Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE | |
|
+13Alesso GUILLAUMEZeboss yohan_59 ismael11434 Groks Number_One Léopold Le BG costesrap L Trafalgar malicia29 X=Ace=X millitare 17 participants | Auteur | Message |
---|
millitare
Pseudo Habbo : millitare. Messages : 23 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [V/0] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Dim 13 Oct 2013 - 16:25 | |
| Rappel du premier message :Rappel du premier message :
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: MILLITARE
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/millitare.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours: 5-Je me suis inscrit sur HABBO.FR, cet été . Je n'y connaissais rien, un ami m'en avait parler, vite fait , mais sans plus. Je n'y faisais pas grand-chose sur habbo, je me rendais dans les espaces publics pour discuter, le plus souvent c'était à la réception, il y a toujours du monde .Un jour, j'y rencontrais un avatar qui travaillait au Centre Militaire de la R. F, on en parlait vaguement et rapidement, sur le coup, j'étais assez émerveillé, car jamais je n'aurais pensé que sur habbo s'y trouveraient des lieux pareils .Le lendemain, je me suis rendu sur ce fameux Centre Militaire, et je me suis fait recruter, et j'avais commencé également à recruter, je m'investissais tellement que les matins à 8h je me réveillais pour travailler, puis allé me coucher tard les soirs .quelques jours suivants, je me suis alterqué avec un autre avatar, il a fini par me signaler, (bloqué pendant 1 mois).j'étais très remonté de son acte, sachant que je n'avais rien fais...Le blocage finit, je me reconnectais à HABBO, et me remis à mon poste . Aujourd'hui je suis Soldat-Portier , et j'en suis que fière, mais je souhaite évoluer dans ma carrière au sein de la R. F [CM] 6- Mon travail actuel est de recruter des personnes (je leur explique s'ils ne comprennent pas) j'aide les personnes qui ont besoin de renseignements divers)., également de gère le SAS, je ne laisse passer uniquement les personnes en règle (je dois vérifier leurs badges, leurs tenues et l'humeur du jour) ensuite je vérifie s'ils ont un badge ennemi ou un faux badge, lorsque je les "kick", je leur explique pourquoi je commets cet acte, pour éviter qu'ils reviennent avec la/les même erreur(s).Je participe aux Manifestations et aux Raids, car je trouve cela amusant et également car c'est utile. J'ai un comportement respectable envers les personnes de la R. F mais aussi envers ceux qui viennent pour être recruté ( je les insultais pas, je leur parle poliment). Je suis l'avant tout pour faire mon travail mais aussi aider les gens qui en ont besoin . III-Conclusion:7- Vous devez accepter mon curriculum vitae car je respect mon travail, je respect les gens, je travaillerai comme un dingue car j'aime ce grade. J'aiderai les nouveaux recrutés, je suis actif, obéissant, attentif, sérieux et très impliqué dans mon travail.
[/size]8- Screen :[/size] [/color]
Dernière édition par millitare le Mer 16 Oct 2013 - 1:33, édité 10 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
millitare
Pseudo Habbo : millitare. Messages : 23 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [V/0] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Lun 14 Oct 2013 - 22:53 | |
| merci a vous tous , j'espère le devenir
mon compte :http://www.habbo.fr/home/millitare. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mer 16 Oct 2013 - 14:07 | |
| - millitare a écrit:
- Rappel du premier message :
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: MILLITARE
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/millitare.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Je me suis inscrit sur HABBO.FR, cet été . Je n'y connaissais rien, un ami m'en avait parler, vite fait , mais sans plus. Je n'y faisais pas grand-chose sur habbo, je me rendais dans les espaces publics pour discuter, le plus souvent c'était à la réception, il y a toujours du monde .Un jour, j'y rencontrais un avatar qui travaillait au Centre Militaire de la R. F, on en parlait vaguement et rapidement, sur le coup, j'étais assez émerveillé, car jamais je n'aurais pensé que sur habbo s'y trouveraient des lieux pareils .Le lendemain, je me suis rendu sur ce fameux Centre Militaire, et je me suis fait recruter, et j'avais commencé également à recruter, je m'investissais tellement que les matins à 8h je me réveillais pour travailler, puis allé me coucher tard les soirs .quelques jours suivants, je me suis alterqué avec un autre avatar, il a fini par me signaler, (bloqué pendant 1 mois).j'étais très remonté de son acte, sachant que je n'avais rien fais...Le blocage finit, je me reconnectais à HABBO, et me remis à mon poste . Aujourd'hui je suis Soldat-Portier , et j'en suis que fière, mais je souhaite évoluer dans ma carrière au sein de la R. F [CM]
6- Mon travail actuel est de recruter des personnes (je leur explique s'ils ne comprennent pas) j'aide les personnes qui ont besoin de renseignements divers)., également de gère le SAS, je ne laisse passer uniquement les personnes en règle (je dois vérifier leurs badges, leurs tenues et l'humeur du jour) ensuite je vérifie s'ils ont un badge ennemi ou un faux badge, lorsque je les "kick", je leur explique pourquoi je commets cet acte, pour éviter qu'ils reviennent avec la/les même erreur(s).Je participe aux Manifestations et aux Raids, car je trouve cela amusant et également car c'est utile. J'ai un comportement respectable envers les personnes de la R. F mais aussi envers ceux qui viennent pour être recruté ( je les insultais pas, je leur parle poliment). Je suis l'avant tout pour faire mon travail mais aussi aider les gens qui en ont besoin .
III-Conclusion:
7- Vous devez accepter mon curriculum vitae car je respect mon travail, je respect les gens, je travaillerai comme un dingue car j'aime ce grade. J'aiderai les nouveaux recrutés, je suis actif, obéissant, attentif, sérieux et très impliqué dans mon travail.
[/size]8-
Screen :[/size] [/color] Condition valide, cv accepté. |
| | | X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mer 16 Oct 2013 - 15:13 | |
| |
| | | L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10883 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 27 925 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE Mer 16 Oct 2013 - 15:22 | |
| - Xxdiego5xX a écrit:
- Bravo!
|
| | | | Curriculum Vitae , Sergent-MILLITARE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |