AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Barcola'
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Irysse
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Krust'
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
-Wint
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
TxN_Space
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
remi2.0
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
-Wint
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Irysse
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
TxN_Space
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Luffy310197
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de kingbichla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Th3o.
:.:Leader:.:
olivier_311
M2iX'
-momoboxings-
Don_John
Dabelkadira
#Ginie
amira16
giulia1808
#Sam
Alexis'
Sultan
Douillard
M.GoldSheep
Dima
_LoupBlanc_
titi20
Zekky
koulala83
#Dylan.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:03

Rappel du premier message :

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 44963870  I- Présentation : [C.M] CV de kingbichla - Page 2 44963870



1- Pseudo du postulant 
: Kingbichla

2- Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) :
https://www.habbo.fr/profile/kingbichla





3- Grade actuel/ ancien dans la R.F :  Soldat/Ancien THG

4- Grade demandé : Sergent



II- Mon parcour :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai joué à habbo en 2010 ou 2011 je n'en suis pas certain. Au début je ne savais pas qu'on pouvait travailler ici et gagner de l'argent, alors j'ai juste joué pour faire des connaissances, et je me baladais dans les top apparts, je n'ai  pas beaucoup aimé jouer à habbo avant, et par hasard je suis tombé sur la R.F, j'ai fait la demande pour être récruter chez la Police Nationale, au début je voulais juste essayer, je n'étais pas intéressé. Je ne savais pas qu'il y avait des grades et honnêtement je n'ai pas aimé l'ambiance là-bas. Deux jours après j'ai découvert le Centre Militaire et depuis ce jour ma vie a complètement changé, l'ambiance là-bas était magnifique, il n'y a pas de problème , tout se passe très bien . Après avoir recruter pendant trois jours au Centre militaire, un gradé est venu me voir afin d'intégrer son groupe, j'ai accepté tout de suite  sans réfléchir. J'ai passé mes formations avec lui , ce fut un succès. J'ai fait des entraînements de tir ainsi que des patrouilles  avec d'autres gradés et j'ai eu des bonnes notes, cela m'a rendu très heureux et plus motivé. Et après tout cela j'ai réussi a passer THG, après j'ai démissioné car j'avais plus envie de continuer.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Comme je suis VIP je n'est pas de travail, mais je vais vous dire le travail d'un caporal. Dès mon arrivée au Centre militaire, je salue mes collègues, je prends mon café et je me dirige directement vers un poste de recrutement car ça fait partie des tâches à faire . Quand je recrute, je demande à la recrue de mettre la bonne tenue et de mettre dans son humeur [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat . Ensuite je lui demande d'adhérer au badge du groupe Soldat Recrue et de le mettre en favoris, je vérifie s'il n'a pas de badge interdit comme (Université universelle, O.N.U, Mafia-habbo, etc...). Enfin si tout est bon je le fais passer au SAS de vérification, en tant que Soldat Formé j'ai l'accès au second SAS, ce qui est la dernière étape avant de faire entrer la recrue. Si tout est correct, je le fais passer, sinon je lui explique pourquoi et je le kick. Et des fois un gradé me propose de faire un entraînement de tir pour progresser  j'accepte souvent, et j'ai des bonnes notes. Même si un Soldat a besoin de savoir quelque chose à propos du Centre Militaire ou la R.F ou s'il a besoin de conseils , j'essaie de l'aider. Et des fois je suis obligé de m'abs alors je mets sur les sofa dans la salle des abs.
III- Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car j'étais déjà gradé et je sais déjà de quoi consiste les quotas et tout.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
ici:


Dernière édition par kingbichla le Mar 27 Oct 2020 - 22:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:47

_LoupBlanc_ a écrit:
Je suis POUR Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:47

Très favorable !
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:47

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 15:39

- Entretien réalisé. Acquis
- En attente de plus d'avis.
- En attente du verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:29

kingbichla a écrit:
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 44963870  I- Présentation : [C.M] CV de kingbichla - Page 2 44963870



1- Pseudo du postulant 
: Kingbichla

2- Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) :
https://www.habbo.fr/profile/kingbichla





3- Grade actuel/ ancien dans la R.F :  Soldat/Ancien THG

4- Grade demandé : Sergent



II- Mon parcour :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai joué à habbo en 2010 ou 2011 je n'en suis pas certain. Au début je ne savais pas qu'on pouvait travailler ici et gagner de l'argent, alors j'ai juste joué pour faire des connaissances, et je me baladais dans les top apparts, je n'ai  pas beaucoup aimé jouer à habbo avant, et par hasard je suis tombé sur la R.F, j'ai fait la demande pour être récruter chez la Police Nationale, au début je voulais juste essayer, je n'étais pas intéressé. Je ne savais pas qu'il y avait des grades et honnêtement je n'ai pas aimé l'ambiance là-bas. Deux jours après j'ai découvert le Centre Militaire et depuis ce jour ma vie a complètement changé, l'ambiance là-bas était magnifique, il n'y a pas de problème , tout se passe très bien . Après avoir recruter pendant trois jours au Centre militaire, un gradé est venu me voir afin d'intégrer son groupe, j'ai accepté tout de suite  sans réfléchir. J'ai passé mes formations avec lui , ce fut un succès. J'ai fait des entraînements de tir ainsi que des patrouilles  avec d'autres gradés et j'ai eu des bonnes notes, cela m'a rendu très heureux et plus motivé. Et après tout cela j'ai réussi a passer THG, après j'ai démissioné car j'avais plus envie de continuer.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Comme je suis VIP je n'est pas de travail, mais je vais vous dire le travail d'un caporal. Dès mon arrivée au Centre militaire, je salue mes collègues, je prends mon café et je me dirige directement vers un poste de recrutement car ça fait partie des tâches à faire . Quand je recrute, je demande à la recrue de mettre la bonne tenue et de mettre dans son humeur [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat . Ensuite je lui demande d'adhérer au badge du groupe Soldat Recrue et de le mettre en favoris, je vérifie s'il n'a pas de badge interdit comme (Université universelle, O.N.U, Mafia-habbo, etc...). Enfin si tout est bon je le fais passer au SAS de vérification, en tant que Soldat Formé j'ai l'accès au second SAS, ce qui est la dernière étape avant de faire entrer la recrue. Si tout est correct, je le fais passer, sinon je lui explique pourquoi et je le kick. Et des fois un gradé me propose de faire un entraînement de tir pour progresser  j'accepte souvent, et j'ai des bonnes notes. Même si un Soldat a besoin de savoir quelque chose à propos du Centre Militaire ou la R.F ou s'il a besoin de conseils , j'essaie de l'aider. Et des fois je suis obligé de m'abs alors je mets sur les sofa dans la salle des abs.
III- Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car j'étais déjà gradé et je sais déjà de quoi consiste les quotas et tout.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
ici:
Curriculum Vitae accepté. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi

[C.M] CV de kingbichla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-