AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La Planète des Singes
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 20:53

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 20:49

» [P.N] Rapports de patrouilles de zealexia12
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 20:47

» [ MrScript. ] Demande de badge : Anciens gradés chefs
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Emptypar theo4545 Aujourd'hui à 20:46

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 20:46

» [P.N] Rapports d'activités de Ogubal
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Emptypar Ogubal Aujourd'hui à 20:35

» [P.N] Rapport de Patrouille KimkimYt
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 20:25

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 20:18

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:17

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 20:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Alix_du_51
#Dylan.
Mr.Kakashi
YaYa42100
Don_John
Seew
pogi66
_LoupBlanc_
maelys596
Joco34
xavier797
Dabelkadira
p-:damien:-q
Tawlach
Valou
Algerien-69-120
xaros404
Rasitixx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rasitixx

Rasitixx

Pseudo Habbo : Rasitix
Messages : 761
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 80 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020 - 18:20

Rappel du premier message :

Badge police Curriculum Vitae de Rasitix Badge police




Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Rasitix
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Rasitix
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis sur Habbo depuis un certain temps avec le pseudo « DJONE OFFICIEL ». En arrivant dans l’hôtel, j’étais complètement perdu et j'ai tout de suite voulu me rendre utile car j’adore aider les gens et me dire « J’ai été utile ».

J’ai vu que l’appartement de la « Police Nationale » était dans le top des appartements les plus fréquentés. Je suis donc allé y jeter un coup d’œil pour voir à quoi ça ressemblait. J’ai tout de suite adhéré à l’idée de faire un métier sérieusement dans un jeu.

J’ai principalement travaillé à la P.N mais j’ai également passé un petit temps dans l’ancien CM. En m’impliquant dans la P.N, quelqu’un m’a vite pris sous son aile pour m’aider à comprendre Habbo, la R.F et la P.N en particulier.

Je me suis vite fait remarquer grâce à ma motivation mais malheureusement, celle-ci était temporaire. Après quelques semaines j'ai été à nouveau motivé par lilibelle qui m’a aidé à reprendre goût au jeu. Malheureusement, cette fois-ci ce n’était pas la mauvaise volonté qui a pris le dessus, mais le décès de 2 meilleurs amis.

 Il y a quelques jours je me suis dit « pourquoi ne pas recommencer ? » sachant que j’ai le temps maintenant. 

Croyant avoir perdu mon compte d’origine « DJONE OFFICIEL » j’en avais créé un nouveau, « Rasitix ». Mais j’ai tout récemment réussi à récupérer mon compte d’origine.

J'ai donc repris mes habitudes en allant à la Police Nationale et j'ai vu que des choses avaient changé. Ça m'a vraiment motivé et m’a poussé à être le meilleur. En 7 ans, j'ai pris beaucoup en maturité et je suis donc revenu en force pour donner le meilleur de moi-même. 

 J'ai fait quelques formations d’EDT avec comme résultats 7/10 ; 8,9/10 ; 9,5 ; puis que des 10. J’ai également fait quelques patrouilles.

Je remercie énormément Xaros, Algérien, Alix, Rémy, Dris, Florianeuh, Noxi, Valentin, Myst , Djo ,Amrin, Strauss, Evan enfin bref j’ai sûrement oublié des personnes mais je vous remercie infiniment de m’avoir encouragé, entraîné, grondé etc. C’est grâce à vous que j’en suis là et grâce à vous que je vais évoluer. Saluer  (Pas forcément que dans mon grade mais dans la vie aussi)

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je gère le recrutement des nouvelles recrues et je vérifie leur passage au QG au cas où un faux pas aurait été commis, dans la tenue, l’humeur, les badges, les effets, les bulles etc…
Sinon je gère également les plaintes qui sont déposées par les non-membres de la R.F.

Je dirige et oriente les personnes qui ont besoin d’aide au sein de la R.F.
Quand je rentre dans le QG, je salue tous mes collègues et commence à discuter avec eux pour voir si tout va bien et si tout se passe comme ils le veulent.

Parfois, je prends à part dans mon bureau des petits nouveaux pour répondre à toutes leurs questions.
J’aide également les gradés, quand ils me proposent de faire des EDT ou autres ; j’essaye de leur dire oui au maximum car quelquefois je n’ai pas le temps. Comme je l’ai déjà dis j’adore aider les gens et ça me fait plaisir. La meilleure récompense que je puisse avoir c’est un petit sourire à travers
l’écran.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitæ ?

Je suis vraiment motivé et appliqué dans ce que je fais. Tout ce que je fais, je le fais à fond. Je suis le premier qui est là pour aider les nouveaux ou ceux qui ont besoin d’aide. Je pense également que je pourrai apporter de l’aide supplémentaire à la P.N.

