AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 0:55

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 0:34

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

» [ _Emysphere. ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:23

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

» AlbashGirl > Crédit de 1 150 PA > Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

» Akhy13 > Débit de 1 955 PA > Achat > Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

» [ jenny302 ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
Dwareth
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
Zekky
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
Irysse
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
Peace'
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
Jonathan_rst
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
mxnon04
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
sefMess
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae -Passion..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
brayt01
xavier797
sarah92
darkcrystal86
_Kartoon.
Enigmes
Angel0
__Kirua__
krkr
Brandon
Settesh
Tempo
#Sam
Marwan
_LoupBlanc_
Ch-ef
Ryuko107
:Marie::
Maxou
Theoxi
Arianne2002
Bryan
Dabelkadira
.SeVeN.
Pépito'
lauurraa_
Teddymorea38
Gueguette
Benze69007
Chloé
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13362
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:24

Rappel du premier message :

Présentation.

Pseudo Habbo : -Passion..
Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Passion..
Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef (Anciennement Ministre de l'Intérieur x3)
Grade demandé : Brigadier

Parcours.

Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

• J’ai commencé Habbo à l’âge de 10-11 ans en 2009 sous le pseudo de « Lovechloe.j », lors de mes premiers pas sur ce jeu, j’ai tout de suite découvert la République Française et je m’y suis inscrite, elle existait depuis quelques semaines seulement, les wireds n’existaient pas. Plus les semaines et mois passaient, plus j’évoluais dans la structure jusqu’à devenir une première fois Ministre de l’Intérieur. Une première fois, puis une deuxième et une troisième au fil des années. A chaque fois que j’atteignais ce grade, je démissionnais peu de temps après ; ne me demandez pas pourquoi, je pourrais vous sortir toutes les bêtises inimaginables… Le brevet, le manque de temps, la peur de la responsabilité. Je vous sortirais également « Boh, j’étais jeune aussi ! ». Ce qui n’est pas faux, mais bon^^. On m’a toujours laissé une chance, pourquoi pas maintenant ? 😉
Oh, et aussi, j’étais au Centre Militaire à chaque fois, si si, c’est important ce détail ! Car j’ai décidé de me lancer dans une autre filière, pour une fois ! Lorsque je suis revenue sur Habbo il y a quelques semaines déjà, j’ai été super bien accueilli dans cette filière ; beaucoup de question, d’intéressement. J’ai même pris un peu la grosse tête je pense et un joli surnom « la vieille »…

Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république.

• Aujourd’hui, j’ai décidé de revenir au sein de l’organisation, mais je ne souhaite pas prendre la facilité et d’utiliser mon « super-pouvoir » pour devenir directement HG car je suis une retraitée. Beaucoup de chose ont changé pendant mon absence, donc je souhaite tout de même réapprendre, redécouvrir. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de sauter des étapes et pis bon, j'ai quand même recommencé pas mal de fois, je sais ce qu'il m'attend en parti héhé.
Jusqu’à maintenant, j’ai décidé d’aider les gradés à travers les diverses tâches qu’ils doivent accomplir chaque semaine, j'ai connu ça, et c'est parfois difficile de trouver des volontaires pour pouvoir réaliser dans les temps les quotas... Donc, je fais des patrouilles, les formations etc… Et même les entrainements de tir alors que je déteste vraiment ça!! Mais apparemment, je n'ai pas perdu la main avec ses activités et ca, c'est une bonne nouvelle.
Je recrute quelquefois, bon, oui, c’est rare et il n'y a pas grand monde a accueillir sur les postes ! Mais parfois, vous pouvez me voir sur un fauteuil de recrutement ou dans le SAS 😉

Conclusion.

• Pourquoi m'accepter ? Comme dit plus haut, le fait d'être une ancienne, et d'avoir connu la République Française depuis s'est début est un réel atout pour vous. Je pense également avoir suffisamment de compétences pour reprendre mon rôle de gradé au sein de l'organisation. Sinon, au plus basique de ce que vous pouvez voir sur les Curriculums Vitae, je suis sérieuse, dynamique et active. Et pis bon, beaucoup me réclame apparemment héhé !

Screen:



Dernière édition par Chloé le Dim 1 Nov 2020 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..

AuteurMessage
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Messages : 499
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 19:10

.SeVeN. a écrit:
Je trouve ça courageux de ta part de ne pas choisir la solution de facilité en revenant directement HG, en passant les différents paliers comme une simple recrue, tu montres que tu es déterminée. Bon courage 
Franchement bravo ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4954
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 13 225 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 20:36

Pour évidemment tu vas tout déchirer mamie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 20:36

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 20:38

Angelo! a écrit:
Je suis Contre, c'est de la triche de revenir HG directement !

