AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
remi2.0
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
ConfinementMan
M.Galaxy
BlowMyMind
Evan66Sd
_Kartoon.
Alana
_LoupBlanc_
M.GoldSheep
:.:Leader:.:
Jef
Ryogoku
Settesh
Yusho
xavier797
brayt01
YaYa42100
Sarah
Marwan
Sara:)
Seew
SurvetLakoste
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SurvetLakoste

SurvetLakoste

Pseudo Habbo : ouaisdaccord
Messages : 39
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:05

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : ouaisdaccord
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/ouaisdaccord
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout d'abord certains me connaissent déjà car je suis un ancien gradé et me connaissent en mal puisque j'ai aussi été banni pendant pas mal de temps pour des raisons souvent assez valables. Avant toute chose je remercie lilibelle31 de m'avoir donné une ultime chance de me racheter et sofian402 pour mes forma+don. J'ai arrêté de déranger les QG depuis pas mal de temps maintenant, j'ai pris en maturité et me suis calmé, du moins c'est l'impression que je me donne. Peut être que le fait que je revienne ne plaira pas à tout le monde, c'est même sûrement le cas, mais j'espère recevoir des avis objectifs tout de même. 
En ce qui concerne mon parcours et mon expérience, comme dit plus tôt j'ai été gradé à la G.N il y a maintenant pas mal de temps, 2 ans peut être. Je n'ai jamais été dans d'autres "clans". Je suis entré dans la R.F par pur hasard à l'époque, je ne savais même pas qu'est ce que c'était. J'ai été formé comme tout le monde à un moment donné et voilà. Et je suis de retour du coup cette fois-ci à la P.N, enfin j'espère, que je connais bien car je l'ai fréquentée plus que les autres. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement, je pratique le recrutement et je gère le SAS d'entrée comme bon nombre d'élites. J'essaie de me connecter un peu chaque jour généralement le soir. Je suis peut être pas la personne la plus active ni celle qui recrute le plus, mais j'essaye d'être le moins oisif possible. Je prends les plaintes, je donne les consignes pour devenir membre, je suis avenant et bienveillant avec les recrues. Au sas je prends bien soin de vérifier chaque détail avant d'ouvrir, si je dois kick la personne j'en explique le motif et/ou attends qu'il modifie l'erreur. Je n'ai pas vraiment d'autres chose à rajouter, j'en disais plus la première fois sur mon premier C.V. ; pour ceux qui veulent passer le voir :
Spoiler:

J'en profite alors pour m'excuser sincèrement à tous ceux et celles que j'ai pu offenser par le passé, sachez que je regrette mon attitude


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut l'accepter car je souhaite prouver que j'ai su changer en bien, puis car j'ai par la même occasion une expérience en tant que gradé.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par SurvetLakoste le Mer 4 Nov 2020 - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:06



Dernière édition par Sofianf1 le Mer 4 Nov 2020 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:08

Pour Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9265
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 623 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:09

Très beau CV neutre pas très actif

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:09

Contre : Manque de respect aux gradés, il n'a pas le comportement pour devenir un gradé désolé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:12

@mat57@ a écrit:
Contre : Manque de respect aux gradés, il n'a pas le comportement pour devenir un gradé désolé.



Spoiler:
un rappel lui a déjà été fait pars un passe droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:13

Et donc ? Donc il a eu un rappel à l'ordre, il arrêtera ? Non je pense pas, puis c'est un ancien interdit, ce qui prouve qu'il ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23194
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 225 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:16

Seew a écrit:
Pour Bien

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:17

@mat57@ a écrit:
Et donc ? Donc il a eu un rappel à l'ordre, il arrêtera ? Non je pense pas, puis c'est un ancien interdit, ce qui prouve qu'il ne changera pas
Il faut savoir connaitre le 3 eme degres car sur les screens que tu as envoyer on voit très bien que jack le prend pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:18

Jacke peut-être mais moi pas, il n'a pas à émettre des propos de ce genre s'il veut devenir gradé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:19

pour moi cela est de la mauvaise foie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:22

J'en ai rien à faire de ton avis si tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:27

Bonjour ouaisdaccord, c'est donc moi qui prend en charge ta candidature. Tout d'abord, je souhaite que tu rajoutes des lignes partie 6. Ensuite, il faut que ton serment soit sous spoiler et pas avec un lien. Le reste est bon. 


- Respect du DO Acquis
- Formation Sup Acquis
- Modifications 
- Entretien 
- Plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
SurvetLakoste

SurvetLakoste

Pseudo Habbo : ouaisdaccord
Messages : 39
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:31

@mat57@ a écrit:
Contre : Manque de respect aux gradés, il n'a pas le comportement pour devenir un gradé désolé.



Spoiler:
Tu as exprimer ton avis, merci, mais si tu pouvais arrêter de polluer mon sujet maintenant ça serait gentil, j'ai pas envie qu'il se fasse vérouiller.
Et tu pourrais au moins poster les endroits de la conversation où toi aussi tu es en tord 
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Je te souhaite une bonne soirée et s'il te plaît évite de créer une histoire sur ce topic merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:33

Tes screens ne montrent en aucun cas que je suis en tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:41

Pour, en espérant que cette ultime chance t'as rendu plus respectueux. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:46

Pour tu feras meilleur gradé que certains 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:47

Malgré les différents qu'on a pu avoir, je suis pour car j'estime que tout le monde à droit à sa chance  Bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 21:12

xavier797 a écrit:
Pour, en espérant que cette ultime chance t'as rendu plus respectueux. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyMer 4 Nov 2020 - 22:43

Seew a écrit:
Pour Bien
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyJeu 5 Nov 2020 - 0:30

je suis contre [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord 3949
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord EmptyJeu 5 Nov 2020 - 2:10

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:

[P.N] Curriculum Vitae de ouaisdaccord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-