Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| |
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 0:23 | |
| - Angelo! a écrit:
- Dark' a écrit:
- Nan mais sérieux, c'est quoi ce genre de commentaires sur cet évent qui était quelque chose de volontaires, bénévole, et qui a su nous occuper pendant toute une soirée. Mettez vous à la place des organisateurs, ils ont donné leur max de façon bénévole. Vous avez fait quoi vous pour nous divertir ?
Alors oui, pour le jury des vêtements ça aurait pu être mieux. Mais clairement pour tout le reste, je vous trouve gonflé de critiquer. Le but s'est de s'amuser, il y a de bugs bah tant pis ça arrive surtout que c'est des gradés qui ont fait ça sur le temps libre. On est pas face à un évent officiel hein...
Merci pour la soirée, c'était drôle en tout cas ! Le mieux c'est d'accepter les critiques pour s'améliorer. Pour ma part, si j'avais des remarques je les aurais donné en privé par respect pour tout le travail qui a été fourni. En quoi c'est utile de venir dire sur un sujet public que c'était "bancale" que "c'était pas ouf" "ça m'a dégouté" ? Tu trouves ça peut-être respectueux et constructif ? Pas moi, peut-être qu'on a pas la même mentalité alors. Pour info tout de même, ton commentaire personnel n'est pas le plus visé dans mon message puisque tu abordes un point où on est d'accord. Mais là encore, c'était drôle, faut en rire... Pas besoin de prendre tout au sérieux et je pense que si ça devait se refaire il y aurait du coup une amélioration. - Spoiler:
- Warkyz a écrit:
- Merci pour votre animation, c'était super sympa malgré quelques petits défauts (notamment au défilé, vous auriez peut-être dû réduire le nombre de membres du jury mais c'est si grave que ça); moi et mes copains vous remercions pour cette excellente soirée
Dernière édition par Dark' le Dim 1 Nov 2020 - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 0:23 | |
| Merci pour votre animation, c'était super sympa malgré quelques petits défauts (notamment au défilé, vous auriez peut-être dû réduire le nombre de membres du jury mais c'est si grave que ça); moi et mes copains vous remercions pour cette excellente soirée |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 0:24 | |
| - Remy773 a écrit:
- Dark' a écrit:
- Nan mais sérieux, c'est quoi ce genre de commentaires sur cet évent qui était quelque chose de volontaires, bénévole, et qui a su nous occuper pendant toute une soirée. Mettez vous à la place des organisateurs, ils ont donné leur max de façon bénévole. Vous avez fait quoi vous pour nous divertir ?
Alors oui, pour le jury des vêtements ça aurait pu être mieux. Mais clairement pour tout le reste, je vous trouve gonflé de critiquer. Le but s'est de s'amuser, il y a de bugs bah tant pis ça arrive surtout que c'est des gradés qui ont fait ça sur le temps libre. On est pas face à un évent officiel hein...
Merci pour la soirée, c'était drôle en tout cas ! vous aurez préféré un jeux du frigo ??? on a fait sa un peu en retard mais tout l'equipe d'animation c'est donné du mal personne aurait fait le quart de sont qu'on a fait (a part les ST et animateur) donc bon la prochaine fois si il faut on ferra un trie de personne ou un vieux jeux du frigo merci a tout lequipe d'animation et les erreurs sa arrive !!! merci dark de ton commentaire Un problème avec les jeux du frigo ? |
|
| |
Tempo Ancien Ministre
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 0:25 | |
| - Brandon a écrit:
- Remy773 a écrit:
- Dark' a écrit:
Merci pour la soirée, c'était drôle en tout cas ! vous aurez préféré un jeux du frigo ??? on a fait sa un peu en retard mais tout l'equipe d'animation c'est donné du mal personne aurait fait le quart de sont qu'on a fait (a part les ST et animateur) donc bon la prochaine fois si il faut on ferra un trie de personne ou un vieux jeux du frigo merci a tout lequipe d'animation et les erreurs sa arrive !!! merci dark de ton commentaire Un problème avec les jeux du frigo ? JDF du CM c'était pas mal ça |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 0:31 | |
| C'est vrai que de n'avoir aucune animation aurait été mieux - Spoiler:
#ironique ceux qui n'ont pas compris
Dernière édition par Brandon le Dim 1 Nov 2020 - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
Arianne2002
Pseudo Habbo : arianne2002 Messages : 1769 Filière : Journalisme Grade : [R.F] Journaliste [P.7] Pièce d'argent : 4 975 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 0:32 | |
| - Brandon a écrit:
C'est vrai que de n'avoir aucune animation aurait été mieux
- Spoiler:
Tu vas un peu loin là... L'animation était quand même amusante dans l'ensemble, et la plupart des participants se sont amusés
Dernière édition par Arianne2002 le Dim 1 Nov 2020 - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
-Marie-
Pseudo Habbo : denise38 Messages : 4760 Filière : Armée Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️ Pièce d'argent : 72 487 PA Pièce de jeu : 2 925 PJ
| |
| |
Bryan
Pseudo Habbo : Bryan8726 Messages : 3796 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 0:34 | |
| D'accord sur ce faite, on a bien rigolé. J'ai bien aimé le jeux du MDP !! |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 0:36 | |
| Je trouve que ce n'était pas trop mal, certes il y a eu des défauts dans l'ensemble mais ça fait partie du jeu. J'ai trouvé que c'était une bonne soirée, merci à l'équipe d'animation PN pour cette animation ! Sachez que ce ne sont pas des professionnelles et qu'ils ont fait de leur mieux pour vous proposer un événement pour cette soirée d'Halloween. Remerciez-les ou critiquez avec des arguments constructifs afin qu'ils puissent s'améliorer les prochaines fois. J'ai passé une bonne soirée, merci. |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| |
| |
Piingouin Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Piingouin. Messages : 13977 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 49 000 PA Pièce de jeu : 5 499 PJ
| |
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13158 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 700 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 0:45 | |
| Superbe animation pour des animateurs d'une filière, on aurait dit que c'était une animation R.F officiel. Un peu dommage au jeu du loup-garou où c'était mal organiser mais pour le reste, c'était correct. Merci beaucoup en tout cas, c'était super cool !! |
|
| |
Tempo Ancien Ministre
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 0:49 | |
| - -Marie- a écrit:
- Oulaaaa il se passe quoi ici? Faites pas un débat hin, on accepte vos critiques pour nous améliorer pour les futures fois!