EUh Wtf mais ta modif xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17029
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 20:44

Pouuuur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13362
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 20:46

Merci pour vos avis ! :)

_________________
Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 20:58

Je ne peux forcément qu'être pour, bon retour à la RF !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5337
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:43

.SeVeN. a écrit:
Je trouve ça courageux de ta part de ne pas choisir la solution de facilité en revenant directement HG, en passant les différents paliers comme une simple recrue, tu montres que tu es déterminée. Bon courage 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 22:24

:Marie:: a écrit:
Hello Passion, je prend en charge ton CV. Il est très bien présenté et pas de fautes. Il faut juste que tu me sépares bien la partie 5 et 6. En attente :
- Plus d’avis. Acquis
- Entretien.
- Formation supérieure. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3744
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:36

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:40

GMD_MYTEMPO a écrit:
Pour! Bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 2:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 4:43

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:35

_LoupBlanc_ a écrit:
Je suis POUR, bon retour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
-QueenRF-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17111
Filière : Journalisme
Grade : nouvelle
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 14:15

Un CV agréable et intéressant à lire, pour et bon courage à la GN. Content
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:02

Salut Chloé,

On dirait que tu viens pour me voler le titre de gradé le plus ancien après Charles... On est pas nombreux à avoir connu 2010 :)

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Chloé est une ancienne ministre de l'intérieur. C'est la personne qui, à ma connaissance, est passée du stade de la candidature validée à celui de ministre le plus rapidement (en seulement 6 mois, ce qui même pour l'époque est extrêmement rapide).
Plus précisément, elle a évolué plus vite que tous les autres gradés de l'époque, moi y compris, et il y a une raison à ça : les quotas que l'on connait aujourd'hui n'existaient pas encore, même les PC ne sont pas arrivés immédiatement, et l'évolution des gradés était fonction de leur mérite. On pouvait gagner un grade en une ou deux semaines, peu importe le niveau, pour peu que l'on s'en donne les moyens. C'est ce qu'elle a su faire, et ça témoigne d'une implication remarquable (je vous avoue qu'en ce qui me concerne, j'avais un peu la flemme de passer mes journées à recruter... Tire-au-flanc un jour tire-au-flanc toujours !  Réflexion ).

Je pense que c'est très noble de ta part de recommencer à zéro, alors que ton ancienneté te permet si tu le souhaite de devenir directement HG. Je suis certain que tu sera à nouveau une excellente gradée, et surtout je suis ravi de te revoir parmi nous !

Je te recommande sans réserve. Comme on dit, « pour » ;)

Amicalement.
Masterkamilo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13362
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:56

Je vous remercie pour vos avis.

Et merci profondément pour ton joli commentaire Master'!


_________________
Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:46

Je suis vraiment désolé mais je ne peux être que Pourrr bon courage pour la suiteee Bravo
Revenir en haut Aller en bas
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:01

Chloé a écrit:
Présentation.

Pseudo Habbo : -Passion..
Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Passion..
Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef (Anciennement Ministre de l'Intérieur x3)
Grade demandé : Brigadier

Parcours.

Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

• J’ai commencé Habbo à l’âge de 10-11 ans en 2009 sous le pseudo de « Lovechloe.j », lors de mes premiers pas sur ce jeu, j’ai tout de suite découvert la République Française et je m’y suis inscrite, elle existait depuis quelques semaines seulement, les wireds n’existaient pas. Plus les semaines et mois passaient, plus j’évoluais dans la structure jusqu’à devenir une première fois Ministre de l’Intérieur. Une première fois, puis une deuxième et une troisième au fil des années. A chaque fois que j’atteignais ce grade, je démissionnais peu de temps après ; ne me demandez pas pourquoi, je pourrais vous sortir toutes les bêtises inimaginables… Le brevet, le manque de temps, la peur de la responsabilité. Je vous sortirais également « Boh, j’étais jeune aussi ! ». Ce qui n’est pas faux, mais bon^^. On m’a toujours laissé une chance, pourquoi pas maintenant ? 😉
Oh, et aussi, j’étais au Centre Militaire à chaque fois, si si, c’est important ce détail ! Car j’ai décidé de me lancer dans une autre filière, pour une fois ! Lorsque je suis revenue sur Habbo il y a quelques semaines déjà, j’ai été super bien accueilli dans cette filière ; beaucoup de question, d’intéressement. J’ai même pris un peu la grosse tête je pense et un joli surnom « la vieille »…

Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république.

• Aujourd’hui, j’ai décidé de revenir au sein de l’organisation, mais je ne souhaite pas prendre la facilité et d’utiliser mon « super-pouvoir » pour devenir directement HG car je suis une retraitée. Beaucoup de chose ont changé pendant mon absence, donc je souhaite tout de même réapprendre, redécouvrir. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de sauter des étapes et pis bon, j'ai quand même recommencé pas mal de fois, je sais ce qu'il m'attend en parti héhé.
Jusqu’à maintenant, j’ai décidé d’aider les gradés à travers les diverses tâches qu’ils doivent accomplir chaque semaine, j'ai connu ça, et c'est parfois difficile de trouver des volontaires pour pouvoir réaliser dans les temps les quotas... Donc, je fais des patrouilles, les formations etc… Et même les entrainements de tir alors que je déteste vraiment ça!! Mais apparemment, je n'ai pas perdu la main avec ses activités et ca, c'est une bonne nouvelle.
Je recrute quelquefois, bon, oui, c’est rare et il n'y a pas grand monde a accueillir sur les postes ! Mais parfois, vous pouvez me voir sur un fauteuil de recrutement ou dans le SAS 😉

Conclusion.

• Pourquoi m'accepter ? Comme dit plus haut, le fait d'être une ancienne, et d'avoir connu la République Française depuis s'est début est un réel atout pour vous. Je pense également avoir suffisamment de compétences pour reprendre mon rôle de gradé au sein de l'organisation. Sinon, au plus basique de ce que vous pouvez voir sur les Curriculums Vitae, je suis sérieuse, dynamique et active. Et pis bon, beaucoup me réclame apparemment héhé !

Screen:




Curriculum accepté >  candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::

[G.N] Curriculum Vitae -Passion..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-