AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ -Kuboxo. ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Emptypar remi2.0 Aujourd'hui à 0:01

» [ eltornado59 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Emptypar eltornado59 Hier à 23:47

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Emptypar #Célia Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Emptypar Petrova Hier à 23:17

» [P.N] Rapport de patrouille de Petrova
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Emptypar Petrova Hier à 23:08

» -Winterfell retourne Psychologue Supérieur (5)
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Emptypar Sara:) Hier à 23:06

» Aiyon passe Directeur des divisions (32) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Emptypar Sara:) Hier à 22:59

» Somadu13 passe Responsable des Notations G.N (74) [Palier 10]
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Emptypar Sara:) Hier à 22:56

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Emptypar Karl Hier à 22:53

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Emptypar AkselJorgensen Hier à 22:49

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Left1110Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mid1010Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Right110 
Marwan
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Left1110Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mid1010Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Left1110Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mid1010Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Left1110Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mid1010Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Right110 
Chloé
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Left1110Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mid1010Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Right110 
AzubalMZ
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Left1110Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mid1010Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Left1110Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mid1010Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Right110 
Karl
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Left1110Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mid1010Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Right110 
Flo578
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Left1110Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mid1010Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Left1110Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mid1010Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Alesso
GUILLAUMEZeboss
yohan_59
ismael11434
Groks
Number_One
Léopold Le BG
costesrap
L
Trafalgar
malicia29
X=Ace=X
millitare
17 participants
AuteurMessage
millitare

millitare

Pseudo Habbo : millitare.
Messages : 23
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V/0]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:25

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: MILLITARE

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/millitare.

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier

4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:


5-

Je me suis inscrit sur HABBO.FR, cet été . Je n'y connaissais rien, un ami m'en avait parler, vite fait , mais sans plus. Je n'y faisais pas grand-chose sur habbo, je me rendais dans les espaces publics pour discuter, le plus souvent c'était à la réception, il y a toujours du monde .Un jour, j'y rencontrais un avatar qui travaillait au Centre Militaire de la R. F, on en parlait vaguement et rapidement, sur le coup, j'étais assez émerveillé, car jamais je n'aurais pensé que sur habbo s'y trouveraient des lieux pareils .Le lendemain, je me suis rendu sur ce fameux Centre Militaire, et je me suis fait recruter, et j'avais commencé également à recruter, je m'investissais tellement que les matins à 8h je me réveillais pour travailler, puis allé me coucher tard les soirs .quelques jours suivants, je me suis alterqué avec un autre avatar, il a fini par me signaler, (bloqué pendant 1 mois).j'étais très remonté de son acte, sachant que je n'avais rien fais...Le blocage finit, je me reconnectais à HABBO, et me remis à mon poste . Aujourd'hui je suis Soldat-Portier , et j'en suis que fière, mais je souhaite évoluer dans ma carrière au sein de la R. F [CM]


6-
Mon travail actuel est de recruter des personnes (je leur explique s'ils ne comprennent pas) j'aide les personnes qui ont besoin de renseignements divers)., également de gère le SAS, je ne laisse passer uniquement les personnes en règle (je dois vérifier leurs badges, leurs tenues et l'humeur du jour) ensuite je vérifie s'ils ont un badge ennemi ou un faux badge, lorsque je les "kick", je leur explique pourquoi je commets cet acte, pour éviter qu'ils reviennent avec la/les même erreur(s).Je participe aux Manifestations et aux Raids, car je trouve cela amusant et également car c'est utile. J'ai un comportement respectable envers les personnes de la R. F mais aussi envers ceux qui viennent pour être recruté ( je les insultais pas, je leur parle poliment).
Je suis l'avant tout pour faire mon travail mais aussi aider les gens qui en ont besoin .


III-Conclusion:

7-
Vous devez accepter mon curriculum vitae car je respect mon travail, je respect les gens, je travaillerai comme un dingue car j'aime ce grade. J'aiderai les nouveaux recrutés, je suis actif, obéissant, attentif, sérieux et très impliqué dans mon travail.

[/size]8-

Screen :[/size] Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mini_945616Capturedcran95[/color]


Dernière édition par millitare le Mer 16 Oct 2013 - 1:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/millitare.
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:31

Avis réservé:
- Corrige les fautes d’orthographe!

ou sinon:
-Actif et Apte à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:36

Me charge du test.
Revenir en haut Aller en bas
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:36

tu as beaucoup de faute d'orthographe. Tu montre une bonne motivation donc je suis assez reservè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:00

Avis Réservé penchant pour un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10599
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:07

elle et ou la phrase ("Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".) qu'on devrai voire sur le Secren=previen qu'il fait un Raport d'activiter 
CONTRE
------NEUTRE------
POUR



je choisi NEUTRE

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
millitare

millitare

Pseudo Habbo : millitare.
Messages : 23
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V/0]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:25

merci a tous , désolé je me suis trompé de screen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/millitare.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Léopold Le BG

avatar

Pseudo Habbo : sweetleopold
Messages : 790
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Adjudant
Pièce d'argent : 703 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:35

Couleur svp

Avis réservé
Revenir en haut Aller en bas
Number_One

Number_One

Pseudo Habbo : Number_One
Messages : 107
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:08

Trés actif
Beau C.V

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Number_One
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:51

Tu es très actif, cependant je ne connais pas tes compétences donc je reste d'un avis neutre !
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:55

Groks a écrit:
Tu es très actif, cependant je ne connais pas tes compétences donc je reste d'un avis neutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:58

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE B1004411 -----Formation n°///----- Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE B1004411

Organisateur : The.Alex.

