AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BiBiCHarBo passe Major de police
C.V de : Xtrem-Fou Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:15

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
C.V de : Xtrem-Fou Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 21:04

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
C.V de : Xtrem-Fou Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 20:58

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
C.V de : Xtrem-Fou Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:47

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
C.V de : Xtrem-Fou Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 20:45

» [P.N] Rapport d'activités de AllEyesOnMe57
C.V de : Xtrem-Fou Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapports d'activités de Paulurus
C.V de : Xtrem-Fou Emptypar paulurus Aujourd'hui à 20:36

» [ guest79h-3 ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V de : Xtrem-Fou Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 20:20

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies (90)
C.V de : Xtrem-Fou Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:13

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (341)
C.V de : Xtrem-Fou Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:12

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
maelys596
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
Sara:)
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
koulala83
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
Mr.Build
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
Chloé
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
@Oblivio
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
James'
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
Calvin
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
AzubalMZ
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
maelys596
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
Sara:)
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
Mr.Build
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
koulala83
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
Chloé
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
James'
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
Calvin
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
@Oblivio
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
Sabanane
C.V de : Xtrem-Fou Left1110C.V de : Xtrem-Fou Mid1010C.V de : Xtrem-Fou Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de : Xtrem-Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Pépito'
Alesso
Sherlock
Its.Lucas
Samy
X=Ace=X
lablonde6351
Trafalgar
GUILLAUMEZeboss
Reddskins
XtremFou
15 participants
AuteurMessage
XtremFou

XtremFou

Pseudo Habbo : Xtrem-Fou
Messages : 535
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:07

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Xtrem-Fou

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Xtrem-Fou

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Je suis actuellement : Soldat-Portier. J'ai été Major de Police, Major au C.M Sergent et Sergent-Chef

4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours :

5- Rédaction : Je suis arrivé sur habbo en 2009 avec un autre compte ! Je suis alors arrivé, puis j'ai cherché a comprendre ce jeu, comme tout le monde, je pense. Bon et puis, les rencontres se sont faites .. Mon premier clan a était la R.F, je cherchais un truc en rapport avec les militaires, Bien tombé, la R.F était la ! Après la vague des démissions en début d'année, j'ai était voir la SCU, où j'y suis resté même pas une heure, tellement l'ambiance est comment dire .. Spéciale. Ensuite je suis revenu a la R.F. Puis j'ai §é. Pour des raisons de merde mais bon. Je suis parti à la S.C.U, où j'ai suivi des formation en saccage et j'ai pris du niveau au niveau du R.P et au niveau du saccage, mais ce n'est pas pour ca que j'en ferais ( mode feignant activé ^^ )
La rencontre avec la R.F était assez cool, j'ai était recruté par Miss, puis introduis rapidement dans ce clans magnifique !
J'ai arrêté habbo pendant 2 ans et revenu en 2012 et je reviens en fin 2013 Pour enfin arriver a mon but, Devenir un Haut gradé.


6- Rédaction : Et bien d'abord, je me connecte ^^' Puis je regarde les gens qui sont connectés, je regarde la boutique pour les nouveautés ou des objets que j'aurais vendu, je vais voir des gens pour voir ce qu'ils font, je parle avec eux.
Puis je go au C.M pour travailler, je reste à peu près, 1H ou plus, pour dire, avoir bien travailler. Le plus souvent j'aime bien aller au SAS, mais, je ne dois pas y rester inutilement, donc je recrute le maximum, puis je vais au SAS. Puis, je m'occupe aussi des gens qui ont des questions ( quand ils en ont ) , les nouvelles recrues par exemple Je reviens plusieurs fois dans la journée, car entre deux, je fais autre chose ^^'. Je fais un R.A pendant que je travail,  ( je me met abs bien sur ) je continue encore à bosser un peu car, quand je fais un R.A, je vais bientôt me déconnecter. Puis je me déconnecte quand je dois partir.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense être utile a la R.F, et je ferais mon maximum, Je sais gérer les soldats, soldats-portier, je serais peut-être absent des fois, puis je dois bosser, car c'est une année assez importante, et je pense avoir l’expérience. Je veux évolué a la R.F !

8- Screnn
https://i.servimg.com/u/f55/17/88/04/24/toto11.jpg


Dernière édition par XtremFou le Dim 20 Oct 2013 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:11

Je serais Pour quand tu arretera de venir avec ton clone nous briser les cacahuetes.
Revenir en haut Aller en bas
XtremFou

XtremFou

Pseudo Habbo : Xtrem-Fou
Messages : 535
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:12

Reddskins a écrit:
Je serais Pour quand tu arretera de venir avec ton clone nous briser les cacahuetes.
Ah ah, je ne te visais pas. Et c'était pas pour vous les briser non plus. Bref. Mes clones sont pour autre chose maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 7:36

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss
Invité
Invité
Anonymous


C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:42

Avis réservé :

- Beau C.V. assez complet sauf sur la 2ème rédaction (2 lignes).

- Ancien gradé donc compétent.

