| [P.N] Curriculum Vitae de Straussman | |
|
+28Valou ouss94ZOO Ogubal Anthony0 __Kirua__ xavier797 _Kartoon. Blazok :.:Leader:.: legentilgarslol FilouL jadeelite Goku92600 Waten -momoboxings- Rasitixx Evan AMRIN15 Bedah .SeVeN. pogi66 Guarlara Babinks florianeuh _LoupBlanc_ virgi27 Seew Joco34 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joco34
Pseudo Habbo : Straussman Messages : 692 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG Pièce d'argent : 8 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Dim 18 Oct 2020 - 15:36 | |
| Rappel du premier message : Curriculum Vitae de Straussman Présentation : 1 - Pseudo Habbo : Straussman 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Straussman 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite (ancien commissaire divisionnaire). 4 - Grade demandé : Major de police. Parcours : 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J’ai découvert Habbo en 2014 par une publicité. M’étant baladé dans les différents appartements qui composent le jeu ; je me suis arrêté à la police nationale qui fut d’ailleurs un des premiers appartements explorés. Je n’ai jamais fait partie d’autres organisations, elles ne m’ont tout simplement pas attiré. Je ne suis jamais allé vers d’autres filières pour la même raison.
Au fil des années j’ai pu découvrir toujours plus cet environnement nouveau pour moi à l’époque, et suis ainsi monté en grade pour atteindre la fonction de commissaire divisionnaire. J’ai connu la version 3 du QG dans lequel il fallait appâter l’intrus pour l’enfermer dans la salle d’attente ou pour qu’il s’assied à un poste de recrutement afin de l’expulser. Que de souvenirs… J’ai ensuite abandonné car je n’avais plus le temps de faire correctement mes quotas et j'avais épuisé mon délai d’absence total autorisé. Je suis revenu tout récemment. Habbo n'a pas vraiment changé, et c'est pas plus mal ! Cependant le temps a passé et beaucoup de ceux que je connaissais sont partis. Mais la découverte de nouvelles personnes me réconforte.
J'espère pouvoir revivre une bonne expérience au sein de la R.F et plus précisément à la P.N, qui est une filière qui brasse beaucoup de monde et dans laquelle il y a beaucoup de gradés. À très bientôt au QG ! 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Étant actuellement policier-élite, je gère le SAS et je m’occupe également du recrutement, du dépôt des plaintes, des demandes d’informations et de conseils. Je fais également souvent face à de drôles de zigues qui viennent soit pour rester muet soit pour vous insulter ou encore pour vous conter une belle histoire. C'est aussi ça la République au final.Je participe régulièrement à des patrouilles et des entraînements de tir, avec les gradés qui me le proposent. Pour ce qui est de mon organisation je consulte régulièrement le forum pour me tenir informé, des changements de grades, des absences, des suggestions d'idées, des côtes de popularité des membres du gouvernement et cetera... J’ai déjà préparé des modèles pour la publication de mes rapports d'activités, de patrouille, de formation et la gestion de mon futur groupe, notamment dans le cadre de l’accomplissement de mes futurs quotas hebdomadaires.Je trouve qu’il y a eu un changement radical dans la gestion des intrus. Il est aujourd’hui enfantin de les expulser, ce qui limite les désagréments au sein du QG et permet de s’atteler pleinement à d’autres tâches essentielles. Je considère que la suggestion d’idées visant à améliorer la R.F est une valeur forte de la République qui garantit son évolution et sa pérennité. Conclusion : 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je crois être un élément intéressant pour la R.F en général et la P.N en particulier et suis pleinement motivé. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Serment:
Dernière édition par Joco34 le Lun 19 Oct 2020 - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
Blazok
Pseudo Habbo : Blazok Messages : 161 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mar 20 Oct 2020 - 13:37 | |
| |
|
| |
_Kartoon.