Participant : militare
Entraînements/Formations : Sergent

-Rôle d'un sergent : Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Accept11


-Reconnaître un faux badges  : Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Accept11


Définition d'un raid et d'une manifestation : Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Accept11


-Connaître le passe droit : Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Accept11


-Connaître les points de compétences :   Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Accept11



-Savoir ce qu'es une formation : Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Accept11
Évaluation :

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Captur37

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Captur38



Commentaire : L'essentiel est accquis. Apte à être sergent. Réponse très claire ^^ Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Accept11
Revenir en haut Aller en bas
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:01

POUR je te voit souvent au CM
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:16

Pour
- Tu es actif
- Tu es respectueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:24

GUILLAUMEZeboss a écrit:
Pour
- Tu es actif
- Tu es respectueux !
- Tu gère bien le SAS
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:31

costesrap a écrit:
Le screen est un peux mal cadré ., sinon je te voit actif souvent en train de recruter . Tu as fait un beau C.V dans l'ensemble . Mais bon tu peux l'amélioré . 




Avis Réserver cause :
- Le C.V tu peux l'amélioré
-je ne sais pas si tu as les compétences pour être sergent .
Le jaune est réservé à la modération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:11

POUR je te voit souvent au CM
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:19

malicia29 a écrit:
tu as beaucoup de faute d'orthographe. Tu montre une bonne motivation donc je suis assez reservè
De même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Ronald971

Ronald971

Pseudo Habbo : Ronald-H
Messages : 438
Filière : Civil
Grade : {R.F} Gendarme
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:44

Tu est très bon Soldat , actif et sérieux , mais faudrait corriger tes fautes dans un meilleur délais . :111: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ronald-h
millitare

millitare

Pseudo Habbo : millitare.
Messages : 23
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V/0]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:53

merci a vous tous , j'espère le devenir

mon compte :http://www.habbo.fr/home/millitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/millitare.
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:07

millitare a écrit:
Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: MILLITARE

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/millitare.

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier

4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:


5-

Je me suis inscrit sur HABBO.FR, cet été . Je n'y connaissais rien, un ami m'en avait parler, vite fait , mais sans plus. Je n'y faisais pas grand-chose sur habbo, je me rendais dans les espaces publics pour discuter, le plus souvent c'était à la réception, il y a toujours du monde .Un jour, j'y rencontrais un avatar qui travaillait au Centre Militaire de la R. F, on en parlait vaguement et rapidement, sur le coup, j'étais assez émerveillé, car jamais je n'aurais pensé que sur habbo s'y trouveraient des lieux pareils .Le lendemain, je me suis rendu sur ce fameux Centre Militaire, et je me suis fait recruter, et j'avais commencé également à recruter, je m'investissais tellement que les matins à 8h je me réveillais pour travailler, puis allé me coucher tard les soirs .quelques jours suivants, je me suis alterqué avec un autre avatar, il a fini par me signaler, (bloqué pendant 1 mois).j'étais très remonté de son acte, sachant que je n'avais rien fais...Le blocage finit, je me reconnectais à HABBO, et me remis à mon poste . Aujourd'hui je suis Soldat-Portier , et j'en suis que fière, mais je souhaite évoluer dans ma carrière au sein de la R. F [CM]


6-
Mon travail actuel est de recruter des personnes (je leur explique s'ils ne comprennent pas) j'aide les personnes qui ont besoin de renseignements divers)., également de gère le SAS, je ne laisse passer uniquement les personnes en règle (je dois vérifier leurs badges, leurs tenues et l'humeur du jour) ensuite je vérifie s'ils ont un badge ennemi ou un faux badge, lorsque je les "kick", je leur explique pourquoi je commets cet acte, pour éviter qu'ils reviennent avec la/les même erreur(s).Je participe aux Manifestations et aux Raids, car je trouve cela amusant et également car c'est utile. J'ai un comportement respectable envers les personnes de la R. F mais aussi envers ceux qui viennent pour être recruté ( je les insultais pas, je leur parle poliment).
Je suis l'avant tout pour faire mon travail mais aussi aider les gens qui en ont besoin .


III-Conclusion:

7-
Vous devez accepter mon curriculum vitae car je respect mon travail, je respect les gens, je travaillerai comme un dingue car j'aime ce grade. J'aiderai les nouveaux recrutés, je suis actif, obéissant, attentif, sérieux et très impliqué dans mon travail.

[/size]8-

Screen :[/size] Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mini_945616Capturedcran95[/color]
Condition valide, cv accepté. 
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:13

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10599
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:22

Xxdiego5xX a écrit:
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-