AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» msfz13 passe Contrôleur général (37)
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 19:52

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 19:49

» Pantheon_ passe Inspecteur général (58)
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:49

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 19:48

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 19:47

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:44

» xaveir passe Contrôleur général (8)
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:28

» DAGAZA passe Contrôleur général (18)
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:24

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 19:22

» halos34 passe Contrôleur général (23)
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
iCroz_
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
#Dylan.
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
Th3o.
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Jordan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
-YOSHI88
Clément
.Joyce2002.
Tediota
luberda91
GUILLAUMEZeboss
!.@Rafik@.!
yohan_59
costesrap
Fatima
Roan
Jordan,-
16 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jordan. Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:51

Jordan,- a écrit:
I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: Jordan,-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Jordan%2C-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Anciennement Lieutenant de Police. Actuel : Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police.

II-Votre parcours:

5- Rédaction :

Tout commença le 11 décembre 2012, je m’étais inscrit seul sur habbo avec mon ancien pseudo Tony-Wilson. Etant débutant dans le jeu, j’ai comme tout le monde commencé le mot "noob" ou "kikoo" puis deux mois plus tard j’étais devenus assez bon sur ce jeu virtuel et aussi vraiment très intrigué par les clans. Si mes souvenirs sont assez bons, mon premier clan a été au FBI de bradley33, j’ai commencé en Agent de FBI puis terminé en Directeur du recrutement, j’y suis resté un peu près 4mois, puis suite à la fermeture je décida d'arrêter Habbo pour de bon. Puis quelques mois passés je découvra donc la RF où je fais un CV pour gérer l'hôpital, il fut accepter puis quelques semaines passés je décida de transfère à la police nationale ou j'ai fais de belles rencontres. Suite à ça j'ai §é pour une raison quelquonque! Et je revenus à la RF en tant que Policier puis Élite de la police nationale et je fais un CV pour le poste de major de police! Je reviens plus déterminé que jamais et mon seul but :
Devenir major de police.

6- Mon travail actuel :

Tout d'abbord dès que je me connecte sur Habbo (durant la journée) je vais direct à la police nationale.
Je vérifie bien que la personne qui veut rentrer dans la R.F ait : une humeur du jour correcte, un badge correct, une tenue appropriée correcte, il faut aussi voir que la personne n'ait pas de badge ennemie dans nos locaux,car il y a toujours un risque d’infiltration.
Je laisse aussi la place à mes collègues, c’est le moment de recruter.
Aussi j’aime beaucoup aider les nouveaux arrivants, leur expliquer le fonctionnement de la R.F, répondre à leurs questions. Mon travail c’est aussi de réaliser régulièrement des rapports d’activités, éxécuter les tâches de mes supérieurs afin de montrer mon activité et d’aider les citoyens.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je suis l'homme qu'il vous faut. Je suis déterminé pour faire mon travail à la RF, j'ai aussi une très bonne expérience au point de vue de recrutement, interventions etc.
Vous verrez par vous même.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen :
Spoiler:
CV accepté ! ---> Très beau CV ! Et l'entrainement que je t'ai fait est vraiment bien ! Tu peux être un bon major .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10778
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 26 350 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jordan. Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:54

BrAvO a ToI

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne
luberda91

luberda91

Pseudo Habbo : luberda91
Messages : 2265
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 400PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jordan. Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:54

Bravo à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Luberda91
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jordan. Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:55

luberda91 a écrit:
Bravo à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Jordan. Curriculum Vitae de Jordan. - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:59

Bravo a toi ! J'espère que tu fournira du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Jordan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-