AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:29

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 0:22

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 0:20

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 0:05

» [G.N] Rapport d'Activité de zekky
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar Zekky Hier à 23:53

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:52

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 23:50

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Don de PA
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar mxnon04 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports d'activités de Michael900@
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar Michael900@ Hier à 23:06

» [P.N] Rapports d'actions RP de Michael900@
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar Michael900@ Hier à 23:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
#Dylan.
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
iCroz_
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
:-Mama-:
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
msfz13
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Sabanane
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Ica'
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
msfz13
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
:-Mama-:
 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
meliissaaaaa
dris919
val-
xaros404
Valou
Hiraria=bandef
Ogubal
Babinks
Anthony0
__Kirua__
xavier797
Blazok
:.:Leader:.:
jadeelite
p-:damien:-q
ll13
Marwan
Cholesterol95
Claraaaa.59
virgi27
Guide001
Joco34
_Kartoon.
Djo04812
Evan
_LoupBlanc_
Guarlara
FilouL
Momop'
Seew
Algerien-69-120
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 21:49

Rappel du premier message :

CURRICULUM VITAE DE SNOTIOX :


                 
1-Présentation


1 - Pseudo Habbo : snotiox
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/snotiox
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert habbo en 2019 avec un autre compte, quand j'ai découvert le jeu, je m'y suis accrocher directement je me promenais dans la liste de tous les apparts, jusqu'à un jours   je suis tombé sur la R. F (PN), j'y suis allé pour visiter, j'ai été recruter policier ça m'avait bien plus.
j'ai donc continué en tant que policier ou 3 jours après j'ai passé une formation élite que j'ai réussite, je suis resté en tant qu'élite au moins 1-2 semaines, j'ai arrêter habbo pendant au moins 1 mois, mais après voulant reprendre carrière dans la PN j'ai perdu mon compte, j'avais donc arrêté habbo 5-6 mois.
Le 09/05/2020 j'ai donc fait un autre compte et reprit habbo et continua dans la PN, j'ai été élite le 13/05/2020 après avoir été rétrogradé le 22/05/2020 pour certaines raisons, j'ai donc repassé ma formation sas pour être élite le 26/05/2020 j'ai démissionné le 18/06/2020, je suis  revenus le 27/06/2020 et j'ai passer une formation élite que j'ai réussis , j'ai donc était  élite le 05/07/2020.
Quelque jours plus tard j'ai démissionné de la police nationale pour aller dans la "mafia-habbo" j'y suis rester quelque semaine, j'ai vus que je ne plaisait pas dans la mafia et que c'était pas fait pour moi, j'ai donc quittait la mafia et re rejoins la Police Nationale une organisation faite pour moi.
Maintenant je souhaiterais donc continuer ma carrière au sein de la PN et monter en grade, maintenant que je connais bien les règles de la R. F, et que j'ai gagné de l'expérience au sein de la PN.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Je commence mon service dans l'après-midi ou le matin en venant je  commence par dire "Bonjour la PN", après cela je me dirige vers le coins pause pour prendre un bon chocolat chaud pour bien me réveiller, ensuite je fais un RA (rapport d'activité), quand j'ai fini mon RA je me rends dans la catégorie flash grade sur le forum pour voir les nouveaux up et les féliciter , quand tout ça est fini je me re rend dans le jeux pour aller dans un poste de recrutement et recruter un peu, quand j'ai fini de recruter je me rends dans la partie élite en attendant des personnes à vérifier pour les faires entrer, quand une personne attend j'y vais pour la faire entrer tout en vérifiant qu'il est la bonne tenue, la bonne humeur, qu'il n'est pas de badge interdit et qu'il porte bien le badge "Police Nationale" en favori si toutes cette étape son respectée je le laisse entrer tout en étant polis en lui disant "Bon service", si les étapes ne sont pas respecté alors je le kick tout en indiquant les motifs ou les motifs, il m'arrive aussi des fois de m'absenter dans ces cas la je me rends dans la partie pausée en disant "abs" et je m'assois sur un sofa, je fait aussi des patrouilles des EDT (entrainement de tirs, patrouilles)... avec des gradés et pour finir quand je finis mon service avant de me déconnecter  je dis " au revoir la PN".

Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivé, je connais bien les règles de la PN , je suis un ancien gradé et souhaite progresser en grade.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par snotiox le Sam 17 Oct 2020 - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 13:15

ll13 a écrit:
ta vu fallait m'écouter quand je te l'avait dit snotiox
Ahah  Bien
Revenir en haut Aller en bas
p-:damien:-q

p-:damien:-q

Pseudo Habbo : p-:damien:-q
Messages : 833
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:23

mega POUR mec
On refait carrière ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/p-:damien:-q
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:31

Pour , bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:47

Pour bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 0:32

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Blazok

Blazok

Pseudo Habbo : Blazok
Messages : 161
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 13:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:03

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:43

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4954
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 12 825 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 0:26

jadeelite a écrit:
Pour , bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Anthony0

Anthony0

Pseudo Habbo : Xx-Banquier-xX
Messages : 534
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 11:48

Content Content Content Je suis POUR Content Content Content 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-Banquier-xX
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 12:30

Claraaaa.59 a écrit:
Je suis POUR ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3153
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 29 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 12:51

Pour, bon retour aux sources !

             REDACTEUR
Commissaire divisionnaire Ogubal.
                  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Arme_108
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 13:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:14

Gros POUR ! le s des......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:27

Merci  Content2
Revenir en haut Aller en bas
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:29

avis positif, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:37

Avis Positifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 529 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 12:42

Pour ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 13:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1831
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 868 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 13:36

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Juba931

Juba931

Pseudo Habbo : juba931
Messages : 405
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 0:36

Wewewee snoo pour bg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juba931
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:06

pouur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-