Pseudo Habbo : Kartoon. Messages : 6242 Filière : Civil Grade : Civil - Ancien GE Pièce d'argent : 10 719 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
xavier797
Pseudo Habbo : kingxavier797 Messages : 2309 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 4 825 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mar 20 Oct 2020 - 15:41 | |
| Pour ! Beau CV, élite sérieux et actif |
|
| |
__Kirua__
Pseudo Habbo : __Kirua__ Messages : 4954 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 14 200 PA Pièce de jeu : 6 975 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mer 21 Oct 2020 - 0:25 | |
| - xavier797 a écrit:
- Pour ! Beau CV, élite sérieux et actif
|
|
| |
Anthony0
Pseudo Habbo : Xx-Banquier-xX Messages : 534 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mer 21 Oct 2020 - 11:49 | |
| |
|
| |
Ogubal
Pseudo Habbo : Ogubal Messages : 3153 Filière : Police Grade : Directeur Général de Police Pièce d'argent : 29 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mer 21 Oct 2020 - 12:53 | |
| Pour, profil sérieux. REDACTEUR Commissaire divisionnaire Ogubal. |
|
| |
ouss94ZOO
Pseudo Habbo : oussamaxx Messages : 58 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mer 21 Oct 2020 - 14:39 | |
| POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mer 21 Oct 2020 - 14:41 | |
| |
|
| |
Valou
Pseudo Habbo : Valentin.08 Messages : 1061 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mer 21 Oct 2020 - 19:33 | |
| |
|
| |
Yusho
Pseudo Habbo : Yusho Messages : 2261 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mer 21 Oct 2020 - 19:47 | |
| Pour , tu es quelqu'un de très actif |
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mer 21 Oct 2020 - 23:30 | |
| avis positif, bonne chance ! |
|
| |
Joco34
Pseudo Habbo : Straussman Messages : 692 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG Pièce d'argent : 8 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Jeu 22 Oct 2020 - 20:43 | |
| |
|
| |
Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Ven 23 Oct 2020 - 10:07 | |
| |
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6338 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 5 752 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Ven 23 Oct 2020 - 12:21 | |
| - jadeelite a écrit:
- Un pour sans hésitation, une recrue sérieuse et surtout très polie . J’apprécie . Bon courage pour la suite !
|
|
| |
Waten
Pseudo Habbo : =.Boris.= Messages : 2526 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 14 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Ven 23 Oct 2020 - 14:31 | |
| |
|
| |
Waten
Pseudo Habbo : =.Boris.= Messages : 2526 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 14 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman Ven 23 Oct 2020 - 14:33 | |
| - Joco34 a écrit:
Curriculum Vitae de Straussman
Présentation :
1 - Pseudo Habbo : Straussman
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Straussman
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite (ancien commissaire divisionnaire).
4 - Grade demandé : Major de police.
Parcours :
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai découvert Habbo en 2014 par une publicité. M’étant baladé dans les différents appartements qui composent le jeu ; je me suis arrêté à la police nationale qui fut d’ailleurs un des premiers appartements explorés. Je n’ai jamais fait partie d’autres organisations, elles ne m’ont tout simplement pas attiré. Je ne suis jamais allé vers d’autres filières pour la même raison.
Au fil des années j’ai pu découvrir toujours plus cet environnement nouveau pour moi à l’époque, et suis ainsi monté en grade pour atteindre la fonction de commissaire divisionnaire. J’ai connu la version 3 du QG dans lequel il fallait appâter l’intrus pour l’enfermer dans la salle d’attente ou pour qu’il s’assied à un poste de recrutement afin de l’expulser. Que de souvenirs… J’ai ensuite abandonné car je n’avais plus le temps de faire correctement mes quotas et j'avais épuisé mon délai d’absence total autorisé. Je suis revenu tout récemment. Habbo n'a pas vraiment changé, et c'est pas plus mal ! Cependant le temps a passé et beaucoup de ceux que je connaissais sont partis. Mais la découverte de nouvelles personnes me réconforte.
J'espère pouvoir revivre une bonne expérience au sein de la R.F et plus précisément à la P.N, qui est une filière qui brasse beaucoup de monde et dans laquelle il y a beaucoup de gradés. À très bientôt au QG !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Étant actuellement policier-élite, je gère le SAS et je m’occupe également du recrutement, du dépôt des plaintes, des demandes d’informations et de conseils. Je fais également souvent face à de drôles de zigues qui viennent soit pour rester muet soit pour vous insulter ou encore pour vous conter une belle histoire. C'est aussi ça la République au final.
Je participe régulièrement à des patrouilles et des entraînements de tir, avec les gradés qui me le proposent. Pour ce qui est de mon organisation je consulte régulièrement le forum pour me tenir informé, des changements de grades, des absences, des suggestions d'idées, des côtes de popularité des membres du gouvernement et cetera... J’ai déjà préparé des modèles pour la publication de mes rapports d'activités, de patrouille, de formation et la gestion de mon futur groupe, notamment dans le cadre de l’accomplissement de mes futurs quotas hebdomadaires.
Je trouve qu’il y a eu un changement radical dans la gestion des intrus. Il est aujourd’hui enfantin de les expulser, ce qui limite les désagréments au sein du QG et permet de s’atteler pleinement à d’autres tâches essentielles. Je considère que la suggestion d’idées visant à améliorer la R.F est une valeur forte de la République qui garantit son évolution et sa pérennité.
Conclusion :
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je crois être un élément intéressant pour la R.F en général et la P.N en particulier et suis pleinement motivé.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Serment:
Candidature acceptée |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de Straussman | |
|