AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ -Kuboxo. ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Emptypar remi2.0 Aujourd'hui à 0:01

» [ eltornado59 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Emptypar eltornado59 Hier à 23:47

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Emptypar #Célia Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Emptypar Petrova Hier à 23:17

» [P.N] Rapport de patrouille de Petrova
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Emptypar Petrova Hier à 23:08

» -Winterfell retourne Psychologue Supérieur (5)
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Emptypar Sara:) Hier à 23:06

» Aiyon passe Directeur des divisions (32) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Emptypar Sara:) Hier à 22:59

» Somadu13 passe Responsable des Notations G.N (74) [Palier 10]
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Emptypar Sara:) Hier à 22:56

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Emptypar Karl Hier à 22:53

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Emptypar AkselJorgensen Hier à 22:49

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Left1110Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Mid1010Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Left1110Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Mid1010Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Left1110Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Mid1010Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Left1110Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Mid1010Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Left1110Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Mid1010Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Right110 
AzubalMZ
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Left1110Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Mid1010Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Left1110Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Mid1010Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Left1110Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Mid1010Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Left1110Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Mid1010Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Left1110Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Mid1010Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Razmo
GUILLAUMEZeboss
L
walid
XxYoyoxXZeboss
malicia29
Suerato
11 participants
AuteurMessage
Suerato

Suerato

Pseudo Habbo : Suerato
Messages : 167
Filière : Civil
Grade : Sergent [4/10]
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:59



I-Votre présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant: Suerato
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Suerato
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent



II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour à tous , j'ai débuté habbo en 2008 sous le nom de sessegnon.9 avec un ami qui m'avait proposé de jouer , au début je comprenais pas trop comment joué j'étais un peu perdu donc je me baladais un peu partout dans les apparts puis un jour en me baladant je suis tombé sur un appart et il s'y faisait du Habbo Football avec les canapés. J'y ai joué pour la première fois et sa m'avais vraiment plu donc j'avais décidé de faire du habbo football je m'étais donc inscris sur leur forum , me suis présenté , puis rechercher un club pour mes débuts de habbo football . Avec cela je me suis fait plusieurs amis et avec l'un d'entre eux , on décida de crée 2 habbo qui portaient un nom presque identique c'est-à-dire moi Suerato et lui Suareto , nous notre propre équipe. Bien que j'aimais jouer au habbo football à force d'y joué j'en avais trop marre de faire que la même chose sur habbo donc j'avais décidé de changer d'air et puis la je suis tombé sur une base militaire qui portait le nom de l'US Army et je me suis engagé dans cette armée mais cela à pas durée très longtemps avant que je la quitte car après 2 semaines de jeu dans l'armée je devenais inactif . peu après l'avoir quitté j'ai arrêté de jouer à habbo parce que sa ne m'intéressais plus , après 5 années d'arrêt je suis revenu car j'avais l'envie de rejouer le rôle de soldat qui m'avais aussi beaucoup plu donc je me suis mis à la recherche d'une base militaire et je suis tombé sur le centre militaire qui est tout à fait ce que je recherchais.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Le travail que j'effectue quotidiennement au centre militaire est que je recrute des nouveaux membres , en les aidant à avoir la bonne tenue , à mettre le badge et l'humeur pour ceux qu'ils ne savent pas le faire. Parfois quand il y a personne au Centre Militaire je fais des patrouilles pour vérifier que tout ce passe bien je n'ai encore jamais fais de RAID ou de manifestation et j'aimerais vraiment en faire sa a l'air amusant puis sa aide à surpeuplé la R.F . Mon travail est aussi de gérer le SAS pour vérifier que les nouveaux soldats portent bien le badge , le bon uniforme et l'humeur je dois aussi vérifié que les nouveaux ne portes pas des badges ennemis, je gère aussi le SAS pour éviter de faire entrer les intrus qui ceux font passés pour des Soldats de la république française. En tant que Soldat/Soldat-Portier il est important de réaliser plusieurs tâches c'est-à-dire être actif sur le forum pour savoir ce qu'il y a de nouveau dans l'actualité de la R.F , nous pouvons aussi faire des rapports d'activités , être actif sur le jeu quand on en n'a l'occasion pour montrer au gradé que nous faisons bien notre travail et que nous sommes motivés.







