sam Astreu=Ban AnthonyP73 Sultan Ryuko107 Valou Guarlara Nolan _LoupBlanc_ Jordan0861 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jordan0861
Pseudo Habbo : Jordan0861 Messages : 380 Filière : Police Grade : [R.F] Contrôleur Général Pièce d'argent : 676 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: [C.M] Curriculum vitae de jordan0861 Mar 13 Oct 2020 - 16:23 | |
| Rappel du premier message :Présentation.1 - Pseudo Habbo : jordan0861 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/jordan0861 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef (Caporal-Chef y a 2ans) 4 - Grade demandé : SergentParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé habbo il y a 2 ans car j'avais vu un de mes youtubeurs préférés, qui avait fait une vidéo dessus. Quand j'ai fini d'installer habbo, j'ai créé mon premier compte qui étais guestjm4230, avec lequel j'étais devenu Caporal-Chef, mais je suis parti de la R.F à cause de plusieurs incidents avec des H.G, et suite à certaines insultes envers quelques personnes, je me suis fait ban. À ce moment-là j'ai créé le compte jordan90087 pour remplacer mon ancien compte guestjm4230. Sur le compte jordan90087, on m'a donné 350 crédits que j'ai utilisés pour faire un appart, et on m'a amené dans un RPG fantastique, qui a fermé ses portes il y a 1 an. J'ai ensuite rejoint la R.F pour tester, mais j'ai quitté car je ne savais pas comment m'inscrire sur le forum. Ensuite, j'ai changé de compte et j'ai créé le compte jordan0861 ou j'ai rejoint les U.S, où je suis resté 3 mois. J'ai atteint le grade de Major, je crois. J'ai ensuite décidé de quitter les U.S et de prendre ma retraite pour revenir à la R.F, pour faire une carrière avec mes amis. Je suis donc de retour à la RF, et maintenant que j'ai réussi à m'inscrire sur le forum je voudrais être BG, mais pour l'instant, je fais mon CV pour être GD :)6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Depuis que je suis sur habbo, je vends les mobis de mon troc et j'aide certaines personnes à faire des wired. J'ai moi-même créé un jeu. Mon quotidien IRL, c'est d'aller au lycée, mais quand j'ai le temps, je me connecte sur habbo pour vendre mes mobis et dire bonjour à des amis. Je vais également au Centre Militaire, pour recruter, s'il y a quelqu'un assis devant un poste de recrutement, ou sinon je m'absente lorsqu'il n'y a personne de présent au QG. J'explique aux personnes comment nous rejoindre ou je donne même des renseignements sur la R.F, comme par exemple son fonctionnement (le forum, les règles, les grades, etc.). Après, si la personne veut des informations sur autre chose, je l'aiderais avec plaisir. Si un soldat vient devant moi, je lui dit "Bonjour, comment puis-je vous aider ? " et si il me demande de rentrer je regarde si il n'est pas interdit d'entrer dans le QG, et si il ne l'est pas je le vérifie, en regardant si il a bien son groupe en favori, aucun groupe ennemi ou groupe gradé d'autre organisation (à par certains groupes qui sont acceptés car ce ne sont pas des grades). Je gère également le SAS, pour vérifier une seconde fois si les recrues sont en règle pour rentrer dans le QG. J'aimerais également bien former des soldats pour qu'ils deviennent gradés, les aider en tant que formateur, répondre à leurs questions, que ce soit pour s'inscrire sur le forum ou pour une question concernant la R.F (exemple : comment évoluer à la R.F ?). C'est donc pour mieux aider les recrues que je souhaite devenir gradé à la R.F. Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je voudrais devenir un bon gradé donc ça m'aiderait beaucoup pour réaliser mes objectifs à la R.F. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par Jordan0861 le Ven 16 Oct 2020 - 20:35, édité 16 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| | | | #Ginie
Pseudo Habbo : Lilikok Messages : 4578 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 975 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de jordan0861 Sam 17 Oct 2020 - 0:01 | |
| |
| | | jaaaack
