AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
Barcola'
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
Irysse
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
Krust'
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
-Wint
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
TxN_Space
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
@Oblivio
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
:-Mama-:
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
remi2.0
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
-Wint
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
Irysse
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
TxN_Space
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
Luffy310197
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
:-Mama-:
 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
meliissaaaaa
freeser_games
Umi_Sonoda
Lalie-Corne
Mr.Kakashi
_Kartoon.
mafhamza
Guide001
Seew
Joco34
-momoboxings-
BlowMyMind
brayt01
Blazok
virgi27
_LoupBlanc_
Anthony0
motoralieno
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motoralieno

motoralieno

Pseudo Habbo : motoralieno
Messages : 24
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno  [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:23

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de motoralieno
 
 
Présentation
 
1 - Pseudo Habbo : motoralieno
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):

https://www.habbo.fr/profile/motoralieno 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière élite
4 - Grade demandé :Major de police

 
Parcours
 
5 - Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai eu l’envie de rejouer à Habbo en mai 2020 pendant le confinement j'avais de la nostalgie, je me suis donc connecté avec mon ancien compte qui datait de 2012, à cette époque je ne travaillais pas, je me baladais dans les apparts je fessais des connaissances. Je me suis baladé dans les apparts et j’ai vue Police Nationale, j’ai cliqué dessus et j’ai vu qu’on pouvait travailler là-bas ; cela m’a tout de suite intéressé. Je me suis fait recruter par un policier. au début j''étais un peu perdu et après bout de quelques jours, je suis passé élite et au mois de juin j’ai été major de police mais j’ai été absente de juillet à septembre en raison de problème perso donc je suis devenue citoyenne. J’ai décidé de tout recommencer depuis le début de refaire carrière, j’ai été actif pendant certains jours et on m’a proposé de passer la formation élite. J’e l’ai réussi et au bout de quelques semaines j’ai passé la formation major de police ça été facile pour moi car j'avais déjà l'expérience, je remercie Yaya’ et Virgi’ de m’avoir fait passer les formations.

6 - décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum


Je me connecte sur Habbo, je vais dans la PN j'arrive assis sur un sofas. Quand je passe la porte je dis bonjour à tous mes collègues. Ensuite je vais directement sur mon poste, si je dois m’absenter je vais sur les sofas au coin repos ou dans le coin élite. Je reçois des personnes qui veulent devenir policiers; je les recrute leur dit de mettre le bon badge la bonne tenue et la bonne humeur, ensuite je les envoies au SAS n°2. je fais rentrer des policiers au qg je les vérifie. En tant qu'élite, je m'occupe du deuxième sas de vérification j'appuie sur le levier du bas pour les ouvrir et sur le levier du haut pour les kick les personnes qui ne sont pas bonne. Des personnes viennent déposer une plainte : je fais du RP. J'ignore les personnes qui insultent et qui provoquent. Pendant que je travaille, des gradés viennent me proposer des EDT ou des patrouilles si j’ai le temps : je l’accepte avec plaisir.J’essaye de me connecter sur Habbo tous les jours, j’y vais plutôt en fin d’après-midi. Quand je me déconnecte je dit au revoir.

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne sérieuse, active et motivée, j'ai de l'expérience à la PN et je respecte les personnes du service.


8 - Fidélité
Spoiler:


Dernière édition par motoralieno le Lun 2 Nov 2020 - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno  [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:25

mafhamza=Bann a écrit:
Salut je vais prendre en charge ton CV, il y'a quelques petites modifications à faire:


- Rajouter quelques ligne aux parties 5 et 6.
- Lien formation supérieure.  Acquis
- En attente de l'entretien.
- En attente des modifications.
- En attente de plus d'avis.
- Entretien réalisé  Acquis

- En attente de plus d'avis
- Modifications effectuées  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno  [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:41

C'est un grand Pourrr hâte de te voir parmi les gradés Bien
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno  [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:42

motoralieno a écrit:
Curriculum Vitae de motoralieno
 
 
Présentation
 
1 - Pseudo Habbo : motoralieno
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):

https://www.habbo.fr/profile/motoralieno 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière élite
4 - Grade demandé :Major de police

 
Parcours
 
5 - Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai eu l’envie de rejouer à Habbo en mai 2020 pendant le confinement j'avais de la nostalgie, je me suis donc connecté avec mon ancien compte qui datait de 2012, à cette époque je ne travaillais pas, je me baladais dans les apparts je fessais des connaissances. Je me suis baladé dans les apparts et j’ai vue Police Nationale, j’ai cliqué dessus et j’ai vu qu’on pouvait travailler là-bas ; cela m’a tout de suite intéressé. Je me suis fait recruter par un policier. au début j''étais un peu perdu et après bout de quelques jours, je suis passé élite et au mois de juin j’ai été major de police mais j’ai été absente de juillet à septembre en raison de problème perso donc je suis devenue citoyenne. J’ai décidé de tout recommencer depuis le début de refaire carrière, j’ai été actif pendant certains jours et on m’a proposé de passer la formation élite. J’e l’ai réussi et au bout de quelques semaines j’ai passé la formation major de police ça été facile pour moi car j'avais déjà l'expérience, je remercie Yaya’ et Virgi’ de m’avoir fait passer les formations.

6 - décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum


Je me connecte sur Habbo, je vais dans la PN j'arrive assis sur un sofas. Quand je passe la porte je dis bonjour à tous mes collègues. Ensuite je vais directement sur mon poste, si je dois m’absenter je vais sur les sofas au coin repos ou dans le coin élite. Je reçois des personnes qui veulent devenir policiers; je les recrute leur dit de mettre le bon badge la bonne tenue et la bonne humeur, ensuite je les envoies au SAS n°2. je fais rentrer des policiers au qg je les vérifie. En tant qu'élite, je m'occupe du deuxième sas de vérification j'appuie sur le levier du bas pour les ouvrir et sur le levier du haut pour les kick les personnes qui ne sont pas bonne. Des personnes viennent déposer une plainte : je fais du RP. J'ignore les personnes qui insultent et qui provoquent. Pendant que je travaille, des gradés viennent me proposer des EDT ou des patrouilles si j’ai le temps : je l’accepte avec plaisir.J’essaye de me connecter sur Habbo tous les jours, j’y vais plutôt en fin d’après-midi. Quand je me déconnecte je dit au revoir.

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne sérieuse, active et motivée, j'ai de l'expérience à la PN et je respecte les personnes du service.


8 - Fidélité
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-