AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vice Versa
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:26

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
_Kartoon.
Maxou
Sqxxx
.Dylan.:
Albano
salomonivan
.Quent!n.
Kirito
Empereur Mac-Dam
Y-D-S
:.:Leader:.:
maelys596
Alana
Lalie-Corne
xavier797
krkr
Lord_reda
Mimidou
Matt
Kinumy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinumy

Kinumy

Pseudo Habbo : Kinumy
Messages : 74
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : -1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 16:56

Rappel du premier message :

Coeur Curriculum Vitae  Coeur







Médecin                      Etoile rouge Etoile rouge Etoile rouge                       Médecin


1 - Pseudo Habbo : Kinumy
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Kinumy  
3 - Grade actuel : Infirmière Diplômée
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieur






Badge CHU  Parcours : 



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Flèche droite  J’ai débuté Habbo il y a un long moment maintenant, cela devait être en 2010 ayant oublié les identifiants de connexion, je me suis donc réinscrite le 21 octobre 2020 : j’ai donc rejoint la R.F ce même jour. J’ai connu le C.H.U dans les appartements les plus populaires d’Habbo. J’ai été très bien accueillis par les membres du C.H.U qui m’ont tout de suite prise en charge. J’ai rencontré de nombreuses personnes formidable, qui m’ont guidés et appris dans mes difficultés. J’ai pu mettre en œuvre sans attendre mes expériences au sein de l’établissement et apporter à l’équipe mes savoirs. Je n'ai pas hésité une seconde de la filière vers laquelle j'allais me diriger, mon premier reflexe a été d'aller au C.H.U... Pourquoi ?
Sûrement par intuition... 
J'ai su dès que je suis rentrée au C.H.U que j'allais me sentir comme chez moi, je me sentais à l'aise. 
Tout cela me tient vraiment à cœur, j'ai envie d'évoluer et je sais que je peux y arriver, je veux vraiment faire carrière dans cette filière, et je sais que je serais parfaitement entouré quoi qu'il puisse arriver. 
J’ai pris cette filière car j’ai toujours été attiré par le sens relationnel avec les patients, je me suis donc engagé à l’issu du C.H.U pour faire valoir ce que l’on a au plus profond de nous : un cœur. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Flèche droite  Je travaille donc en tant qu’Infirmière Diplômée, je prend généralement mon poste l’après-midi et la nuit. A mon arrivée au C.H.U j’ai pour habitude de m’asseoir à un poste directement pour commencer mon service, je salue bien évidemment mes chers collègues qui eux, souvent, sont déjà là.
Je rencontre des patients qui viennent notamment pour les tests PCR, cause de période COVID-19. Je réalise des prises de sang, des pansements sur différentes parties du corps. Je pose des questions essentiels pour mettre en œuvre les soins qu’il faut au patient. Ou lorsque je n'ai rien à faire, je reste au C.H.U à parler avec les membres présents de tout et de rien, c'est agréable. J’ai effectué quelques recrutements qui se sont très bien déroulés ! 
J’essaie d’être présente pour les gradés qui ont besoin d’aide pour exécuter leurs quotas, je me porte notamment volontaire.
Je pense être une personne agréable avec mes collègues, une personne compréhensive et qui apporte de la bonne humeur, je suis quelqu’un de respectueux, qui veut se donner à fond dans ce qu’on lui demande de faire,
 car j’ai envie et l’envie fait beaucoup.





Badge CHU Conclusion :



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis quelqu’un de très investie, je suis toujours de bonne humeur, je suis sérieuse, motivée et à l’écoute.


J’ai aussi très hâte et très envie de transmettre mon savoir aux personnes qui en désirons.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


spoiler:





Dernière édition par Kinumy le Lun 9 Nov 2020 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kinumy

AuteurMessage
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 0:14

Panmunjom a écrit:
Un CV qui est juste brillant ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
ziad93

ziad93

Pseudo Habbo : ziadnls
Messages : 506
Filière : Civil
Grade : victime des téléteubies
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 10:18

_Kartoon. a écrit:
Panmunjom a écrit:
Un CV qui est juste brillant ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ziadnls
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 10:28

un grand Pour ! kinumy     
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 10:29

désolé j'ai du mettre un message en plus car j'arrive pas a le supprimer le prenez pas en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
WhiteK-YTB

WhiteK-YTB

Pseudo Habbo : WhiteK-YTB
Messages : 201
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:12

Badge diplômé CHU[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 2808251354[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 1380922628

Mon Opinion :


Acquis POUR Acquis,CV bien présenté, assez développé et cohérent .
Bonne Chance Pour la suite !!