Merci toutefois d'avoir pris le temps de venir participer à notre mini soirée (qui, je le rappelle à été préparée en une après-midi pour vous faire passer une soirée moins ennuyeuse sur habbo! Au moins vous aurez été occupés à râler sur nos prog ainsi que sur tout le reste que vous nous reprochez! ) Merci d'avoir rédigé vos avis, biz Merci pour cette animation, personnellement, je ne me suis pas ennuyé de la soirée en soit. Le message que j'ai posté préalablement visait simplement à pointer ce qui n'allait pas en oubliant malheureusement d'insister sur le fait que la soirée aurait tout de même été ennuyante si cette animation n'avait pas été mise en place. Je trouve d'ailleurs dommage qu'une partie des personnes ayant participé à l'animation se permettent de venir dans un QG pour provoquer les pauvres gradés qui ont juste souhaité donner un avis. Je laisse les AS et les ministres s'en occuper. Je ne trouve pas ça très représentatif de la R.F. |
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13292 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 14 779 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| |
| |
nathan3151
Pseudo Habbo : nathan3151 Messages : 3578 Filière : Civil Grade : citoyen. Pièce d'argent : 162 PA Pièce de jeu : 4 350 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 0:59 | |
| - GMD_MYTEMPO a écrit:
- -Marie- a écrit:
- Oulaaaa il se passe quoi ici? Faites pas un débat hin, on accepte vos critiques pour nous améliorer pour les futures fois!
Merci toutefois d'avoir pris le temps de venir participer à notre mini soirée (qui, je le rappelle à été préparée en une après-midi pour vous faire passer une soirée moins ennuyeuse sur habbo! Au moins vous aurez été occupés à râler sur nos prog ainsi que sur tout le reste que vous nous reprochez! ) Merci d'avoir rédigé vos avis, biz Merci pour cette animation, personnellement, je ne me suis pas ennuyé de la soirée en soit. Le message que j'ai posté préalablement visait simplement à pointer ce qui n'allait pas en oubliant malheureusement d'insister sur le fait que la soirée aurait tout de même été ennuyante si cette animation n'avait pas été mise en place.
Je trouve d'ailleurs dommage qu'une partie des personnes ayant participé à l'animation se permettent de venir dans un QG pour provoquer les pauvres gradés qui ont juste souhaité donner un avis. Je laisse les AS et les ministres s'en occuper. Je ne trouve pas ça très représentatif de la R.F. Toute à fait d'accord, le faite de venir au restaurant descendre la GN, s'en prendre ouvertement aux gradés GN qui ont laisser leurs avis ainsi que Marwan qui dit qu'il a un problème avec moi par ce que j'ai cité un simple commentaire ? J'ai trouvé la soirée très cool les animations était bien rien à dire, j'ai juste voulus dire que pour le concours, défilé, il y a eu un peu du n'importe quoi c'est tout... |
|
| |
-Marie-
Pseudo Habbo : denise38 Messages : 4760 Filière : Armée Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️ Pièce d'argent : 72 487 PA Pièce de jeu : 2 925 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 1:00 | |
| Ce n'est pas un sujet de règlement de compte, boudhu vous êtes déprimants la vie |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13158 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 700 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 1:20 | |
| _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
SurvetLakoste
Pseudo Habbo : ouaisdaccord Messages : 39 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 1:31 | |
| |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Dim 1 Nov 2020 - 10:07 | |
| Je n’ai pas participé à cette fameuse soirée mais les dramas sur le forum m’auront bien diverti merci! |
|
| |
M.GoldSheep
Pseudo Habbo : GoldSheep Messages : 1161 Filière : Civil Grade : V.I.P Pièce d'argent : 12 463 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
xavier797
Pseudo Habbo : kingxavier797 Messages : 2309 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 4 825 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! Mar 3 Nov 2020 - 13:46 | |
| Cette soirée était super, merci à vous |
|
| |
| SOIRÉE DE L'HORREUR à la RF ! | |
|