AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 0:55

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 0:34

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

» [ _Emysphere. ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:23

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

» AlbashGirl > Crédit de 1 150 PA > Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

» Akhy13 > Débit de 1 955 PA > Achat > Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

» [ jenny302 ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
Dwareth
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
Zekky
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
Irysse
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
Peace'
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
Jonathan_rst
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
mxnon04
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
sefMess
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
_LoupBlanc_
__Kirua__
darkcrystal86
Marion
-Ayman-
:.:Leader:.:
nathan3151
Chloé
Gueguette
Benze69007
Razmo
lauurraa_
Arianne2002
peavchlyy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peavchlyy

peavchlyy

Pseudo Habbo : peavchlyy
Messages : 38
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 16:44

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo : peavchlyy
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/peavchlyy
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier


Parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:

Mon parcours sur habbo a commencé en 2018 avec un autre compte je me promenais dans différentes salles de tchats quand je suis tomber sur la GN. On ma recrutée en tant que Gendarme puis au file des jours on ma repéré j'ai passez ma forma SAS, et je suis devenue Gendarme-Chef. J'ai malheureusement du abandonner ce compte pour différentes raisons. Et il y a pas longtemps j'ai décidé de rejouer a Habbo et de commencer un nouveau départ , je me suis crée mon compte : peavchlyy. Et j'ai fait exactement la même chose qu'avec mon ancien compte je suis partie dans différentes salles de tchats. Puis je me suis souvenu de la GN j'ai donc décidé d'y retourner et de me faire recruter .Quelques jours plus tard Benze69001 me prend dans son groupe , nous allons faire quelque activité de groupe ensemble .Puis je vais passez ma forma SAS que je vais réussir, et par la suite ma forma supérieur que je viens de passer aujourd'hui. Très vite je vais m'impliquer dans mon travail car l'ambiance a la GN est vraiment TOP. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

 Alors personnellement j'essaye de me connecter chaque jours sur habbo . Comme je le disais chaque jours je vais a la GN  je salue mes collègues je prend mon verre haha ,et je vais a mon poste j'attend qu'il y est des gens  pour les recrutées ou pour les faire entrez ^^ . J'essaye d'être un maximum organiser afin de bien travailler ,  par exemple j'essaye de noter dans un carnet un peut tous se qui se passe a la GN pour bien évoluer. J'essaye d'être un maximum présente pour les autres , j'essaye également de les aider un maximum.  Presque tout les jours un gradée vient me demander a faire un EDT ou une patrouille afin qu'il puisse remplir leurs RA. J'accepte tout le temps pour faire un EDT ou une patrouille car je me met a leurs places je me dis qu'il en on besoin pour remplir leurs RA. J'ai également développer  certaines affinité avec certains gradées , d'ailleurs quand j'ai besoin de différentes réponses je demande a un supérieurs . A la fin de chaque journée je salue mes collègues et je me déconnecte .






Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon "Curriculum Vitae" car je suis très actif je suis a l'écoute et je juge que j'ai les capacités pour devenir Brigadier :)


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 15:13

> Entretien réalisé  Acquis
> En attente de + d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
peavchlyy

peavchlyy

Pseudo Habbo : peavchlyy
Messages : 38
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:55

xNeylia a écrit:
Pour
Merci a toi  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:39

Je suis pour, bon courage pour la suite ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
peavchlyy

peavchlyy

Pseudo Habbo : peavchlyy
Messages : 38
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:12

_Kartoon. a écrit:
Je suis pour, bon courage pour la suite ! Bien
merci a toi  Geek
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:48

Pour Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8118
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 14:51

Maarion0410 a écrit:
Tu es très compétente et active. Je donne mon pour, bon chance pour la suite ! 

Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
peavchlyy

peavchlyy

Pseudo Habbo : peavchlyy
Messages : 38
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 15:47

-Emi- a écrit:
Pour Bien
Merci haha  Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy [G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 16:05

peavchlyy a écrit:
1 - Pseudo Habbo : peavchlyy
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/peavchlyy
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier


Parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:

Mon parcours sur habbo a commencé en 2018 avec un autre compte je me promenais dans différentes salles de tchats quand je suis tomber sur la GN. On ma recrutée en tant que Gendarme puis au file des jours on ma repéré j'ai passez ma forma SAS, et je suis devenue Gendarme-Chef. J'ai malheureusement du abandonner ce compte pour différentes raisons. Et il y a pas longtemps j'ai décidé de rejouer a Habbo et de commencer un nouveau départ , je me suis crée mon compte : peavchlyy. Et j'ai fait exactement la même chose qu'avec mon ancien compte je suis partie dans différentes salles de tchats. Puis je me suis souvenu de la GN j'ai donc décidé d'y retourner et de me faire recruter .Quelques jours plus tard Benze69001 me prend dans son groupe , nous allons faire quelque activité de groupe ensemble .Puis je vais passez ma forma SAS que je vais réussir, et par la suite ma forma supérieur que je viens de passer aujourd'hui. Très vite je vais m'impliquer dans mon travail car l'ambiance a la GN est vraiment TOP. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

 Alors personnellement j'essaye de me connecter chaque jours sur habbo . Comme je le disais chaque jours je vais a la GN  je salue mes collègues je prend mon verre haha ,et je vais a mon poste j'attend qu'il y est des gens  pour les recrutées ou pour les faire entrez ^^ . J'essaye d'être un maximum organiser afin de bien travailler ,  par exemple j'essaye de noter dans un carnet un peut tous se qui se passe a la GN pour bien évoluer. J'essaye d'être un maximum présente pour les autres , j'essaye également de les aider un maximum.  Presque tout les jours un gradée vient me demander a faire un EDT ou une patrouille afin qu'il puisse remplir leurs RA. J'accepte tout le temps pour faire un EDT ou une patrouille car je me met a leurs places je me dis qu'il en on besoin pour remplir leurs RA. J'ai également développer  certaines affinité avec certains gradées , d'ailleurs quand j'ai besoin de différentes réponses je demande a un supérieurs . A la fin de chaque journée je salue mes collègues et je me déconnecte .






Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon "Curriculum Vitae" car je suis très actif je suis a l'écoute et je juge que j'ai les capacités pour devenir Brigadier :)


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151

[G.N] Curriculum Vitae de peavchlyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-