AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
remi2.0
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Alix_du_51
FilouL
ConfinementMan
Blazok
Anthony0
FireKnight21123
_Kartoon.
Evan
_LoupBlanc_
A.taylor
BlowMyMind
:.:Leader:.:
Sara:)
brayt01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 17:04

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo: brayt01


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/brayt01 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major De Police



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.:

Je suis sur habbo depuis le 25 septembre 2016 grâce à mon cousin IRL, après la création de mon compte, je suis venu direct à la P.N pour être recruter. J'ai arrêté habbo jusqu'à 2018 où je suis venu travaillé a l'O.N.U, S.bobba, F.O.D, C.I.A, D.E.A, Université Universelle et enfin revenu à la P.N. Sur habbo, je suis Guide car j'ai des outils de guide et des badges. J'aide tout le monde sur habbo,j'ai même les outils Guide et Gardien de habbo d'où quand je me connecte sur ordinateur je l'active rapidement pour aider les autres quand je suis au QG ou autres parts. Pendant que je suis en année scolaire aussi je suis pas du tout actif, surtout à des périodes les plus sérieuses. Je me connecte matin et soir pendant les vacances. Mes temps libres sur habbo c'est quand je suis avec mes amis. J'étais aussi Lieutenant à la Police Nationale en 2019 et j'ai démissionné. Je connais bien ce rôle. Son rôle aussi est de recruter, s'occuper du SAS si y'a pas d'élite et de faire correctement les quotas. Les quotas ce sont des rapports qu'on doit faire chaques semaine en respectant les règles, ces rapports sont: Rapports d'activité, Rapports de formation (Entraînement De Tir, Gestion du SAS), Rapports de patrouilles et Rapports d'interventions. Le forum je le maîtrise par cœur si je veux voir les présentations, la boutique R.F (la monnaie R.F est exprimée en P.A qui signifie Pièce d'argent et P.O qui signifie Pièce d'or, 1000 P.A= 1P.O). La boutique R.F se situe dans les services publics et tout à fait en haut et y'a d'autres catégories comme les échanges sur Habbo etc. Si une personne qui n'est pas de la R.F et me provoque en murmure ou non murmure, je l'ignore dans l'option ignorer si je clique sur lui, si c'est un membre de la R.F, je fais une capture d'écran et je porte plainte sur le forum, l'option plainte qui se trouve à droite de l'écran, en bas de l'option Aide. Sur Habbo, je dispose d'un bureau et comme le règle le dit, on doit posséder un bureau et accréditer personne.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.:

À la P.N, mon rôle est de recruter et de faire entrer les membres contenant le groupe de la R.F, de donner des infos concernant la R.F, de verifier groupe, humeur et tenue avant de faire entrer. J'ai le droit aussi de faire rentrer les autres QG de la R.F comme: Gendarmerie-nationale, le Centre-militaire, la C.H.U, l'hôpital. Les grades doivent passer par la porte du groupe et les VIP aussi. Je dois respecter mes supérieurs, les règles et les lois de la R.F, d'obéir les objectifs. Mon rôle Policier-élite est de recruter aussi et de vérifier groupe, humeur et tenue. De gerer le SAS, si quelques choses est incorrectes (groupes, humeurs ou tenues) je kick, si tout est correct je fais entrer en disant "Bon service!". Les badges mafieux sont pas autorisés au Q.G. Mon rôle major sera de faire des quotas par exemple: Rapports de patrouilles, Rapports de formation, Rapport d'activités, Rapports faction RP; et je devrai gérer le QG. Je suis bien motivé sur habbo et à la PN.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:

Il faut accepter mon C.V car j'ai beaucoup d'expériences et de motivations, tous les règlements donnés je les respecte aussi. Car mon objectif est de maintenir l'excellence à la Police Nationale!