- Concernant ton activité, je n'en sais rien car je ne suis pas de ta filière.
Revenir en haut Aller en bas
XtremFou

XtremFou

Pseudo Habbo : Xtrem-Fou
Messages : 535
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:41

Merci pour vos avis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:45

Pour


.Très Beau CV 
.Ancien Major
.Soldat-Portier très Actif & Compétent a la fois 
Revenir en haut Aller en bas
lablonde6351

lablonde6351

Pseudo Habbo : lablonde6351
Messages : 333
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:47

Un Grand POUR :
- même si je ne te connais pas ton CV est très bien présenté
-Ancien Grades donc forcement compétant
-Je ne suis pas de t'a filiére donc je ne peut rien dire concernant ton activité !
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:47

Avis Réservé :
- Ancien Gradé
- Actif donc il a les compétances !

Mais arrange la rédaction sur ton travail cela doit faire 10 lignes minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
XtremFou

XtremFou

Pseudo Habbo : Xtrem-Fou
Messages : 535
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:51

10 lignes ? C'est carrément chaud. enfin bon. Je vais voir ce que je peux faire. Sinon Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Pseudo Habbo : qobogoseop
Messages : 616
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De P.
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:52

Xxdiego5xX a écrit:
Avis Réservé :
- Ancien Gradé
- Actif donc il a les compétances !

Mais arrange la rédaction sur ton travail cela doit faire 10 lignes minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:52

Reddskins a écrit:
Je serais Pour quand tu arretera de venir avec ton clone nous briser les cacahuetes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24413
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 885 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:51

Pour :

-Compétences largement requises
-Beau CV , agréable à la lécture
-Actif au sein du QG

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:06

POUR:
-Actif
-Compétent

-CV impec
Revenir en haut Aller en bas
XtremFou

XtremFou

Pseudo Habbo : Xtrem-Fou
Messages : 535
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:09

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:09

Alexie a écrit:
POUR:
-Actif
-Compétent

-CV impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Messages : 1593
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:17

Xxdiego5xX a écrit:
Avis Réservé :
- Ancien Gradé
- Actif donc il a les compétances !

Mais arrange la rédaction sur ton travail cela doit faire 10 lignes minimum !!

Compte tes lignes Siffle :

https://republique.superforum.fr/t20189-xacex-cv-sergent
Revenir en haut Aller en bas
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:20

Thom a écrit:
Pour :

-Compétences largement requises
-Beau CV , agréable à la lécture
-Actif au sein du QG

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XtremFou

XtremFou

Pseudo Habbo : Xtrem-Fou
Messages : 535
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:42

Merci à tous.
J'ai pas compris costerap ?
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:19

XtremFou a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Xtrem-Fou

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Xtrem-Fou

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Je suis actuellement : Soldat-Portier. J'ai été Major de Police, Major au C.M Sergent et Sergent-Chef

4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours :

5- Rédaction : Je suis arrivé sur habbo en 2009 avec un autre compte ! Je suis alors arrivé, puis j'ai cherché a comprendre ce jeu, comme tout le monde, je pense. Bon et puis, les rencontres se sont faites .. Mon premier clan a était la R.F, je cherchais un truc en rapport avec les militaires, Bien tombé, la R.F était la ! Après la vague des démissions en début d'année, j'ai était voir la SCU, où j'y suis resté même pas une heure, tellement l'ambiance est comment dire .. Spéciale. Ensuite je suis revenu a la R.F. Puis j'ai §é. Pour des raisons de merde mais bon. Je suis parti à la S.C.U, où j'ai suivi des formation en saccage et j'ai pris du niveau au niveau du R.P et au niveau du saccage, mais ce n'est pas pour ca que j'en ferais ( mode feignant activé ^^ )
La rencontre avec la R.F était assez cool, j'ai était recruté par Miss, puis introduis rapidement dans ce clans magnifique !
J'ai arrêté habbo pendant 2 ans et revenu en 2012 et je reviens en fin 2013 Pour enfin arriver a mon but, Devenir un Haut gradé.


6- Rédaction : Et bien d'abord, je me connecte ^^' Puis je regarde les gens qui sont connectés, je regarde la boutique pour les nouveautés ou des objets que j'aurais vendu, je vais voir des gens pour voir ce qu'ils font, je parle avec eux.
Puis je go au C.M pour travailler, je reste à peu près, 1H ou plus, pour dire, avoir bien travailler. Le plus souvent j'aime bien aller au SAS, mais, je ne dois pas y rester inutilement, donc je recrute le maximum, puis je vais au SAS. Puis, je m'occupe aussi des gens qui ont des questions ( quand ils en ont ) , les nouvelles recrues par exemple Je reviens plusieurs fois dans la journée, car entre deux, je fais autre chose ^^'. Je fais un R.A pendant que je travail,  ( je me met abs bien sur ) je continue encore à bosser un peu car, quand je fais un R.A, je vais bientôt me déconnecter. Puis je me déconnecte quand je dois partir.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense être utile a la R.F, et je ferais mon maximum, Je sais gérer les soldats, soldats-portier, je serais peut-être absent des fois, puis je dois bosser, car c'est une année assez importante, et je pense avoir l’expérience. Je veux évolué a la R.F !

8- Screnn
https://i.servimg.com/u/f55/17/88/04/24/toto11.jpg


! Curriculum Vitae Accepté ! Moi & Ma collègue nous avons jugé que tu avais les compétences requises pour ce poste. Bonne chance a l'avenir.

 
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:20

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss

C.V de : Xtrem-Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-