Pseudo Habbo : jaaaack Messages : 1597 Filière : Armée Grade : Citoyen Pièce d'argent : 14 699 PA Pièce de jeu : 230 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de jordan0861 Sam 17 Oct 2020 - 3:41 | |
| |
| | | Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de jordan0861 Sam 17 Oct 2020 - 10:35 | |
| - En attente de plus d'avis. - En attente du verdict. |
| | | Ricard-733
Pseudo Habbo : Xx-Banquier-xX Messages : 25 Filière : Armée Grade : [R.F] Caporal Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Sultan Ancien Président
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de jordan0861 Dim 18 Oct 2020 - 0:44 | |
| - Jordan0861 a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : jordan0861 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/jordan0861 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef (Caporal-Chef y a 2ans) 4 - Grade demandé : Sergent
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé habbo il y a 2 ans car j'avais vu un de mes youtubeurs préférés, qui avait fait une vidéo dessus. Quand j'ai fini d'installer habbo, j'ai créé mon premier compte qui étais guestjm4230, avec lequel j'étais devenu Caporal-Chef, mais je suis parti de la R.F à cause de plusieurs incidents avec des H.G, et suite à certaines insultes envers quelques personnes, je me suis fait ban. À ce moment-là j'ai créé le compte jordan90087 pour remplacer mon ancien compte guestjm4230. Sur le compte jordan90087, on m'a donné 350 crédits que j'ai utilisés pour faire un appart, et on m'a amené dans un RPG fantastique, qui a fermé ses portes il y a 1 an. J'ai ensuite rejoint la R.F pour tester, mais j'ai quitté car je ne savais pas comment m'inscrire sur le forum. Ensuite, j'ai changé de compte et j'ai créé le compte jordan0861 ou j'ai rejoint les U.S, où je suis resté 3 mois. J'ai atteint le grade de Major, je crois. J'ai ensuite décidé de quitter les U.S et de prendre ma retraite pour revenir à la R.F, pour faire une carrière avec mes amis. Je suis donc de retour à la RF, et maintenant que j'ai réussi à m'inscrire sur le forum je voudrais être BG, mais pour l'instant, je fais mon CV pour être GD :)
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Depuis que je suis sur habbo, je vends les mobis de mon troc et j'aide certaines personnes à faire des wired. J'ai moi-même créé un jeu. Mon quotidien IRL, c'est d'aller au lycée, mais quand j'ai le temps, je me connecte sur habbo pour vendre mes mobis et dire bonjour à des amis. Je vais également au Centre Militaire, pour recruter, s'il y a quelqu'un assis devant un poste de recrutement, ou sinon je m'absente lorsqu'il n'y a personne de présent au QG. J'explique aux personnes comment nous rejoindre ou je donne même des renseignements sur la R.F, comme par exemple son fonctionnement (le forum, les règles, les grades, etc.). Après, si la personne veut des informations sur autre chose, je l'aiderais avec plaisir. Si un soldat vient devant moi, je lui dit "Bonjour, comment puis-je vous aider ? " et si il me demande de rentrer je regarde si il n'est pas interdit d'entrer dans le QG, et si il ne l'est pas je le vérifie, en regardant si il a bien son groupe en favori, aucun groupe ennemi ou groupe gradé d'autre organisation (à par certains groupes qui sont acceptés car ce ne sont pas des grades). Je gère également le SAS, pour vérifier une seconde fois si les recrues sont en règle pour rentrer dans le QG. J'aimerais également bien former des soldats pour qu'ils deviennent gradés, les aider en tant que formateur, répondre à leurs questions, que ce soit pour s'inscrire sur le forum ou pour une question concernant la R.F (exemple : comment évoluer à la R.F ?). C'est donc pour mieux aider les recrues que je souhaite devenir gradé à la R.F.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je voudrais devenir un bon gradé donc ça m'aiderait beaucoup pour réaliser mes objectifs à la R.F.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur Curriculum Vitae accepté. |
| | | | [C.M] Curriculum vitae de jordan0861 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |