AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de -JoeTV-
SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 5:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:41

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 1:39

» Rapport d’activité de louna9856
SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Emptypar Louna96 Aujourd'hui à 1:13

» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:55

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 0:48

» [C.M] Rapport d’activité de Karl.
SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:44

» Kaykss18 passe Adjudante
SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 0:38

» [Kaykss18] Transfert du banquier vers la Gendarmerie Nationale.
SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 0:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Left1110SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Mid1010SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Right110 
@Oblivio
SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Left1110SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Mid1010SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Right110 
Mr.Build
msfz13
James'
Krust'
Sabanane
Mr.Kakashi
Marwan
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Krust'
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
-QueenRF-
Warkyz
Mr.Kakashi
lauurraa_
Brandon
Dark'
Arianne2002
Tempo
Bryan
enzolecoincoin
Angel0
Keke.Euk
sophiane59510
Evan
Ch-ef
Guarlara
maelys596
Enigmes
Poli'
SweetXxAmandxX
Sara:)
__Kirua__
nathan3151
-Marie-
Milhouses
Marwan
Bedah
dris919
Sarah
xavier797
Piingouin
YaYa42100
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 Empty
MessageSujet: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2020 - 15:51

Rappel du premier message :

Hello tout le monde, 

L'équipe des animateurs PN vous présente la soirée "HORROR'S PN" !!

N'oubliez pas de vous déguiser ! Venez nombreux ! Ouvert à tous !

Programme :

Dernière édition par YaYa42100 le Sam 31 Oct 2020 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 95 800 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:23

Angelo! a écrit:
Dark' a écrit:
Nan mais sérieux, c'est quoi ce genre de commentaires sur cet évent qui était quelque chose de volontaires, bénévole, et qui a su nous occuper pendant toute une soirée. Mettez vous à la place des organisateurs, ils ont donné leur max de façon bénévole. Vous avez fait quoi vous pour nous divertir ?

Alors oui, pour le jury des vêtements ça aurait pu être mieux. Mais clairement pour tout le reste, je vous trouve gonflé de critiquer. Le but s'est de s'amuser, il y a de bugs bah tant pis ça arrive surtout que c'est des gradés qui ont fait ça sur le temps libre. On est pas face à un évent officiel hein...

Merci pour la soirée, c'était drôle en tout cas !
Le mieux c'est d'accepter les critiques pour s'améliorer.  Content
Pour ma part, si j'avais des remarques je les aurais donné en privé par respect pour tout le travail qui a été fourni. En quoi c'est utile de venir dire sur un sujet public que c'était "bancale" que "c'était pas ouf" "ça m'a dégouté" ? Tu trouves ça peut-être respectueux et constructif ? Pas moi, peut-être qu'on a pas la même mentalité alors.

Pour info tout de même, ton commentaire personnel n'est pas le plus visé dans mon message puisque tu abordes un point où on est d'accord. Mais là encore, c'était drôle, faut en rire... Pas besoin de prendre tout au sérieux et je pense que si ça devait se refaire il y aurait du coup une amélioration.

Spoiler:

Dernière édition par Dark' le Dim 1 Nov 2020 - 0:24, édité 1 fois
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:23

Merci pour votre animation, c'était super sympa malgré quelques petits défauts (notamment au défilé, vous auriez peut-être dû réduire le nombre de membres du jury mais c'est si grave que ça); moi et mes copains vous remercions pour cette excellente soirée Cœur d'amour
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 90 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:24

Remy773 a écrit:
Dark' a écrit:
Nan mais sérieux, c'est quoi ce genre de commentaires sur cet évent qui était quelque chose de volontaires, bénévole, et qui a su nous occuper pendant toute une soirée. Mettez vous à la place des organisateurs, ils ont donné leur max de façon bénévole. Vous avez fait quoi vous pour nous divertir ?

Alors oui, pour le jury des vêtements ça aurait pu être mieux. Mais clairement pour tout le reste, je vous trouve gonflé de critiquer. Le but s'est de s'amuser, il y a de bugs bah tant pis ça arrive surtout que c'est des gradés qui ont fait ça sur le temps libre. On est pas face à un évent officiel hein...

vous aurez préféré un jeux du frigo ??? on a fait sa un peu en retard mais tout l'equipe d'animation c'est donné du mal personne aurait fait le quart de sont qu'on a fait (a part les ST et animateur) donc bon la prochaine fois si il faut on ferra un trie de personne ou un vieux jeux du frigo merci a tout lequipe d'animation et les erreurs sa arrive !!! merci dark de ton commentaire
Un problème avec les jeux du frigo ?
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:25

Brandon a écrit:
Remy773 a écrit:
Dark' a écrit:

vous aurez préféré un jeux du frigo ??? on a fait sa un peu en retard mais tout l'equipe d'animation c'est donné du mal personne aurait fait le quart de sont qu'on a fait (a part les ST et animateur) donc bon la prochaine fois si il faut on ferra un trie de personne ou un vieux jeux du frigo merci a tout lequipe d'animation et les erreurs sa arrive !!! merci dark de ton commentaire
Un problème avec les jeux du frigo ?
JDF du CM c'était pas mal ça
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 90 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:31

C'est vrai que de n'avoir aucune animation aurait été mieux

Spoiler:

Dernière édition par Brandon le Dim 1 Nov 2020 - 0:35, édité 1 fois
Arianne2002

Arianne2002

Pseudo Habbo : arianne2002
Grade : [R.F] Journaliste [P.7]
Pièce d'argent : 4 975 PA

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:32

Brandon a écrit:
C'est vrai que de n'avoir aucune animation aurait été mieux

Spoiler:
Tu vas un peu loin là... L'animation était quand même amusante dans l'ensemble, et la plupart des participants se sont amusés

Dernière édition par Arianne2002 le Dim 1 Nov 2020 - 0:33, édité 1 fois
https://www.habbo.fr/profile/arianne2002
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:32

Oulaaaa il se passe quoi ici? Faites pas un débat hin, on accepte vos critiques pour nous améliorer pour les futures fois! 

Merci toutefois d'avoir pris le temps de venir participer à notre mini soirée (qui, je le rappelle à été préparée en une après-midi pour vous faire passer une soirée moins ennuyeuse sur habbo! Au moins vous aurez été occupés à râler sur nos prog ainsi que sur tout le reste que vous nous reprochez! ) Merci d'avoir rédigé vos avis, biz  Tire la langue
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:34

D'accord sur ce faite, on a bien rigolé. J'ai bien aimé le jeux du MDP !!
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:36

Je trouve que ce n'était pas trop mal, certes il y a eu des défauts dans l'ensemble mais ça fait partie du jeu. J'ai trouvé que c'était une bonne soirée, merci à l'équipe d'animation PN pour cette animation !
Sachez que ce ne sont pas des professionnelles et qu'ils ont fait de leur mieux pour vous proposer un événement pour cette soirée d'Halloween. Remerciez-les ou critiquez avec des arguments constructifs afin qu'ils puissent s'améliorer les prochaines fois. J'ai passé une bonne soirée, merci.
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
-QueenRF-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Grade : nouvelle
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:37

C'était une agréable soirée, j'ai assisté à tous les événements que vous avez proposés et on a bien rigolé malgré quelque petits défauts. Merci les gradés PN et à tous les participants de l'événement, c'était chouette. Tire la langue
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 49 000 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:38

Sarah a écrit:
Merci à l'équipe des animateurs PN pour cette belle soirée, il faut dire que ce n'est pas de tout repos d'organiser ce genre d'événement en un après-midi !
Nous prenons évidemment en compte vos remarques afin d'améliorer certains points pour les animations à venir. Clin d\'oeil

Ps : Les animateurs PN, nous sommes hyper fiers de vous avec Piing !!! Coeur
C'était une chouette journée et une chouette soirée. Ce n'est pas simple d'organiser tout cela en si peu de temps, mais les animateurs PN se sont investis et nous les remercions pour ça. Ça reste une belle initiative de leur part. Les décors étaient géniaux d'ailleurs !

Il y a eu des petits bémols, certes, mais c'est utile pour s'améliorer et proposer du contenu toujours plus qualitatif, il ne faut pas l'oublier. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de refaire des activités de ce genre avec l'équipe d'animation ! Un grand merci à eux !
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 50 700 PA

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:42

J'ai passé ma soirée sur Crusader King 2 où mon perso c'est fait assassiné et  mon héritier était un bébé de  3j où j'ai du attendre  qu'il devienne majeur pour me bouffer une révolte du conseil "car blablabla on veut  + de pouvoir" ! 6 mois après sa majorité !

Tout ça pour dire relativiser ça reste des beugs wireds, des erreurs humaines corrigables ! ce ne sont pas des animateurs pro ils ont fait de leur mieux pour vous faire passer une bonne soirée d'halloween ! Je n'ai pas étais présent toute la soirée mais ce n'est pas parfait et alors? On s'améliore avec les erreurs et le temps !  A priori cette soirée à en plus était organisé en peu de temps si j'ai bien compris ! Bravo à l'équipe d'animation PN !  Bien Bien Bien
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:43

Keke.Euk a écrit:
Je suis arrivé que pour la dernière animation, le défilé : bonne animation, beaucoup ont joué le jeu et avaient de belles tenues je suis juste déçu du jury qui reste incohérent dans ses votes (quand on met tout ce qu'on trouve n'importe où sur sa tenue on a 8 mais quand on fait quelque chose de cohérent et dans le thème c'est moins bien?).

Heureusement, pas de mauvaise surprise en ce qui concerne la gagnante ! (sans commentaire pour le reste du podium)

Spoiler:
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 80 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:45

Superbe animation pour des animateurs d'une filière, on aurait dit que c'était une animation R.F officiel. Un peu dommage au jeu du loup-garou où c'était mal organiser mais pour le reste, c'était correct. 
Merci beaucoup en tout cas, c'était super cool !!  Content
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:49

-Marie- a écrit:
Oulaaaa il se passe quoi ici? Faites pas un débat hin, on accepte vos critiques pour nous améliorer pour les futures fois! 

Merci toutefois d'avoir pris le temps de venir participer à notre mini soirée (qui, je le rappelle à été préparée en une après-midi pour vous faire passer une soirée moins ennuyeuse sur habbo! Au moins vous aurez été occupés à râler sur nos prog ainsi que sur tout le reste que vous nous reprochez! ) Merci d'avoir rédigé vos avis, biz  Tire la langue

Merci pour cette animation, personnellement, je ne me suis pas ennuyé de la soirée en soit. Le message que j'ai posté préalablement visait simplement à pointer ce qui n'allait pas en oubliant malheureusement d'insister sur le fait que la soirée aurait tout de même été ennuyante si cette animation n'avait pas été mise en place.

Je trouve d'ailleurs dommage qu'une partie des personnes ayant participé à l'animation se permettent de venir dans un QG pour provoquer les pauvres gradés qui ont juste souhaité donner un avis. Je laisse les AS et les ministres s'en occuper. Je ne trouve pas ça très représentatif de la R.F.
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Grade : Responsable des notations [VI]
Pièce d'argent : 14 779 PA
Pièce de jeu : 60 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:50

Edit 👌
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:59

GMD_MYTEMPO a écrit:
-Marie- a écrit:

Merci pour cette animation, personnellement, je ne me suis pas ennuyé de la soirée en soit. Le message que j'ai posté préalablement visait simplement à pointer ce qui n'allait pas en oubliant malheureusement d'insister sur le fait que la soirée aurait tout de même été ennuyante si cette animation n'avait pas été mise en place.

Je trouve d'ailleurs dommage qu'une partie des personnes ayant participé à l'animation se permettent de venir dans un QG pour provoquer les pauvres gradés qui ont juste souhaité donner un avis. Je laisse les AS et les ministres s'en occuper. Je ne trouve pas ça très représentatif de la R.F.
Toute à fait d'accord, le faite de venir au restaurant descendre la GN, s'en prendre ouvertement aux gradés GN qui ont laisser leurs avis ainsi que Marwan qui dit qu'il a un problème avec moi par ce que j'ai cité un simple commentaire ? J'ai trouvé la soirée très cool les animations était bien rien à dire, j'ai juste voulus dire que pour le concours, défilé, il y a eu un peu du n'importe quoi c'est tout...
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 1:00

Ce n'est pas un sujet de règlement de compte, boudhu vous êtes déprimants la vie
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 50 700 PA

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 1:20

Le vrai lapin

https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
SurvetLakoste

SurvetLakoste

Pseudo Habbo : ouaisdaccord
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 1:31

édit.
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 10:07

Je n’ai pas participé à cette fameuse soirée mais les dramas sur le forum m’auront bien diverti merci!
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:33

nathan3151 a écrit:
Bave Bave
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

MessageSujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:46

Cette soirée était super, merci à vous Bravo
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797

SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3