AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
remi2.0
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
M2iX'
Guide001
Seew
djlucasthe24
Joco34
M.GoldSheep
AMRIN15
-momoboxings-
meliissaaaaa
Ogubal
Blazok
Anthony0
Babinks
_Kartoon.
Yusho
_LoupBlanc_
Jaunette1er
Evan
A.taylor
Lalie-Corne
brayt01
#Dylan.
BlowMyMind
xavier797
Ryuko107
Iskender
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iskender

Iskender

Pseudo Habbo : IskenderColak
Messages : 53
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 17:36

Rappel du premier message :

Journal Curriculum Vitae de IskenderColak Journal


Présentation.
1 - Pseudo Habbo :IskenderColak
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/IskenderColak
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé :Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


  Mon parcours depuis que je suis sur Habbo commence en octobre 2020, j'ai commencé à jouer à Habbo le 16octobre car une amie jouait à ce jeu il y a longtemps, un jour elle m'a dit, tu veux pas qu'on joue à Habbo? Moi qui ne connaissait pas du tout ce jeu et dans quelle aventure j'allais m'embarquer, j'ai decidé d'essayer et vite, très vite ce jeu m'a vraiment plu (histoire de mon personnage, aventure, rencontre...) et donc j'ai vraiment vite accroché à ce jeu.
Moi qui IRL ai toujours voulu travailler dans la Police j'ai decidé d'orienter mon personnage vers la P.N(Police Nationale), on m'a très bien accueilli, j'ai surtout fait 3 très bonnes rencontre, qui m'ont énormément aidé dans mon parcours. Je remercie BlowMyMind, Makhiart, AsapBabinks d'avoir été là pour moi et de vraiment m'avoir aidé dans ce début d'aventure.
Je suis arrivé à la Police Nationale, je suis vite passé Policer-élite, et j'aimerais tellement encore monter en grade pour montrer à la Police Nationale ce que je vaux.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

  Mon travail, alors lorsque je rentre dans la P.N(Police Nationale), je dis immédiatement Bonjour la PN, Re la PN, et lorsque quelqu'un me répond je lui répond en retour, car la politesse est primordiale. Ensuite je me pose sur un poste de recrutement minimum 2h par jours, ensuite je prends des nouvelles de mes collègues, savoir si ils vont bien et si ça ne va pas j'essaye de faire de mon mieux pour les aider ! Haha. Ensuite je vais au sas lorsque la place n'est pas prise, je me trouve bien organisé aussi niveau forum je connais le forum, les choses à faire en temps et en heure, c'est pour cette raison que j'aimerais être gradé, les résponsabilités ne m'effraient pas.
Au sas je fais bien attention aux détails et prend mon temps, quelques fois j'allais trop vite par peur de faire attendre les gens mais j'ai appris que je ne devais pas donc, je prends maintenant mon temps.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
  
  Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis une personne organisée, j'aime avoir des responsabilités, rendre fier les gens et surtout être une personne de confiance. Je veux tout donner pour la P.N, je veux montrer à ma famille que je suis capable d'avoir des responsabilités et d'être sérieux.
Surtout de bien réaliser le travail qui m'est demandé, je saurais faire les bonnes choses et du mieux que je peux.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par Iskender le Jeu 29 Oct 2020 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 20:13

jure ta commence a jouer le jour de mon anniv bahahhaha POURRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 20:36

Pour ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
Joco34

Joco34

Pseudo Habbo : Straussman
Messages : 692
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG
Pièce d'argent : 8 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:44

xavier797 a écrit:
Pour ! Élite très actif Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Straussman
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:48

Pour moi ce sera un Pour :) car tu est un élite très actif et je te vois souvent au QG :) Bon Courage pour la Suite !. 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 0:17

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8143
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 131 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:26

Passe-Droit Formation Acquis
Passe-Droit En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 17:41

Actif, compétent, volontaire ; tu ne peux qu'avoir mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 17:43

M.GoldSheep a écrit:
Pour ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
BlgCocu

avatar

Pseudo Habbo : BlgCocu
Messages : 149
Filière : Police
Grade : [R.F] Policiere
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 19:35

POURRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BlgCocu
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8143
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 131 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:03

Passe-Droit Entretien réalisé Acquis
Passe-Droit En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Djo04812

Djo04812

Pseudo Habbo : djo048
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Umi_Sonoda

avatar

Pseudo Habbo : Umi_Sonoda
Messages : 177
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 12:13

Coucou IskenderColak je suis POUR je trouve que tu est suffisamment actif tu est très motivé et en plus de ça serviable super travaille continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Umi_Sonoda
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 12:21

Je suis Pour, les phrases sont bien formulées et sont agréables à lire. De plus très belle mise en page.
Bon courage dans la PN.  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8143
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 131 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak [P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 20:13

Iskender a écrit:
Journal Curriculum Vitae de IskenderColak Journal


Présentation.
1 - Pseudo Habbo :IskenderColak
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/IskenderColak
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé :Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


  Mon parcours depuis que je suis sur Habbo commence en octobre 2020, j'ai commencé à jouer à Habbo le 16octobre car une amie jouait à ce jeu il y a longtemps, un jour elle m'a dit, tu veux pas qu'on joue à Habbo? Moi qui ne connaissait pas du tout ce jeu et dans quelle aventure j'allais m'embarquer, j'ai decidé d'essayer et vite, très vite ce jeu m'a vraiment plu (histoire de mon personnage, aventure, rencontre...) et donc j'ai vraiment vite accroché à ce jeu.
Moi qui IRL ai toujours voulu travailler dans la Police j'ai decidé d'orienter mon personnage vers la P.N(Police Nationale), on m'a très bien accueilli, j'ai surtout fait 3 très bonnes rencontre, qui m'ont énormément aidé dans mon parcours. Je remercie BlowMyMind, Makhiart, AsapBabinks d'avoir été là pour moi et de vraiment m'avoir aidé dans ce début d'aventure.
Je suis arrivé à la Police Nationale, je suis vite passé Policer-élite, et j'aimerais tellement encore monter en grade pour montrer à la Police Nationale ce que je vaux.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

  Mon travail, alors lorsque je rentre dans la P.N(Police Nationale), je dis immédiatement Bonjour la PN, Re la PN, et lorsque quelqu'un me répond je lui répond en retour, car la politesse est primordiale. Ensuite je me pose sur un poste de recrutement minimum 2h par jours, ensuite je prends des nouvelles de mes collègues, savoir si ils vont bien et si ça ne va pas j'essaye de faire de mon mieux pour les aider ! Haha. Ensuite je vais au sas lorsque la place n'est pas prise, je me trouve bien organisé aussi niveau forum je connais le forum, les choses à faire en temps et en heure, c'est pour cette raison que j'aimerais être gradé, les résponsabilités ne m'effraient pas.
Au sas je fais bien attention aux détails et prend mon temps, quelques fois j'allais trop vite par peur de faire attendre les gens mais j'ai appris que je ne devais pas donc, je prends maintenant mon temps.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
  
  Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis une personne organisée, j'aime avoir des responsabilités, rendre fier les gens et surtout être une personne de confiance. Je veux tout donner pour la P.N, je veux montrer à ma famille que je suis capable d'avoir des responsabilités et d'être sérieux.
Surtout de bien réaliser le travail qui m'est demandé, je saurais faire les bonnes choses et du mieux que je peux.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de IskenderColak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-