Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+11Pépito' Alesso Sherlock Its.Lucas Samy X=Ace=X lablonde6351 Trafalgar GUILLAUMEZeboss Reddskins XtremFou 15 participants | Auteur | Message |
---|
XtremFou
Pseudo Habbo : Xtrem-Fou Messages : 535 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de : Xtrem-Fou Ven 18 Oct 2013 - 21:07 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant : Xtrem-Fou 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Xtrem-Fou3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Je suis actuellement : Soldat-Portier. J'ai été Major de Police, Major au C.M Sergent et Sergent-Chef 4- Grade demandé : SergentII-Votre parcours : 5- Rédaction : Je suis arrivé sur habbo en 2009 avec un autre compte ! Je suis alors arrivé, puis j'ai cherché a comprendre ce jeu, comme tout le monde, je pense. Bon et puis, les rencontres se sont faites .. Mon premier clan a était la R.F, je cherchais un truc en rapport avec les militaires, Bien tombé, la R.F était la ! Après la vague des démissions en début d'année, j'ai était voir la SCU, où j'y suis resté même pas une heure, tellement l'ambiance est comment dire .. Spéciale. Ensuite je suis revenu a la R.F. Puis j'ai §é. Pour des raisons de merde mais bon. Je suis parti à la S.C.U, où j'ai suivi des formation en saccage et j'ai pris du niveau au niveau du R.P et au niveau du saccage, mais ce n'est pas pour ca que j'en ferais ( mode feignant activé ^^ ) La rencontre avec la R.F était assez cool, j'ai était recruté par Miss, puis introduis rapidement dans ce clans magnifique ! J'ai arrêté habbo pendant 2 ans et revenu en 2012 et je reviens en fin 2013 Pour enfin arriver a mon but, Devenir un Haut gradé.6- Rédaction : Et bien d'abord, je me connecte ^^' Puis je regarde les gens qui sont connectés, je regarde la boutique pour les nouveautés ou des objets que j'aurais vendu, je vais voir des gens pour voir ce qu'ils font, je parle avec eux. Puis je go au C.M pour travailler, je reste à peu près, 1H ou plus, pour dire, avoir bien travailler. Le plus souvent j'aime bien aller au SAS, mais, je ne dois pas y rester inutilement, donc je recrute le maximum, puis je vais au SAS. Puis, je m'occupe aussi des gens qui ont des questions ( quand ils en ont ) , les nouvelles recrues par exemple Je reviens plusieurs fois dans la journée, car entre deux, je fais autre chose ^^'. Je fais un R.A pendant que je travail, ( je me met abs bien sur ) je continue encore à bosser un peu car, quand je fais un R.A, je vais bientôt me déconnecter. Puis je me déconnecte quand je dois partir.III-Conclusion :7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Car je pense être utile a la R.F, et je ferais mon maximum, Je sais gérer les soldats, soldats-portier, je serais peut-être absent des fois, puis je dois bosser, car c'est une année assez importante, et je pense avoir l’expérience. Je veux évolué a la R.F ! 8- Scrennhttps://i.servimg.com/u/f55/17/88/04/24/toto11.jpg
Dernière édition par XtremFou le Dim 20 Oct 2013 - 12:01, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou Lun 21 Oct 2013 - 11:19 | |
| - XtremFou a écrit:
I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant : Xtrem-Fou 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Xtrem-Fou3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Je suis actuellement : Soldat-Portier. J'ai été Major de Police, Major au C.M Sergent et Sergent-Chef 4- Grade demandé : SergentII-Votre parcours : 5- Rédaction : Je suis arrivé sur habbo en 2009 avec un autre compte ! Je suis alors arrivé, puis j'ai cherché a comprendre ce jeu, comme tout le monde, je pense. Bon et puis, les rencontres se sont faites .. Mon premier clan a était la R.F, je cherchais un truc en rapport avec les militaires, Bien tombé, la R.F était la ! Après la vague des démissions en début d'année, j'ai était voir la SCU, où j'y suis resté même pas une heure, tellement l'ambiance est comment dire .. Spéciale. Ensuite je suis revenu a la R.F. Puis j'ai §é. Pour des raisons de merde mais bon. Je suis parti à la S.C.U, où j'ai suivi des formation en saccage et j'ai pris du niveau au niveau du R.P et au niveau du saccage, mais ce n'est pas pour ca que j'en ferais ( mode feignant activé ^^ ) La rencontre avec la R.F était assez cool, j'ai était recruté par Miss, puis introduis rapidement dans ce clans magnifique ! J'ai arrêté habbo pendant 2 ans et revenu en 2012 et je reviens en fin 2013 Pour enfin arriver a mon but, Devenir un Haut gradé.6- Rédaction : Et bien d'abord, je me connecte ^^' Puis je regarde les gens qui sont connectés, je regarde la boutique pour les nouveautés ou des objets que j'aurais vendu, je vais voir des gens pour voir ce qu'ils font, je parle avec eux. Puis je go au C.M pour travailler, je reste à peu près, 1H ou plus, pour dire, avoir bien travailler. Le plus souvent j'aime bien aller au SAS, mais, je ne dois pas y rester inutilement, donc je recrute le maximum, puis je vais au SAS. Puis, je m'occupe aussi des gens qui ont des questions ( quand ils en ont ) , les nouvelles recrues par exemple Je reviens plusieurs fois dans la journée, car entre deux, je fais autre chose ^^'. Je fais un R.A pendant que je travail, ( je me met abs bien sur ) je continue encore à bosser un peu car, quand je fais un R.A, je vais bientôt me déconnecter. Puis je me déconnecte quand je dois partir.III-Conclusion :7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Car je pense être utile a la R.F, et je ferais mon maximum, Je sais gérer les soldats, soldats-portier, je serais peut-être absent des fois, puis je dois bosser, car c'est une année assez importante, et je pense avoir l’expérience. Je veux évolué a la R.F ! 8- Scrennhttps://i.servimg.com/u/f55/17/88/04/24/toto11.jpg
! Curriculum Vitae Accepté ! Moi & Ma collègue nous avons jugé que tu avais les compétences requises pour ce poste. Bonne chance a l'avenir. |
| | | GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou Lun 21 Oct 2013 - 11:20 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |