AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
remi2.0
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
mafhamza
darkcrystal86
Master'
koulala83
AMRIN15
Theoxi
:.:Leader:.:
sasha085
Nao'
Sabri'
Septante
-momoboxings-
-Marie-
xavier797
Algerien-69-120
Seew
_LoupBlanc_
Kilari
lyna03500
#Dylan.
Marwan
Settesh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12152
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 26 002 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 10:30

xavier797 a écrit:
POUR ! Bon retour. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 10:33

Pour. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5330
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 11:31

Seew a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 12:31

koulala83 a écrit:
xavier797 a écrit:
POUR ! Bon retour. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Joco34

Joco34

Pseudo Habbo : Straussman
Messages : 692
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG
Pièce d'argent : 8 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 12:37

Je suis POUR, bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Straussman
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6095
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 10 435 PA
Pièce de jeu : 26 580 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 13:22

_LoupBlanc_ a écrit:
Je suis POUR Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3628
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 4 740 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 20:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 21:32

Seew a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8143
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 131 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:43

Eric a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Mr.Demonside
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Citoyen / Contrôleur Général de l'Armée (Gradé expert quoi)
4 - Grade demandé : Command de Police (Bas gradé Palier 3).

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bref voilà alors ma première expérience à la RF date de 2012 où j'ai fais une première carrière pendant 1 an puis je suis partie car il y avait trop de roux. Ensuite en 2016 j'ai décidé de faire une deuxième carrière car je n'avais pas de vie donc du coup j'avais largement le temps, je suis donc allé à la Police nationale où j'y suis resté pendant un certain temps pour ensuite aller à la Gendarmerie Nationale où j'y suis aussi resté un certain temps lol. Ensuite j'ai postulé en tant qu'animateur (on est toujours en 2016) et j'ai été accepté (bon après c'est Roan qui s'est occupé de mon transfert donc il y a eu un peu de favo c'est vrai mais bon faut le dire à personne), bref une grande partie de carrière (jusqu'au THG) s'est passé dans l'animation où j'y ai faits de très belle rencontre, par belle rencontre je parle surtout de Zenyl et Pichu (le reste on s'enfiche un peu), peut-être Kalci_Fer aussi, pas mal pas mal. Vers le THG, n'ayant encore jamais fait de gestion de passe-droit j'ai décidé, de mon propre consentement (et non pas l'influence d'un certain Charles) d'aller dans une fillière normale déjà pour reprendre un peu les quotas normaux et aussi avoir l'occasion de faire une gestion passe-droit (aujourd'hui on dit responsable mais je préfère passe-droit ok?), au bout... d'un certain temps (eh ouais) j'ai fini par réaliser une magnifique gestion de passe-droit où j'ai pu partager mon envie un peu de sadique de faire souffrir les gens. Après la gestion je suis partie au Centre Militaire (Car la GN c'est bien deux secondes mais se coltiner une certaine miiss c'est épuisant) je l'avoue pour espérer faire une autre gestion (ouais je suis un peu gourmand), au final c'est arrivé GE avec un certain nombre de points de compétence que je suis enfin pris pour une nouvelle gestion, encore une fois j'hésite pas à exprimer mon côté sadique, que les gradés que je note ne manquent pas de remarquer. Par la suite je vis ma vie en tant que gradé expert au CM voilà à n'avoir personne qui me donne (c'est beau la vie) à continuer mes quotas histoire d'avoir une petite chance d'aller au gouvernement, finalement au bout de près d'un an en tant que gradé expert, avec la vie IRL qui me rattrape (études supérieur, puis boulot), très peu de temps pour Habbo puis je stagnais en tant que gradé expert alors niveau motivation j'ai vu mieux, j'ai donc pris la décision de démissionner voilà voilà. Aujourd'hui je re postule en tant que commandant de police (ouais directe bas gradé je sais j'ai pas le temps moi) pour retenter une carrière, en réalité je vais surtout voir le jour au jour où ça me mène, c'est surtout un kif de ma part, si ça peut aller loin pourquoi pas, et si c'est trop dur tant pis je perd rien.


Sinon à par la RF j'ai été à la Bjork il y a très longtemps, puis à la Winchester pendant (un certain temps hehe) après ma démission. La Mafia Habbo voulait que je vienne chez eux mais je leur ai dit que ma personne était sacré à la Mélenchon donc ils m'ont lâché.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour l'instant je suis au chômage, sur Habbo bien sur hein.
Mais si vous voulez tout savoir, car dans la majorité des cas on fait une candidature quand on est recrue (ouais je suis un cas rare), alors je vais faire comme si c'était le cas.
Une recrue se doit de gérer le service de recrutement, c'est-à-dire rester là assis comme une plante pendant des heures jusqu'au moment où une potentielle recrue se décide enfin à s'assoir en face. Le recruteur va devoir vérifier les badges (si il n'y a pas de badges ennemies, ou d'autres organisations), la tenue et l'humeur du candidat, quand tout est bon on actionne le gros levier super imposant pour l'envoyer tout droit au SAS. Une recrue élite va devoir, en plus de recruter comme une plante, gérer le SAS, c'est-à-dire faire une seconde vérification pour voir si tout est en ordre, la vérification est similaire que sur un poste de recrutement.



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Bah déjà car je suis super beau, compétent, très persuasif. Ensuite car je suis quand même un ancien gradé expert qui a démissionné après avoir fait une carrière de près de 2 ans et demi (voir même plus je me souviens plus trop), donc niveau expérience on peut dire que j'en ai plus que la plupart des gradés actuels à la RF (même ceux qui me seront supérieur hiérarchiquement...). Ensuite je suis indispensable à la bonne ambiance d'un QG (je suis un peu comme une sorte de DLC qu'on peut download, ou un package), et j'ai des chevilles très solide comme vous pouvez le voir (bon en réalité vous inquiétez pas je suis pas vraiment comme ça ^^).

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-