AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:23

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:11

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:07

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:06

» [ -Kuboxo. ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Emptypar remi2.0 Aujourd'hui à 0:01

» [ eltornado59 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Emptypar eltornado59 Hier à 23:47

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Emptypar #Célia Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:17

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Irysse
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Left1110Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Mid1010Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Right110 
Barcola'
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Left1110Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Mid1010Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Right110 
@Oblivio
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Left1110Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Mid1010Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Right110 
remi2.0
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Left1110Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Mid1010Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Charles
hugo-69
X=Ace=X
L
alexis06
Tediota
Elena
Gueguette
Agent-FBI-
Fahd
XxnicoxX66
!.@Rafik@.!
.:SuperZeus:.
-Zelgadis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:06

Rappel du premier message :

I-Votre présentation
Citation :

1- Pseudo Habbo du postulant:

.:!?White?!:.

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

http://www.habbo.fr/home/19233741/id

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:

Actuellement Soldat-Portier - Anciens : Major Régiment F, Sergent [ 3 ], Historien [ V/3 ]

4- Grade demandé :

Formateur Général  [ V ]
II-Votre parcours:
Citation :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

" Tout commença le 23Avril 2011 quand je vis une pub d'habbo sur M6 alors je décida d'y allé. Je démarrais habbo en fesant le tour des apparts les plus complet puis je suis partit dans un FBI qui disait soit disant " payé " mais non, alors je parti de habbo quelqu'un temps pour revenir en début Juillet. S'est au bout de jour de mon retour de habbo que je connus la RF, j'y travailla de 1h du matin à 3h s'est là que je connus Fritschou qui m'avait recruté. Lendemain je rejoins les SS mais sa ne me plaisait pas alors j'ai rejoint le régiment F de fritschou où je monta au grade de Major mais a cause de problème IRL je quitta habbo d'un coup. Puis je reviens de temps en temps de Octobre à Fin décembre où je vis le Régiment F partir. Puis je reviens sur habbo complétemment Fin Janvier. Au bout de une semaine je passa Caporal mais sa ne me plaisait plus je voulais ouvrir ma propre Org', j'ai rejoint le Gouvernement Universel où je passa Ministre de la Défense puis je le quitta 3semaine plus tard pour ouvrir l'Union Européene sa marchait bien au départ 869membre badge en 2semaine mais je voulut faire partit de la République Américaine donc je décida demandé Fusion qui fut accepté sous le nom de Régiment Maritime de la République Américaine. 2 Mois plus tard Nicolas ( Fritschou voulut faire un RPG ) je le suivis je fit plus 500C de dons mais il annula tout lorsque l'hotel fut mute. Alors je réjoins The Elite une organisation de saccage au bout de 2semaine je passa Supervisor mais sa ne me plaisait plus de saccagé donc je quitta The Elite & je perçuada Nicolas de réouvrire la RA sous un autre nom le Département de la Défense où je fus Ajdudant-chef mais sa ne marcha pas donc il ferma & moi je rejoins alors le RPG en construction HabbVille qui ne marcha pas non plus donc je décidais d'ouvrir m'a propre Org' HabbArmy qui fut un très grand succés, 1253membre au badge en 1semaine ! 18Gradé un fonctionnement parfait, mais la vie en a voulut que mon oncle mourrit a cette periode donc je quitta habbo en laissant les droits à StreetBanana?! mais il ne réussit pas a faire fonctionné bien. Donc a mon retour je pickalla tout & partit de habbo 1mois pour revenir le 21Decembre où Nicolas me dit qu'il voullut refaire le DD, donc je l'aida et le DD ouvrit je passa de Adjudant-Chef à Lieutenant avec un total 8point d'activité j'était le gradé le plus actif mais Nicolas & Forestier on n'en fait qu'a leur tête et on ouvert un clan de saccage qui ne devait pas saccagé les clan justicier mais je fus retrogradé car j'en saccagas un  sans le savoir. Le 14Juillet je fus gradé Historien à la république française est écrit 4Manuscrit, mais dut démissionner a cause de la perte d'un membre de ma famille IRL, je me sentais mal donc je démissionna et aujourd'hui je décida de revenir au seins de la république."


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Pour moi le poste de Formateur général consiste à former les nouveaux gradés au activité autres que le recrutement, par exemple prenons un nouveau gradé je suivrais son activité tous au cours de la semaine ainsi je pourrais faire un rapport sur le gradé au Passe droit qui gère la filière du nouveau gradé. En suite j'organiserais des Raids et manifestation avec des nouveaux gradés et nouveaux soldats pour leurs faire comprendre que le recrutement est important mais que la République Française propose plusieurs autres activités que le recrutement. J'effecturais des formations de Soldat - Policier - Gendarme et les conseillerais quand ils voudront poster leurs Curriculum Vitae. Je ferais un rapport de chaque gradé d'une filière toutes les semaines ( en m'accordant avec les deux autres Formateur général s'il y'en a ). Je m'organiserais au mieux possible pour faire une formation dans chaque filière des nouveaux gradés pour s'assurer qu'il possède les compétences nécessaire./size]
[size=24]III-Conclusion:
Citation :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devriez accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne sérieuse dans son travail, actif, je connais déjà la plus part des gradé de chaque filière et m'entend bien avec eux, je connais aussi chaque grades de chaque filière, le nombre de Point de compètance, les Niveaux et aussi le Délais obligatoire. Je poste mon Curriculum Vitae maintenant même si je vais avoir une absence de 2semaine dans quelque temps je souhaiterais partir en vacances en sachant que j'aurais ce grade.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:
Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Sermen10

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lût mon Curriculum Vitae.
Cordialement, .:!?White?!:.


Dernière édition par -Zelgadis le Sam 12 Oct 2013 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id

AuteurMessage
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:08

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:14

Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10599
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:17

Tediota a écrit:
Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:23

Oui white !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss

Candidature de .:!?White?!:. au poste de Formateur Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-