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".:


Spoiler:


Dernière édition par brayt01 le Jeu 29 Oct 2020 - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01

AuteurMessage
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:50

Pour je t'es jamais pratiquement croisé mais tu a l'air d'être un bon Élite :)  Bon Courage pour la suite 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 0:17

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 2:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 10:52

Bonjour Brayt, c'est donc moi qui vais prendre en charge ton CV ! 


- DO Acquis
- Formation supérieure Acquis
- Entretien 
- Plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 11:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 11:59

Entretien réalisé Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 15:57

brayt01 a écrit:

1 - Pseudo Habbo: brayt01




2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/brayt01 



3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major De Police



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.:

Je suis sur habbo depuis le 25 septembre 2016 grâce à mon cousin IRL, après la création de mon compte, je suis venu direct à la P.N pour être recruter. J'ai arrêté habbo jusqu'à 2018 où je suis venu travaillé a l'O.N.U, S.bobba, F.O.D, C.I.A, D.E.A, Université Universelle et enfin revenu à la P.N. Sur habbo, je suis Guide car j'ai des outils de guide et des badges. J'aide tout le monde sur habbo,j'ai même les outils Guide et Gardien de habbo d'où quand je me connecte sur ordinateur je l'active rapidement pour aider les autres quand je suis au QG ou autres parts. Pendant que je suis en année scolaire aussi je suis pas du tout actif, surtout à des périodes les plus sérieuses. Je me connecte matin et soir pendant les vacances. Mes temps libres sur habbo c'est quand je suis avec mes amis. J'étais aussi Lieutenant à la Police Nationale en 2019 et j'ai démissionné. Je connais bien ce rôle. Son rôle aussi est de recruter, s'occuper du SAS si y'a pas d'élite et de faire correctement les quotas. Les quotas ce sont des rapports qu'on doit faire chaques semaine en respectant les règles, ces rapports sont: Rapports d'activité, Rapports de formation (Entraînement De Tir, Gestion du SAS), Rapports de patrouilles et Rapports d'interventions. Le forum je le maîtrise par cœur si je veux voir les présentations, la boutique R.F (la monnaie R.F est exprimée en P.A qui signifie Pièce d'argent et P.O qui signifie Pièce d'or, 1000 P.A= 1P.O). La boutique R.F se situe dans les services publics et tout à fait en haut et y'a d'autres catégories comme les échanges sur Habbo etc. Si une personne qui n'est pas de la R.F et me provoque en murmure ou non murmure, je l'ignore dans l'option ignorer si je clique sur lui, si c'est un membre de la R.F, je fais une capture d'écran et je porte plainte sur le forum, l'option plainte qui se trouve à droite de l'écran, en bas de l'option Aide. Sur Habbo, je dispose d'un bureau et comme le règle le dit, on doit posséder un bureau et accréditer personne.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.:

À la P.N, mon rôle est de recruter et de faire entrer les membres contenant le groupe de la R.F, de donner des infos concernant la R.F, de verifier groupe, humeur et tenue avant de faire entrer. J'ai le droit aussi de faire rentrer les autres QG de la R.F comme: Gendarmerie-nationale, le Centre-militaire, la C.H.U, l'hôpital. Les grades doivent passer par la porte du groupe et les VIP aussi. Je dois respecter mes supérieurs, les règles et les lois de la R.F, d'obéir les objectifs. Mon rôle Policier-élite est de recruter aussi et de vérifier groupe, humeur et tenue. De gerer le SAS, si quelques choses est incorrectes (groupes, humeurs ou tenues) je kick, si tout est correct je fais entrer en disant "Bon service!". Les badges mafieux sont pas autorisés au Q.G. Mon rôle major sera de faire des quotas par exemple: Rapports de patrouilles, Rapports de formation, Rapport d'activités, Rapports faction RP; et je devrai gérer le QG. Je suis bien motivé sur habbo et à la PN.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:

Il faut accepter mon C.V car j'ai beaucoup d'expériences et de motivations, tous les règlements donnés je les respecte aussi. Car mon objectif est de maintenir l'excellence à la Police Nationale!

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".:




Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-