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rasitix

AuteurMessage
Rasitixx

Rasitixx

Pseudo Habbo : Rasitix
Messages : 761
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 80 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 11:54

Tawlach a écrit:
Je suis POUR tu es très actif 
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rasitix
Blazok

Blazok

Pseudo Habbo : Blazok
Messages : 161
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 12:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rasitixx

Rasitixx

Pseudo Habbo : Rasitix
Messages : 761
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 80 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 12:33

Blazok a écrit:
POUR
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rasitix
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 21:29

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 21:46

Entretien réalisé Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
Rasitixx

Rasitixx

Pseudo Habbo : Rasitix
Messages : 761
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 80 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 22:03

Goku92600 a écrit:
Je suis Pour !
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rasitix
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2020 - 0:50

_LoupBlanc_ a écrit:
Je suis POUR, bon courage à la P.N Bien
Revenir en haut Aller en bas
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix [P.N] Curriculum Vitae de Rasitix - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2020 - 9:52

Rasitixx a écrit:
Badge police Curriculum Vitae de Rasitix Badge police




Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Rasitix
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Rasitix
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis sur Habbo depuis un certain temps avec le pseudo « DJONE OFFICIEL ». En arrivant dans l’hôtel, j’étais complètement perdu et j'ai tout de suite voulu me rendre utile car j’adore aider les gens et me dire « J’ai été utile ».

J’ai vu que l’appartement de la « Police Nationale » était dans le top des appartements les plus fréquentés. Je suis donc allé y jeter un coup d’œil pour voir à quoi ça ressemblait. J’ai tout de suite adhéré à l’idée de faire un métier sérieusement dans un jeu.

J’ai principalement travaillé à la P.N mais j’ai également passé un petit temps dans l’ancien CM. En m’impliquant dans la P.N, quelqu’un m’a vite pris sous son aile pour m’aider à comprendre Habbo, la R.F et la P.N en particulier.

Je me suis vite fait remarquer grâce à ma motivation mais malheureusement, celle-ci était temporaire. Après quelques semaines j'ai été à nouveau motivé par lilibelle qui m’a aidé à reprendre goût au jeu. Malheureusement, cette fois-ci ce n’était pas la mauvaise volonté qui a pris le dessus, mais le décès de 2 meilleurs amis.

 Il y a quelques jours je me suis dit « pourquoi ne pas recommencer ? » sachant que j’ai le temps maintenant. 

Croyant avoir perdu mon compte d’origine « DJONE OFFICIEL » j’en avais créé un nouveau, « Rasitix ». Mais j’ai tout récemment réussi à récupérer mon compte d’origine.

J'ai donc repris mes habitudes en allant à la Police Nationale et j'ai vu que des choses avaient changé. Ça m'a vraiment motivé et m’a poussé à être le meilleur. En 7 ans, j'ai pris beaucoup en maturité et je suis donc revenu en force pour donner le meilleur de moi-même. 

 J'ai fait quelques formations d’EDT avec comme résultats 7/10 ; 8,9/10 ; 9,5 ; puis que des 10. J’ai également fait quelques patrouilles.

Je remercie énormément Xaros, Algérien, Alix, Rémy, Dris, Florianeuh, Noxi, Valentin, Myst , Djo ,Amrin, Strauss, Evan enfin bref j’ai sûrement oublié des personnes mais je vous remercie infiniment de m’avoir encouragé, entraîné, grondé etc. C’est grâce à vous que j’en suis là et grâce à vous que je vais évoluer. Saluer  (Pas forcément que dans mon grade mais dans la vie aussi)

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je gère le recrutement des nouvelles recrues et je vérifie leur passage au QG au cas où un faux pas aurait été commis, dans la tenue, l’humeur, les badges, les effets, les bulles etc…
Sinon je gère également les plaintes qui sont déposées par les non-membres de la R.F.

Je dirige et oriente les personnes qui ont besoin d’aide au sein de la R.F.
Quand je rentre dans le QG, je salue tous mes collègues et commence à discuter avec eux pour voir si tout va bien et si tout se passe comme ils le veulent.

Parfois, je prends à part dans mon bureau des petits nouveaux pour répondre à toutes leurs questions.
J’aide également les gradés, quand ils me proposent de faire des EDT ou autres ; j’essaye de leur dire oui au maximum car quelquefois je n’ai pas le temps. Comme je l’ai déjà dis j’adore aider les gens et ça me fait plaisir. La meilleure récompense que je puisse avoir c’est un petit sourire à travers
l’écran.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitæ ?

Je suis vraiment motivé et appliqué dans ce que je fais. Tout ce que je fais, je le fais à fond. Je suis le premier qui est là pour aider les nouveaux ou ceux qui ont besoin d’aide. Je pense également que je pourrai apporter de l’aide supplémentaire à la P.N.

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100

[P.N] Curriculum Vitae de Rasitix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-