|
+5Cresta Antoine Caroline Archer Kioga. rouge3410 9 participants |
|
Seriais vous présent ? | Oui | | 50% | [ 4 ] | Non | | 38% | [ 3 ] | Peut-Etre | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
rouge3410
Pseudo Habbo : -Doublure- Messages : 228 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Réunion Lun 19 Juil 2010 - 0:44 | |
| Je vous invite a l'assemblé national de l'otan ainsi que les clans suivants seront invité pour une énorme réunion (la date n'est pas encore fixer) Otan, RF, Oea, Adtf, (O--N--U) La reunion se derouler dans une salle créez chez moi que starjojo60 et crestaline1er on déjà vu, dans cette salles (comme elle réunis tout les clans) il y a des trônes normans, tapis de petales de rose, portique, dragon, fontaine,.... C'est "Une salle royale" , mais sa en vaut la peine pour tout les clans invité. Bref si vous êtes d'accord, essayer d'en parler au clans concerné que je vien de citer. Merci a tous.
Dernière édition par rouge3410 le Mar 17 Aoû 2010 - 22:25, édité 3 fois |
|
| |
Archer Kioga.
Pseudo Habbo : TITOINE893. Messages : 138 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juil 2010 - 0:48 | |
| Si j'en piger, tous les clan justicier (noob,plagieur sauf RF) ferons une runion? si c'est l'allience des noob (sauf RF) sa la fin des harico __" |
|
| |
rouge3410
Pseudo Habbo : -Doublure- Messages : 228 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juil 2010 - 0:54 | |
| Reflechis un peu --', tout les clans ne sont pas noob. Remarque très... :@ |
|
| |
Archer Kioga.
Pseudo Habbo : TITOINE893. Messages : 138 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juil 2010 - 1:08 | |
| Il ne reste que l'UC, BA, RF et les autre truck __" comme org" judiciaire la SC elle a fermer x'( Mais bon j'ai peur vous être (noob) mais actif's montret ce que vous aver dans l ventre vous même avant de faire des réunion comme sa... |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juil 2010 - 11:52 | |
| Han c'ets gentil sa pour une fois de dire qu'on est pas noob :3
je serais peux etre la si tu me dis quand c'est |
|
| |
Antoine
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 209 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juil 2010 - 12:19 | |
| Moi je serai la mais c'est quand ? |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juil 2010 - 12:27 | |
| Sa sert à rien c'est tous des noobs sauf nous , avec sa on va pas allé loins . Moi je ne m'y présenterai pas . |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juil 2010 - 12:34 | |
| en faite il ma parlé avant c'ets surtout moi qui suis invité^^ |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juil 2010 - 12:35 | |
| |
|
| |
Paul.
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 868 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Mar 20 Juil 2010 - 1:13 | |
| |
|
| |
rouge3410
| Sujet: Re: Réunion Mar 17 Aoû 2010 - 22:29 | |
| Si la réunion a lieu demain après midi 16h00. (Je répète la liste : O--N--U, OTAN,OSF,RF,... Et je parlerais au fondateur d'autre clan pour leur demander si il seront présent) |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Réunion Mar 17 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Si je viens c'est que les poules ont des dents ^^ |
|
| |
rouge3410
| Sujet: Re: Réunion Mar 17 Aoû 2010 - 23:14 | |
| Si c'est les tienne tu viendra :p
Nan sérieux maxime essaye d'y mettre de la bonne volonté. Enfin bon après c'est toi qui décide. |
|
| |
Levinka
Pseudo Habbo : Levinka Messages : 455 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Mar 17 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Je ne pense pas être invité ^^, mais a quoi servira cette réunion ? |
|
| |
rouge3410
| Sujet: Re: Réunion Mar 17 Aoû 2010 - 23:54 | |
| A vrai dire tout le monde est invité (sauf les soldats). On parlera de tout, des clans, des mafias, des armées , du developpement etc... |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Mer 18 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Et ( ma question servira a rien mais voilà quand même .. ) A quoi servira la réunion ? x) |
|
| |
Paul.
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 868 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Mer 18 Aoû 2010 - 1:33 | |
| - rouge3410 a écrit:
- Je vous invite a l'assemblé national de l'otan ainsi que les clans suivants seront invité pour une énorme réunion (la date n'est pas encore fixer) Otan, RF, Oea, Adtf, (O--N--U) La reunion se derouler dans une salle créez chez moi que starjojo60 et crestaline1er on déjà vu, dans cette salles (comme elle réunis tout les clans) il y a des trônes normans, tapis de petales de rose, portique, dragon, fontaine,.... C'est "Une salle royale" , mais sa en vaut la peine pour tout les clans invité. Bref si vous êtes d'accord, essayer d'en parler au clans concerné que je vien de citer. Merci a tous.
Assemblé national de l'OTAN ? 1) l'OTAN réouvre le 23 est ne risque pas d'accueillir temps d'armée dans une salle dés la réouverture. |
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: Réunion Mer 18 Aoû 2010 - 1:34 | |
| - L'Ansien. a écrit:
- Il ne reste que l'UC, BA, RF et les autre truck __" comme org" judiciaire la SC elle a fermer x'(
Mais bon j'ai peur vous être (noob) mais actif's montret ce que vous aver dans l ventre vous même avant de faire des réunion comme sa... Ouai , Le Hall de l'UC réouvre quand ? |
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: Réunion Mer 18 Aoû 2010 - 1:38 | |
| - rouge3410 a écrit:
- A vrai dire tout le monde est invité (sauf les soldats). On parlera de tout, des clans, des mafias, des armées , du developpement etc...
Pour moi c'est non , l'OTAN n'a pas à aller à la Réunion . 1) Elle n'a pas ouverte. 2) Déja poste une alliance dans chaque armée que tu veux inviter , Car inviter des armées non allier ... |
|
| |
Saint69
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 138 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Mer 18 Aoû 2010 - 9:16 | |
| - L'Ansien. a écrit:
- Si j'en piger, tous les clan justicier (noob,plagieur sauf RF) ferons une runion? si c'est l'allience des noob (sauf RF) sa la fin des harico __"
En gros tu dit que tous le monde sont des pourris que l'on est pas des vrai clan justiciers ?
Je serais présent avec (O--N--U) |
|
| |
rouge3410
| Sujet: Re: Réunion Mer 18 Aoû 2010 - 9:29 | |
| Bon l'otan ne sera pas la, tant mieux sa fera plus de places pour les autres :p x)
Ps: Jrigole paul le prend pas mal =)
|
|
| |
Saint69
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 138 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réunion Mer 18 Aoû 2010 - 10:16 | |
| - L'Ansien. a écrit:
- Il ne reste que l'UC, BA, RF et les autre truck __" comme org" judiciaire la SC elle a fermer x'(
Mais bon j'ai peur vous être (noob) mais actif's montret ce que vous aver dans l ventre vous même avant de faire des réunion comme sa... J'crois qu'on va pas être copain toi et moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Mer 18 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Saint a dis et je cite " je vais lui faire bouffé ses dent" |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Mer 18 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Bon vue que j'ai pas trouvé le poste ou tu disais quand c'était je le met ici
Il a changé la date donc c'est jeudi a16 heure pas que sinon jui pas la |
|
| |
rouge3410
| Sujet: Re: Réunion Mer 18 Aoû 2010 - 15:04 | |
| Jcrois que c'est trop tard tout le monde crois deja l'Noob est tout que cest aujourdui. |
|
| |
|