AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Pacific ] Transfert du Centre militaire à l'Hôpital
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 15:10

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 15:10

» [P.N] Patrouilles de sidney708
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:53

» -.Luciole.- passe Major de police
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 14:48

» Album souvenir de mxnon.04
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:48

» [Titidulafou77] Transfert banquier a la Gendarmerie nationale
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 14:40

» [ andrea38799 ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 14:40

» jenny302 > Crédit de 900 PA > Don de PA
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 14:40

» andrea38799 > Débit de 1 530 PA > Achat > Don de PA

» [ andrea38799 ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 14:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Left1110Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Left1110Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Right110 
Chloé
maelys596
Monsieur-RF
Krust'
-_Dorian_-
James'
Sara:)
Ica'
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
Monsieur-RF
andrea38799
Chloé
Krust'
Maxou
msfz13
Sara:)
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Alesso
GUILLAUMEZeboss
yohan_59
ismael11434
Groks
Number_One
Léopold Le BG
costesrap
L
Trafalgar
malicia29
X=Ace=X
millitare
17 participants
AuteurMessage
millitare

millitare

Pseudo Habbo : millitare.
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V/0]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:25

Rappel du premier message :

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: MILLITARE

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/millitare.

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier

4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5-

Je me suis inscrit sur HABBO.FR, cet été . Je n'y connaissais rien, un ami m'en avait parler, vite fait , mais sans plus. Je n'y faisais pas grand-chose sur habbo, je me rendais dans les espaces publics pour discuter, le plus souvent c'était à la réception, il y a toujours du monde .Un jour, j'y rencontrais un avatar qui travaillait au Centre Militaire de la R. F, on en parlait vaguement et rapidement, sur le coup, j'étais assez émerveillé, car jamais je n'aurais pensé que sur habbo s'y trouveraient des lieux pareils .Le lendemain, je me suis rendu sur ce fameux Centre Militaire, et je me suis fait recruter, et j'avais commencé également à recruter, je m'investissais tellement que les matins à 8h je me réveillais pour travailler, puis allé me coucher tard les soirs .quelques jours suivants, je me suis alterqué avec un autre avatar, il a fini par me signaler, (bloqué pendant 1 mois).j'étais très remonté de son acte, sachant que je n'avais rien fais...Le blocage finit, je me reconnectais à HABBO, et me remis à mon poste . Aujourd'hui je suis Soldat-Portier , et j'en suis que fière, mais je souhaite évoluer dans ma carrière au sein de la R. F [CM]

6-
Mon travail actuel est de recruter des personnes (je leur explique s'ils ne comprennent pas) j'aide les personnes qui ont besoin de renseignements divers)., également de gère le SAS, je ne laisse passer uniquement les personnes en règle (je dois vérifier leurs badges, leurs tenues et l'humeur du jour) ensuite je vérifie s'ils ont un badge ennemi ou un faux badge, lorsque je les "kick", je leur explique pourquoi je commets cet acte, pour éviter qu'ils reviennent avec la/les même erreur(s).Je participe aux Manifestations et aux Raids, car je trouve cela amusant et également car c'est utile. J'ai un comportement respectable envers les personnes de la R. F mais aussi envers ceux qui viennent pour être recruté ( je les insultais pas, je leur parle poliment).
Je suis l'avant tout pour faire mon travail mais aussi aider les gens qui en ont besoin .

III-Conclusion:

7-
Vous devez accepter mon curriculum vitae car je respect mon travail, je respect les gens, je travaillerai comme un dingue car j'aime ce grade. J'aiderai les nouveaux recrutés, je suis actif, obéissant, attentif, sérieux et très impliqué dans mon travail.

[/size]8-

Screen :[/size] Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Mini_945616Capturedcran95[/color]

Dernière édition par millitare le Mer 16 Oct 2013 - 1:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/millitare.

AuteurMessage
millitare

millitare

Pseudo Habbo : millitare.
Grade : [R.F] Sergent [V/0]
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:53

merci a vous tous , j'espère le devenir

mon compte :http://www.habbo.fr/home/millitare.
http://www.habbo.fr/home/millitare.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:07

millitare a écrit:
Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: MILLITARE

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/millitare.

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier

4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5-

Je me suis inscrit sur HABBO.FR, cet été . Je n'y connaissais rien, un ami m'en avait parler, vite fait , mais sans plus. Je n'y faisais pas grand-chose sur habbo, je me rendais dans les espaces publics pour discuter, le plus souvent c'était à la réception, il y a toujours du monde .Un jour, j'y rencontrais un avatar qui travaillait au Centre Militaire de la R. F, on en parlait vaguement et rapidement, sur le coup, j'étais assez émerveillé, car jamais je n'aurais pensé que sur habbo s'y trouveraient des lieux pareils .Le lendemain, je me suis rendu sur ce fameux Centre Militaire, et je me suis fait recruter, et j'avais commencé également à recruter, je m'investissais tellement que les matins à 8h je me réveillais pour travailler, puis allé me coucher tard les soirs .quelques jours suivants, je me suis alterqué avec un autre avatar, il a fini par me signaler, (bloqué pendant 1 mois).j'étais très remonté de son acte, sachant que je n'avais rien fais...Le blocage finit, je me reconnectais à HABBO, et me remis à mon poste . Aujourd'hui je suis Soldat-Portier , et j'en suis que fière, mais je souhaite évoluer dans ma carrière au sein de la R. F [CM]

6-
Mon travail actuel est de recruter des personnes (je leur explique s'ils ne comprennent pas) j'aide les personnes qui ont besoin de renseignements divers)., également de gère le SAS, je ne laisse passer uniquement les personnes en règle (je dois vérifier leurs badges, leurs tenues et l'humeur du jour) ensuite je vérifie s'ils ont un badge ennemi ou un faux badge, lorsque je les "kick", je leur explique pourquoi je commets cet acte, pour éviter qu'ils reviennent avec la/les même erreur(s).Je participe aux Manifestations et aux Raids, car je trouve cela amusant et également car c'est utile. J'ai un comportement respectable envers les personnes de la R. F mais aussi envers ceux qui viennent pour être recruté ( je les insultais pas, je leur parle poliment).
Je suis l'avant tout pour faire mon travail mais aussi aider les gens qui en ont besoin .

III-Conclusion:

7-
Vous devez accepter mon curriculum vitae car je respect mon travail, je respect les gens, je travaillerai comme un dingue car j'aime ce grade. J'aiderai les nouveaux recrutés, je suis actif, obéissant, attentif, sérieux et très impliqué dans mon travail.

[/size]8-

Screen :[/size] Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 Mini_945616Capturedcran95[/color]
Condition valide, cv accepté. 
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:13

Bravo!
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 27 925 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:22

Xxdiego5xX a écrit:
Bravo!
https://www.habbo.fr/profile/::L::

Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1