AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vice Versa
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Emptypar Wiker Hier à 23:26

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
AzubalMZ
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
salomonivan
darkcrystal86
virgi27
Pullower
lauurraa_
Marion
:.:Leader:.:
Alana
Mathematiquemnt
Sabri'
:Marie::
Noxi59
#N'
__Kirua__
-momoboxings-
nathan3151
Bryan
Algerien-69-120
Guarlara
Lalie-Corne
Ch-ef
Razmo
xavier797
Warkyz
Zack
Neopark
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:27

I- Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Neopark
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/Neopark

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme/Inspecteur Général 
4- Grade demandé : Brigadier



II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 J'ai commencé à jouer à Habbo en 2012 sous un autre compte volt1405, un ami à moi m'a montré ce jeu et il a voulu que je crée un compte pour jouer avec lui. Au début, je ne comprenais pas trop le fonctionnement, mais il m'a expliqué vite-fait le principe. Je ne faisais pas grand chose sur Habbo à part traîner dans les appartements, rencontrer des gens, mais je commençais à m'ennuyer, puis un jour, je commençais à aller travailler dans des organisations tel que les polices, gendarmeries ou bien encore chez les pompiers. J'étais pour la plupart du temps à un bon grade et j'ai compris que le monde du RP était quelque chose qui m'attirait beaucoup. Arriva un jour où je fus une longue pause et ces polices n'existaient plus, je décidai donc de rejoindre pour la première fois, la République Française en 2016. Puis une seconde carrière en 2019 jusqu'au palier des THG, et aujourd'hui, je reviens encore pour une nouvelle carrière.  


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
  
Etant donné que j'effectue tout juste mon retour à la RF, je fais ce qu'il y a de plus basique, c'est à dire s'occuper du recrutement, participer à des formations pour aider aux quotas des gradés. Pour le recrutement, j'indique à la personne comment mettre la tenue de la Gendarmerie, ainsi que le béret, je lui explique aussi comment mettre son badge en favori (car ils confondent souvent avec les badges win-win  Fierté), et pour finir, ce qu'il doit écrire dans son humeur. En ce qui concerne les différentes activités, je peux effectuer des patrouilles, en allant visiter les appartements des joueurs, vérifier que tout aille bien, être formé sur différentes formations, que ça soit du tir (pour améliorer notre Rôle Play et apprendre de nouvelles choses), des acronymes...Mon organisation dans le travail n'est pas trop dur à gérer, puisque je n'ai pas encore de quotas à effectuer, donc pour le moment on peut dire que ça reste des activités plutôt tranquille  Content

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV car je suis un ancien gradé de la RF (Ancien Contrôleur Général Elite) au sein de la Police Nationale, et je pense donc avoir les compétences nécessaires pour accéder au palier Gradé Débutant. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Article 3 - Le badge ancien très haut gradé est attribué à partir du niveau de compétence III (très haut gradé), le badge ancien très haut gradé permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence VI, sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.


Dernière édition par Neopark le Mar 10 Nov 2020 - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:33

Pour !  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:18

xNeylia a écrit:
Pour !  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:48

Pour ! Un très bon gradé qui fait son retour à la gendarmerie, comment s'opposer à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:53

Pour!Bonne chance à toi! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:55

Warkyz a écrit:
Pour

Parce-que Warkyz c'est le boss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 3:37

Je suis pour ! Bon courage, j'espère que la G.N te plaira ! Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 5:20

Salut mon petit Néopark !
Ravie de te revoir, je me demandais où tu étais passé,
J'aurais espéré que ce soit pour la Police Nationale, mais tant pis.

Je reste pour ! Tu étais un excellent gradé, super sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13035
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 45 750 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 5:38

Bon retour ! Pour

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2607
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 3 506 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 5:51

Lalie-Corne a écrit:
Salut mon petit Néopark !
Ravie de te revoir, je me demandais où tu étais passé,
J'aurais espéré que ce soit pour la Police Nationale, mais tant pis.

Je reste pour ! Tu étais un excellent gradé, super sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 6:29

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 6:49

Wow j’ai raté un coup épisode POUR Neo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6238
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 2 729 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 8:26

Pourr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4944
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 11 375 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:40

Pour je ne te connaît pas mes les autre on l'air de penser que tu est un bon gradé, ton expérience sera j'en suis sûr grandement bénéfique à la gn, surtout que de très d'excellent menbre de la pn sont venu parmi nous tu ne sera donc  pas perdu Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1541
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 57 875 PA
Pièce de jeu : 390 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:56

Neutre,
Ce n'est pas parce que tu es ancien THG que ton CV doit être "délaissé", le nombre de lignes minimum requis pour les parties 5 & 6 ne sont pas respectés. Bien que tu sois un ancien gradé compétent, il faudrait que tu modifie ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:08

Je rejoint Nark sur son avis. Je suis neutre. Je ne t'ai presque pas vu dans le QG (peut être nos heures de connexions sont différentes). Il manque également beaucoup de lignes partie 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:19

Tu es un ancien Inspecteur Général, corrige ça car c’est ce qui te permet de revenir en tant que GD. De plus, tu pourrais largement combler la sixième question : « rédaction de 10 lignes minimum ». 
Je ne t’ai jamais vue non plus. 
Cependant, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 11:29

Je n'ai pas "délaissé" mon CV comme vous dites, mais comme je viens de revenir, comment voulez vous que je décrive mes activités ^^ Ayez un peu de bon sens  Clin d\'oeil


Et merci pour les avis positifs   Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1191
Filière : Civil
Grade : ///
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 11:39

Neopark a écrit:
Je n'ai pas "délaissé" mon CV comme vous dites, mais comme je viens de revenir, comment voulez vous que je décrive mes activités ^^ 

Si tu veux un conseil, essaye de les détailler ça te fera gagner des lignes de rédaction. Prends toutes les opportunités qui te sont offertes pour respecter les conditions des curriculum vitae.

Je suis pour malgré que mon avis importe peu. Les anciens gradés acquièrent à vie des compétences que des nouveaux n'ont pas et c'est un bon point qui reste à conserver et à noter pour tout les gens qui lisent ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1541
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 57 875 PA
Pièce de jeu : 390 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 12:42

Neopark a écrit:
Je n'ai pas "délaissé" mon CV comme vous dites, mais comme je viens de revenir, comment voulez vous que je décrive mes activités ^^ Ayez un peu de bon sens  Clin d\'oeil


Et merci pour les avis positifs   Bien
Tu viens de revenir, mais le Gendarme à tout de même un rôle à jouer à la Gendarmerie, fait comme les Gendarmes-Chefs qui postent leurs CV, décrit tes tâches en temps que Gendarme, qu'est-ce que tu fais lorsque quelqu'un vient te voir ? Qu'est-ce que tu fais si quelqu'un veut être recruté ? Puis, tu aides peut être aussi les gradés avec les patrouilles et les EDT ? Il y a beaucoup de choses à développer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:19

Je suis pour  Acquis
Mais hésite pas a rajouter des ligne a la partie 6 sinon,
Bon retour  Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:20

Neutre, on t'a jamais vu au QG, et comme mes collègues, tu pourrais détailler tes tâches en partie 6 car là on dirait que tu n'es pas motivé. Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 15:28

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [G.N] Curriculum Vitae de Neopark 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3628
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 4 740 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Neopark [G.N] Curriculum Vitae de Neopark EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:13

Excellent gradé, rajoute des lignes à la partie 6 et c'est parfaiit pour moi. Au plaisirs de te revoir parmi nous ! Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410

[G.N] Curriculum Vitae de Neopark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-