III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

il faut accepté mon C.V car je m'applique dans mes tâches , je suis actif et je pense avoir les qualités requises pour être sergent

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Preuve :

Spoiler:


Dernière édition par Suerato le Mer 16 Oct 2013 - 0:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:48

POur

par contre raccourcie tes phrases met des . et/ou des , et corrige tes fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:09

Un grand POUR , actif et compétant , le CM aura besoin de gradé comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:13

XxYoyoxXZeboss a écrit:
Un grand POUR , actif et compétant , le CM aura besoin de gradé comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10599
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:15

walid a écrit:
XxYoyoxXZeboss a écrit:
Un grand POUR , actif et compétant , le CM aura besoin de gradé comme toi .
D'apres ce que je comprend je doit metre                       POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:19

walid a écrit:
XxYoyoxXZeboss a écrit:
Un grand POUR , actif et compétant , le CM aura besoin de gradé comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:50

C'est un : Pour, superbe CV, Actif, je pense que tu as les compétences nécessaire 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Suerato

Suerato

Pseudo Habbo : Suerato
Messages : 167
Filière : Civil
Grade : Sergent [4/10]
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:32

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:36

julientheo_P.N a écrit:
C'est un : Pour, superbe CV, Actif, je pense que tu as les compétences nécessaire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:38

Je me charge du test, le 18.10.2013 à 16:30, indique tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38007
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 63 073 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:44

Pour le Centre Militaire Manque des Gradés Actif

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:16

Suerato a écrit:



I-Votre présentation :



1- Pseudo Habbo du postulant: Suerato
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Suerato
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour à tous , j'ai débuté habbo en 2008 sous le nom de sessegnon.9 avec un ami qui m'avait proposé de jouer , au début je comprenais pas trop comment joué j'étais un peu perdu donc je me baladais un peu partout dans les apparts puis un jour en me baladant je suis tombé sur un appart et il s'y faisait du Habbo Football avec les canapés. J'y ai joué pour la première fois et sa m'avais vraiment plu donc j'avais décidé de faire du habbo football je m'étais donc inscris sur leur forum , me suis présenté , puis rechercher un club pour mes débuts de habbo football . Avec cela je me suis fait plusieurs amis et avec l'un d'entre eux , on décida de crée 2 habbo qui portaient un nom presque identique c'est-à-dire moi Suerato et lui Suareto , nous notre propre équipe. Bien que j'aimais jouer au habbo football à force d'y joué j'en avais trop marre de faire que la même chose sur habbo donc j'avais décidé de changer d'air et puis la je suis tombé sur une base militaire qui portait le nom de l'US Army et je me suis engagé dans cette armée mais cela à pas durée très longtemps avant que je la quitte car après 2 semaines de jeu dans l'armée je devenais inactif . peu après l'avoir quitté j'ai arrêté de jouer à habbo parce que sa ne m'intéressais plus , après 5 années d'arrêt je suis revenu car j'avais l'envie de rejouer le rôle de soldat qui m'avais aussi beaucoup plu donc je me suis mis à la recherche d'une base militaire et je suis tombé sur le centre militaire qui est tout à fait ce que je recherchais.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Le travail que j'effectue quotidiennement au centre militaire est que je recrute des nouveaux membres , en les aidant à avoir la bonne tenue , à mettre le badge et l'humeur pour ceux qu'ils ne savent pas le faire. Parfois quand il y a personne au Centre Militaire je fais des patrouilles pour vérifier que tout ce passe bien je n'ai encore jamais fais de RAID ou de manifestation et j'aimerais vraiment en faire sa a l'air amusant puis sa aide à surpeuplé la R.F . Mon travail est aussi de gérer le SAS pour vérifier que les nouveaux soldats portent bien le badge , le bon uniforme et l'humeur je dois aussi vérifié que les nouveaux ne portes pas des badges ennemis, je gère aussi le SAS pour éviter de faire entrer les intrus qui ceux font passés pour des Soldats de la république française. En tant que Soldat/Soldat-Portier il est important de réaliser plusieurs tâches c'est-à-dire être actif sur le forum pour savoir ce qu'il y a de nouveau dans l'actualité de la R.F , nous pouvons aussi faire des rapports d'activités , être actif sur le jeu quand on en n'a l'occasion pour montrer au gradé que nous faisons bien notre travail et que nous sommes motivés.








III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

il faut accepté mon C.V car je m'applique dans mes tâches , je suis actif et je pense avoir les qualités requises pour être sergent

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Preuve :

Spoiler:
Cv accepté, conditions valide. 
Revenir en haut Aller en bas
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:30

Bravo ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent] EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:31

-YOSHI88 a écrit:
Bravo ! 
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Suerato [Grade Sergent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-