AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
Présentation LowREAL - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
Présentation LowREAL - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
Présentation LowREAL - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
Présentation LowREAL - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
Présentation LowREAL - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
Présentation LowREAL - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
Présentation LowREAL - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
Présentation LowREAL - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
Présentation LowREAL - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Présentation LowREAL - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
Marwan
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
Sara:)
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
.Libellule
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
Flo578
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
Sophi61
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
Sabanane
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
Mr.Build
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
Chloé
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
Sara:)
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
Mr.Build
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
Chloé
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
Insom
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
andrea38799
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
James'
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
Nicolas72
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
.Libellule
Présentation LowREAL - Page 2 Left1110Présentation LowREAL - Page 2 Mid1010Présentation LowREAL - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Présentation LowREAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
jonathan7150
-Tykin
rouge938
-YOSHI88
Tediota
oiseau16
walid
Suerato
X=Ace=X
Razmo
yohan_59
GUILLAUMEZeboss
mr.mask
Fahd
ismael11434
Fatima
L
luberda91
Charlenebvn
LowREAL
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LowREAL

LowREAL

Pseudo Habbo : LowREAL
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation LowREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation LowREAL Présentation LowREAL - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:29

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !
Je vais donc me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans (eh oui, un "vétéran" d'Habbo !).
Je suis étudiant en commerce à la FAC de Lille II.
J'aime sortir avec mes potes, le sport, profiter de la vie quoi...
Je n'aime pas les menteurs, les hypocrites et tout ce qui va avec.

Dans le jeu :

Origine du pseudo : J'ai changé de pseudo. Auparavant, j'étais connu sous le nom de Alexander1991. Pour ceux qui connaissent un peu ou qui ont déjà entendu parler de moi :)
J'ai donc un passé riche en expérience dans Habbo. En effet, j'ai été plusieurs fois HG dans le milieu de la Police, Armée et autres (expérience d'environ 5 ans)
Maintenant c'est donc LowREAL car je ne me souviens plus de mes logins ... Et cela fait référence à Counter-Strike (jeu en réseau - peut-être que certains connaissent).
Comment avez-vous connu Habbo ? : Ce la fait bien longtemps donc, et ce depuis pas mal d'années (je ne pourrais vous dire le temps exact).
Comment avez-vous connu la R.F ? : Car il me semble avoir déjà croisé auparavant des têtes (pas certain donc je ne me prononcerais pas) puis aussi par pur hasard en me logant un jour puis en voyant le bon fonctionnement du clan qui m'a l'air sympa :)
Vos compétences sur les jeux en ligne ? : Comme je vous l'ai dis au-dessus, j'ai une expérience du jeu d'environ 5 ans donc je sais gérer un clan, un groupe, j'avais d'énormes responsabilités diverses que vous pouvez déjà connaitre.
Qu'elle est votre préférence entre les interventions et la formation des nouvelles recrues ? : J'aime les 2. En effet, en étant Fondateur de clans, ces missions sont principales et tributaires du bon fonctionnement du groupe au sein de la communauté.
Autres : Voilà je pense vous en avoir un peu dis sur moi. Si vous avez des remarques, questions ou autres, je suis là :)
Une dernière chose, cela m'embête un peu de redescendre en bas de l'échelle comme Policier mais bon, j'espère faire mes preuves assez rapidement et combler vos attentes et désirs :)

Une petite citation ? : Veni, Vidi, Vici ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation LowREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation LowREAL Présentation LowREAL - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:04

.Bienvenue


Cordialement, 80Roan80[R.F] Directeur des Service Actifs [III]
Invité, Tu as besoin d'aide ? Tu as des questions ? N'hésite pas à venir me voir sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation LowREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation LowREAL Présentation LowREAL - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r

Présentation LowREAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Présentation des membres-