WhiteK-YTB
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 3147455096[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 615511056 [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 3014014584 [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 546997372 [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 601994759 [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 3256586639
Revenir en haut Aller en bas
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Messages : 1273
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:43

WhiteK-YTB a écrit:
Badge diplômé CHU[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 2808251354[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 1380922628

Mon Opinion :


Acquis POUR Acquis,CV bien présenté, assez développé et cohérent .
Bonne Chance Pour la suite !!



WhiteK-YTB
[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 3147455096[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 615511056 [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 3014014584 [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 546997372 [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 601994759 [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 3256586639
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6798
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 4 947 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy [C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 19:20

Kinumy a écrit:

Coeur Curriculum Vitae  Coeur









Médecin                      Etoile rouge Etoile rouge Etoile rouge                       Médecin


1 - Pseudo Habbo : Kinumy
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Kinumy  
3 - Grade actuel : Infirmière Diplômée
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieur






Badge CHU  Parcours : 



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Flèche droite  J’ai débuté Habbo il y a un long moment maintenant, cela devait être en 2010 ayant oublié les identifiants de connexion, je me suis donc réinscrite le 21 octobre 2020 : j’ai donc rejoint la R.F ce même jour. J’ai connu le C.H.U dans les appartements les plus populaires d’Habbo. J’ai été très bien accueillis par les membres du C.H.U qui m’ont tout de suite prise en charge. J’ai rencontré de nombreuses personnes formidable, qui m’ont guidés et appris dans mes difficultés. J’ai pu mettre en œuvre sans attendre mes expériences au sein de l’établissement et apporter à l’équipe mes savoirs. Je n'ai pas hésité une seconde de la filière vers laquelle j'allais me diriger, mon premier reflexe a été d'aller au C.H.U... Pourquoi ?
Sûrement par intuition... 
J'ai su dès que je suis rentrée au C.H.U que j'allais me sentir comme chez moi, je me sentais à l'aise. 
Tout cela me tient vraiment à cœur, j'ai envie d'évoluer et je sais que je peux y arriver, je veux vraiment faire carrière dans cette filière, et je sais que je serais parfaitement entouré quoi qu'il puisse arriver. 
J’ai pris cette filière car j’ai toujours été attiré par le sens relationnel avec les patients, je me suis donc engagé à l’issu du C.H.U pour faire valoir ce que l’on a au plus profond de nous : un cœur. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Flèche droite  Je travaille donc en tant qu’Infirmière Diplômée, je prend généralement mon poste l’après-midi et la nuit. A mon arrivée au C.H.U j’ai pour habitude de m’asseoir à un poste directement pour commencer mon service, je salue bien évidemment mes chers collègues qui eux, souvent, sont déjà là.
Je rencontre des patients qui viennent notamment pour les tests PCR, cause de période COVID-19. Je réalise des prises de sang, des pansements sur différentes parties du corps. Je pose des questions essentiels pour mettre en œuvre les soins qu’il faut au patient. Ou lorsque je n'ai rien à faire, je reste au C.H.U à parler avec les membres présents de tout et de rien, c'est agréable. J’ai effectué quelques recrutements qui se sont très bien déroulés ! 
J’essaie d’être présente pour les gradés qui ont besoin d’aide pour exécuter leurs quotas, je me porte notamment volontaire.
Je pense être une personne agréable avec mes collègues, une personne compréhensive et qui apporte de la bonne humeur, je suis quelqu’un de respectueux, qui veut se donner à fond dans ce qu’on lui demande de faire,
 car j’ai envie et l’envie fait beaucoup.





Badge CHU Conclusion :



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis quelqu’un de très investie, je suis toujours de bonne humeur, je suis sérieuse, motivée et à l’écoute.


J’ai aussi très hâte et très envie de transmettre mon savoir aux personnes qui en désirons.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


spoiler:



candidature validée Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam

[C.H.U] Curriculum Vitae de Kinumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-