AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» DeltaChan passe Lieutenante (1)
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 17:22

» M4RTiii4L passe Général de division (8)
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 17:09

» Wiker passe Général de brigade supérieur (54)
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 17:03

» zekky passe Général de brigade supérieur (9)
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 16:56

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation (43) [Palier 6]
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 16:52

» [Jeu du Destin] Session du 20/09/2024
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Emptypar EleganteFit Aujourd'hui à 16:04

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 15:52

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 15:52

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police [Rang VI - Supérieur]
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:13

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 14:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
James'
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
Th3o.
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
-Ayman-
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
iCroz_
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Left1110C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Mid1010C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de : Xtrem-Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Pépito'
Alesso
Sherlock
Its.Lucas
Samy
X=Ace=X
lablonde6351
Trafalgar
GUILLAUMEZeboss
Reddskins
XtremFou
15 participants
AuteurMessage
XtremFou

XtremFou

Pseudo Habbo : Xtrem-Fou
Messages : 535
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:07

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Xtrem-Fou

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Xtrem-Fou

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Je suis actuellement : Soldat-Portier. J'ai été Major de Police, Major au C.M Sergent et Sergent-Chef

4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours :

5- Rédaction : Je suis arrivé sur habbo en 2009 avec un autre compte ! Je suis alors arrivé, puis j'ai cherché a comprendre ce jeu, comme tout le monde, je pense. Bon et puis, les rencontres se sont faites .. Mon premier clan a était la R.F, je cherchais un truc en rapport avec les militaires, Bien tombé, la R.F était la ! Après la vague des démissions en début d'année, j'ai était voir la SCU, où j'y suis resté même pas une heure, tellement l'ambiance est comment dire .. Spéciale. Ensuite je suis revenu a la R.F. Puis j'ai §é. Pour des raisons de merde mais bon. Je suis parti à la S.C.U, où j'ai suivi des formation en saccage et j'ai pris du niveau au niveau du R.P et au niveau du saccage, mais ce n'est pas pour ca que j'en ferais ( mode feignant activé ^^ )
La rencontre avec la R.F était assez cool, j'ai était recruté par Miss, puis introduis rapidement dans ce clans magnifique !
J'ai arrêté habbo pendant 2 ans et revenu en 2012 et je reviens en fin 2013 Pour enfin arriver a mon but, Devenir un Haut gradé.


6- Rédaction : Et bien d'abord, je me connecte ^^' Puis je regarde les gens qui sont connectés, je regarde la boutique pour les nouveautés ou des objets que j'aurais vendu, je vais voir des gens pour voir ce qu'ils font, je parle avec eux.
Puis je go au C.M pour travailler, je reste à peu près, 1H ou plus, pour dire, avoir bien travailler. Le plus souvent j'aime bien aller au SAS, mais, je ne dois pas y rester inutilement, donc je recrute le maximum, puis je vais au SAS. Puis, je m'occupe aussi des gens qui ont des questions ( quand ils en ont ) , les nouvelles recrues par exemple Je reviens plusieurs fois dans la journée, car entre deux, je fais autre chose ^^'. Je fais un R.A pendant que je travail,  ( je me met abs bien sur ) je continue encore à bosser un peu car, quand je fais un R.A, je vais bientôt me déconnecter. Puis je me déconnecte quand je dois partir.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense être utile a la R.F, et je ferais mon maximum, Je sais gérer les soldats, soldats-portier, je serais peut-être absent des fois, puis je dois bosser, car c'est une année assez importante, et je pense avoir l’expérience. Je veux évolué a la R.F !

8- Screnn
https://i.servimg.com/u/f55/17/88/04/24/toto11.jpg


Dernière édition par XtremFou le Dim 20 Oct 2013 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:19

XtremFou a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Xtrem-Fou

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Xtrem-Fou

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Je suis actuellement : Soldat-Portier. J'ai été Major de Police, Major au C.M Sergent et Sergent-Chef

4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours :

5- Rédaction : Je suis arrivé sur habbo en 2009 avec un autre compte ! Je suis alors arrivé, puis j'ai cherché a comprendre ce jeu, comme tout le monde, je pense. Bon et puis, les rencontres se sont faites .. Mon premier clan a était la R.F, je cherchais un truc en rapport avec les militaires, Bien tombé, la R.F était la ! Après la vague des démissions en début d'année, j'ai était voir la SCU, où j'y suis resté même pas une heure, tellement l'ambiance est comment dire .. Spéciale. Ensuite je suis revenu a la R.F. Puis j'ai §é. Pour des raisons de merde mais bon. Je suis parti à la S.C.U, où j'ai suivi des formation en saccage et j'ai pris du niveau au niveau du R.P et au niveau du saccage, mais ce n'est pas pour ca que j'en ferais ( mode feignant activé ^^ )
La rencontre avec la R.F était assez cool, j'ai était recruté par Miss, puis introduis rapidement dans ce clans magnifique !
J'ai arrêté habbo pendant 2 ans et revenu en 2012 et je reviens en fin 2013 Pour enfin arriver a mon but, Devenir un Haut gradé.


6- Rédaction : Et bien d'abord, je me connecte ^^' Puis je regarde les gens qui sont connectés, je regarde la boutique pour les nouveautés ou des objets que j'aurais vendu, je vais voir des gens pour voir ce qu'ils font, je parle avec eux.
Puis je go au C.M pour travailler, je reste à peu près, 1H ou plus, pour dire, avoir bien travailler. Le plus souvent j'aime bien aller au SAS, mais, je ne dois pas y rester inutilement, donc je recrute le maximum, puis je vais au SAS. Puis, je m'occupe aussi des gens qui ont des questions ( quand ils en ont ) , les nouvelles recrues par exemple Je reviens plusieurs fois dans la journée, car entre deux, je fais autre chose ^^'. Je fais un R.A pendant que je travail,  ( je me met abs bien sur ) je continue encore à bosser un peu car, quand je fais un R.A, je vais bientôt me déconnecter. Puis je me déconnecte quand je dois partir.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense être utile a la R.F, et je ferais mon maximum, Je sais gérer les soldats, soldats-portier, je serais peut-être absent des fois, puis je dois bosser, car c'est une année assez importante, et je pense avoir l’expérience. Je veux évolué a la R.F !

8- Screnn
https://i.servimg.com/u/f55/17/88/04/24/toto11.jpg


! Curriculum Vitae Accepté ! Moi & Ma collègue nous avons jugé que tu avais les compétences requises pour ce poste. Bonne chance a l'avenir.

 
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de : Xtrem-Fou C.V de : Xtrem-Fou - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:20

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss

C.V de : Xtrem-Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-