AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vice Versa
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:26

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
TxN_Space
[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Sqxxx
Mia Miam
joella06
xavier797
Ryuko107
.Dylan.:
M.Galaxy
Moukette52
_Kartoon.
Alana
M.GoldSheep
:.:Leader:.:
Maxou
M2iX'
freeser_games
_LoupBlanc_
Thomas3874
xabzebest
maelys596
brayt01
09deme
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
09deme

09deme

Pseudo Habbo : 09deme
Messages : 1396
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 7 150 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 14:05

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : 09deme
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/09deme
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômée
4 - Grade demandé : Médecin Supérieure
 
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Moi 09deme, je vais vous expliquer mon parcours. J'ai commencé à jouer à habbo le 25 juillet 2020 et je trouve ce jeu très bien. Au début je ne savais pas trop ce que c'était. J'ai découvert que l'on pouvait faire des métiers, alors je suis allée à la police municipale. On m'a recruté, je trouvais ce métier trop bien. J'y suis restée quelques jours et après j'ai découvert l'hôpital de la République Française. Je me suis dit que ce serait plus intéressant que la police municipale. Alors j'ai demandé à être recruté. On m’a souhaité la bienvenue. Au bout de quelques jours on m’a fait passer ma formation pour devenir médecin diplômée. Après une semaine d'attente j'ai passé ma formation supérieure et on ma demandé de faire mon Curriculum Vitae. Malheureusement je ne savais pas que le CV durait que sept jours alors je suis redescendue Médecin Diplomée, mais je n'ai pas été active 7 jours donc je suis redevenue Médecin.
Je n'ai jamais travaillée dans d'autre clans que la R.F, mais je les ai déjà visité, et je trouve que les apparts de la R.F sont mieux.
J'ai rencontré la République Française le premier jour où j'ai joué à habbo. J'étais allée au centre militaire, je ne savais pas ce que c'était, alors je ne comprenais pas. Mais heureusement que  aujourd'hui j'ai compris, car sinon je n'en serais pas là. 

 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 

Je joue dès que je peux à habbo, et tous les jours je me rends à l'hôpital. Je suis actuellement médecin diplômée et j'attends pour être médecin supérieure. J'aime bien ce métier, c'est vraiment très bien. Tous les jours j'attends que des patients viennent me voir et me disent ce qu'il ne va pas.
Je trouve que je m'occupe très bien de mes patients, je regarde ce qu'il ne va pas, s’ils ont mal par exemple à la jambe, je leur fais faire une radiologie, je leur prescris des médicaments s’ils ont mal quelque part, par exemple à la tête ou au ventre, et je leur dit de ne pas s'inquiéter. Dans mon métier je fais aussi du recrutement c'est à dire que je les embauche. J'aisseye de leur expliquer au mieux  comment il faut faire. Parfois ils ne comprennent pas ou est l'humeur, mais ils y arrivent toujours. 
Pour le moment je n'ai toujours pas testé de travailler au restaurant et au centre militaire de la République Française et je pense que je vais tester. Mais pour l'instant je trouve que la police municipale et l'hôpital sont très bien et je félicite CharlesWii.

 
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter le curriculum vitae car je suis active presque tous les jours, je pense que je suis forte, je sais ce que je dois faire, je sais m'occuper de mes patients et je sais aider les personnes en difficulté.

 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par 09deme le Dim 8 Nov 2020 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/09deme

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 22:55

Salut 09deme, du coup c'est qui reprend en charge de ton Curriculum vitae. Tu as fait quelques modifications sur ton CV comme demandé. Je rappelle qu'il faut le lien de la formation supérieur sur le CV, demande à ton formateur de le mettre si possible sinon, si tu ne la pas faites, il faudrait nous le dire afin de la faire.

Etoile2 En attente de la formation supérieur.
Etoile2 En attente de plus d'avis.


Dernière édition par xabzebest le Lun 9 Nov 2020 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinumy

Kinumy

Pseudo Habbo : Kinumy
Messages : 74
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : -1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 1:39

Acquis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kinumy
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:58

Lien de la formation supérieur : https://www.republiqueforum.fr/t26249p475-c-h-u-rapports-de-formation-de-xabzebest#2739041

Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 5:25

Très joli CV, agréable à lire ! Ce sera un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2607
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 3 506 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 5:56

_LoupBlanc_ a écrit:
Je suis POUR, bon courage ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
09deme

09deme

Pseudo Habbo : 09deme
Messages : 1396
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 7 150 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:13

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/09deme
Y-D-S

Y-D-S

Pseudo Habbo : Y-D-S
Messages : 651
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine [05]
Pièce d'argent : 3 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:08

M.GoldSheep a écrit:
Pour ! Ton CV et bien présenté, lisible, il y a de la couleur.. Bonne chance au CHU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Y-D-S
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme [C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:14

09deme a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : 09deme
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/09deme
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômée
4 - Grade demandé : Médecin Supérieure
 
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Moi 09deme, je vais vous expliquer mon parcours. J'ai commencé à jouer à habbo le 25 juillet 2020 et je trouve ce jeu très bien. Au début je ne savais pas trop ce que c'était. J'ai découvert que l'on pouvait faire des métiers, alors je suis allée à la police municipale. On m'a recruté, je trouvais ce métier trop bien. J'y suis restée quelques jours et après j'ai découvert l'hôpital de la République Française. Je me suis dit que ce serait plus intéressant que la police municipale. Alors j'ai demandé à être recruté. On m’a souhaité la bienvenue. Au bout de quelques jours on m’a fait passer ma formation pour devenir médecin diplômée. Après une semaine d'attente j'ai passé ma formation supérieure et on ma demandé de faire mon Curriculum Vitae. Malheureusement je ne savais pas que le CV durait que sept jours alors je suis redescendue Médecin Diplomée, mais je n'ai pas été active 7 jours donc je suis redevenue Médecin.
Je n'ai jamais travaillée dans d'autre clans que la R.F, mais je les ai déjà visité, et je trouve que les apparts de la R.F sont mieux.
J'ai rencontré la République Française le premier jour où j'ai joué à habbo. J'étais allée au centre militaire, je ne savais pas ce que c'était, alors je ne comprenais pas. Mais heureusement que  aujourd'hui j'ai compris, car sinon je n'en serais pas là. 

 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 

Je joue dès que je peux à habbo, et tous les jours je me rends à l'hôpital. Je suis actuellement médecin diplômée et j'attends pour être médecin supérieure. J'aime bien ce métier, c'est vraiment très bien. Tous les jours j'attends que des patients viennent me voir et me disent ce qu'il ne va pas.
Je trouve que je m'occupe très bien de mes patients, je regarde ce qu'il ne va pas, s’ils ont mal par exemple à la jambe, je leur fais faire une radiologie, je leur prescris des médicaments s’ils ont mal quelque part, par exemple à la tête ou au ventre, et je leur dit de ne pas s'inquiéter. Dans mon métier je fais aussi du recrutement c'est à dire que je les embauche. J'aisseye de leur expliquer au mieux  comment il faut faire. Parfois ils ne comprennent pas ou est l'humeur, mais ils y arrivent toujours. 
Pour le moment je n'ai toujours pas testé de travailler au restaurant et au centre militaire de la République Française et je pense que je vais tester. Mais pour l'instant je trouve que la police municipale et l'hôpital sont très bien et je félicite CharlesWii.

 
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter le curriculum vitae car je suis active presque tous les jours, je pense que je suis forte, je sais ce que je dois faire, je sais m'occuper de mes patients et je sais aider les personnes en difficulté.

 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum vitae accepté ! Bienvenue chez les Gradés Débutants !
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de 09deme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-