Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quotas sur tel Mar 27 Oct 2020 - 20:07 | |
| - toutoune-09 a écrit:
- Comment je peux vérifier les recrues au poste de recrutement svp sur tel
Si tu utilises actuellement l'application habbo, tu pourras vérifier l'humeur et la tenue de la recrue sans problèmes mais par contre tu ne pourras pas savoir si elle a le bon badge en favoris, je te conseille donc d'installer sur ton téléphone l'application puffin web browser (c'est un peu comme si t'étais sur ton ordi c'est la même chose) |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10612 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 986 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Quotas sur tel Mar 27 Oct 2020 - 21:21 | |
| Connais pas cette appli _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10612 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 986 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Quotas sur tel Mar 27 Oct 2020 - 21:43 | |
| C'est avec l'oiseau c'est sa?
_________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quotas sur tel Mar 27 Oct 2020 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quotas sur tel Mar 27 Oct 2020 - 21:48 | |
| il y a la version gratuite et payante prend celle que tu veux (dsl du double post) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quotas sur tel Mar 27 Oct 2020 - 21:54 | |
| - LOUIIIIII a écrit:
- il y a la version gratuite et payante prend celle que tu veux (dsl du double post)
entre nous, je préféré avoir l'application habbo sur tel et pas pouvoir verifier les badges que puffin, ces une galère cette appli laisse tombé. |
|
| |
| Sujet: Re: Quotas sur tel Mar 27 Oct 2020 - 21:55 | |
| J'ai pris la gratuite j'ai installé et connecter sur Habbo et maintenant
_________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
| Sujet: Re: Quotas sur tel Mar 27 Oct 2020 - 22:39 | |
| Finalement j'ai réussi _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quotas sur tel Mer 28 Oct 2020 - 0:33 | |
| - corentincoco38 a écrit:
- LOUIIIIII a écrit:
- il y a la version gratuite et payante prend celle que tu veux (dsl du double post)
entre nous, je préféré avoir l'application habbo sur tel et pas pouvoir verifier les badges que puffin, ces une galère cette appli laisse tombé. C'est vrai qu'il y a des failles mais ça dépend si ta connexion internet arrive à le supporter |
|
| |
| Sujet: Re: Quotas sur tel Mer 28 Oct 2020 - 16:33 | |
| Sa y est mon ordi est réparer _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
brayt01
Pseudo Habbo : brayt01 Messages : 1032 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 925 PA Pièce de jeu : 1 200 PJ
| Sujet: Re: Quotas sur tel Mer 4 Nov 2020 - 14:21 | |
| Moi je faisais mes quotas sur tel, meme la je l'ai fait sur tel mais des fois sur PC |
|
| |
|